A voir également:
- Comment savoir si un sans papier est sincère
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Mariage et domicile séparé - Forum Mariage
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
11 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
26 sept. 2009 à 23:06
26 sept. 2009 à 23:06
Quand ce Monsieur aura ses papiers français votre relation risque d'être beaucoup moins idyllique.
Fais attention où tu mets les pieds !
Fais attention où tu mets les pieds !
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
12 nov. 2009 à 08:03
12 nov. 2009 à 08:03
bonjour Amour
tu te trompes totalement et tu es vraiment loin de la réalité
ce que je dénoncais de la part de Georges, c'est justement ce (racisme ) qu'il affiche
ce que je dénonce , c'est une réalité des histoires de papiers qui finissent mal
rien avoir avec de la haine d'arabes, comme tu le dis et tu dis n'importe quoi
tu ne sais rien de moi et tu viens insinuer des choses ridicules
quand on constate dans la vie et ici dans le forum, de quel facon certains agissent en vu d'avoir les papiers et la facon dont ensuite ils traitent ou elles traitent leur conjoint pour obtenir le divorce ?
il y a de quoi etre scandalisée et c'est un devoir de dénoncer, car c'est une souffrance qu'on veut banaliser mais qui detruit les gens
donc, épargne moi des lecons de morales ou de culpabilités, car la réalité et les faits sont du concret
salutations
tu te trompes totalement et tu es vraiment loin de la réalité
ce que je dénoncais de la part de Georges, c'est justement ce (racisme ) qu'il affiche
ce que je dénonce , c'est une réalité des histoires de papiers qui finissent mal
rien avoir avec de la haine d'arabes, comme tu le dis et tu dis n'importe quoi
tu ne sais rien de moi et tu viens insinuer des choses ridicules
quand on constate dans la vie et ici dans le forum, de quel facon certains agissent en vu d'avoir les papiers et la facon dont ensuite ils traitent ou elles traitent leur conjoint pour obtenir le divorce ?
il y a de quoi etre scandalisée et c'est un devoir de dénoncer, car c'est une souffrance qu'on veut banaliser mais qui detruit les gens
donc, épargne moi des lecons de morales ou de culpabilités, car la réalité et les faits sont du concret
salutations
sofia je pense que tu devrais plus te préoccupé de ta vie tu as surement pas mal de choses à faire...... quant'à georges ben que dire un imbécile rempli de haine ben reste un imbécile mdrrrr il en faut bien des gens comme lui malheuresement... il faut juste les ignorés comme à dis un des internautes il y'a que Dieu qui peut juger!
Par contre un truc que je ne comprends pas mais vraiment pas! c'est là que l'on voit la débilité de certains internautes il y'a eu une question si je me trompes pas ???
Question :je suis francaise et je veux épousée un ressortissant algerien quel démarche dois je faire??
Je pense qu'il y'a un gros problème avec l'education nationale...... Je leur enverrai un courrier prochainement en leur stipulant qu'il y'a urgence avec la pedagogie en francais
objet: Demande de Renforcement de compréhension de la langue française (la france on l'aime ou on la quitte mdr, on l 'aime en commencant à ouvrir un dictionnaire français)
JE dis ca car les réponses correspondent plus à ce genre de question: Dois-je épouser un ressortissant Algérien donner moi vos conseils ??? (oui super je vais me régalé!! à casser de l'arabe!!).
Sincèrement, vous faites pitié avec vos avis perso, la meuf elle sait ce qu'elle doit faire vous pensez que vous êtes plus intelligent qu'elle?? que la pauvre elle est perdu et sans cervelle ? qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire?
vous la conseillez, c'est bien pour vous si vous sentez que ca vous fait plaisir, mais par contre une seule chose votre rascime, votre haine svp gardez la pour vous dites les choses simplement sans y ajouter de la bétise humaine!!
Si vous vous sentez, un surhomme de race supérieur si cela vous fait plaisir ben c'est bien pour vous!!( de quoi flatter son égo)mais gardez le pour vous aussi on s 'en moque de ce que vous pensez,
Les Musulmans savent ce qu"ils valent, ils veulent juste que vous leur foutiez la paix c'est tous ce qu'ils vous demande faites vos vies et eux leurs siennes et ne confondez pas tout haine/religion/mauvaise expérience..... réfléchissez avant d'ouvrir la bouche, Réfléchissez avec votre cervelle (enfin pour ce qui on en une!!)
Que dieu nous guide.....
Par contre un truc que je ne comprends pas mais vraiment pas! c'est là que l'on voit la débilité de certains internautes il y'a eu une question si je me trompes pas ???
Question :je suis francaise et je veux épousée un ressortissant algerien quel démarche dois je faire??
Je pense qu'il y'a un gros problème avec l'education nationale...... Je leur enverrai un courrier prochainement en leur stipulant qu'il y'a urgence avec la pedagogie en francais
objet: Demande de Renforcement de compréhension de la langue française (la france on l'aime ou on la quitte mdr, on l 'aime en commencant à ouvrir un dictionnaire français)
JE dis ca car les réponses correspondent plus à ce genre de question: Dois-je épouser un ressortissant Algérien donner moi vos conseils ??? (oui super je vais me régalé!! à casser de l'arabe!!).
Sincèrement, vous faites pitié avec vos avis perso, la meuf elle sait ce qu'elle doit faire vous pensez que vous êtes plus intelligent qu'elle?? que la pauvre elle est perdu et sans cervelle ? qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire?
vous la conseillez, c'est bien pour vous si vous sentez que ca vous fait plaisir, mais par contre une seule chose votre rascime, votre haine svp gardez la pour vous dites les choses simplement sans y ajouter de la bétise humaine!!
Si vous vous sentez, un surhomme de race supérieur si cela vous fait plaisir ben c'est bien pour vous!!( de quoi flatter son égo)mais gardez le pour vous aussi on s 'en moque de ce que vous pensez,
Les Musulmans savent ce qu"ils valent, ils veulent juste que vous leur foutiez la paix c'est tous ce qu'ils vous demande faites vos vies et eux leurs siennes et ne confondez pas tout haine/religion/mauvaise expérience..... réfléchissez avant d'ouvrir la bouche, Réfléchissez avec votre cervelle (enfin pour ce qui on en une!!)
Que dieu nous guide.....
Chère Jacqueline, votre bêtise n'a d'égale que votre méconnaissance de la langue française. Je n'ai jamais vu autant de fautes dans un texte aussi court ce qui complique passablement la compréhension de ce que vous voulez dire, expliquer, démonter, faire comprendre.
Au final vous parlez pour ne rien dire car vous vous basez sur des sentiments et non sur la réalité des choses.
Pour les musulmans, la femme n'est qu'un animal qui sert à "pondre des enfants" jusqu'à la ménopause et ensuite elles deviennent des bonnes à tous faire de ces messieurs.
Voici copie d'un message qu'un musulman m'a adressé sur Orange Actualité et méditez le :
"Le mardi 08 décembre 2009 à 14H�
aznabar31 a écrit :
Pourtant, l'islam est religion de tolérance. Vous n'avez rien à craindre les chrétiens: des villes entières vous sont encore disponibles pour vivre décement. Il vous est même permis d'en sortir sans visa preuve que la tolérance est du côté de l'islam.
Bien sûr les mariages mixtes restent interdits et cela se comprend, sauf si une jeune fille semble digne d'être une reproductrice."
Pour faire court, pour moi, quand je parle de reproductrice cela concerne la vache, la jument, la brebis....mais pour lui c'est la FEMME !!
Alors arrêtez de nous bassiner avec vos airs de pucelle effarouchée et regardez la vérité en face.
J'ai une cousine mariée à un marocain et elle voudrait bien s'en faire greffer une paire pour se sortir du guêpier dans lequel est s'est mise. Malheureusement il est trop tard et je ne vous dis pas comment cela ce passe quand elle va au Maroc !! C'est une honte d'avoir de tels comportement envers les femmes !!
Au final vous parlez pour ne rien dire car vous vous basez sur des sentiments et non sur la réalité des choses.
Pour les musulmans, la femme n'est qu'un animal qui sert à "pondre des enfants" jusqu'à la ménopause et ensuite elles deviennent des bonnes à tous faire de ces messieurs.
Voici copie d'un message qu'un musulman m'a adressé sur Orange Actualité et méditez le :
"Le mardi 08 décembre 2009 à 14H�
aznabar31 a écrit :
Pourtant, l'islam est religion de tolérance. Vous n'avez rien à craindre les chrétiens: des villes entières vous sont encore disponibles pour vivre décement. Il vous est même permis d'en sortir sans visa preuve que la tolérance est du côté de l'islam.
Bien sûr les mariages mixtes restent interdits et cela se comprend, sauf si une jeune fille semble digne d'être une reproductrice."
Pour faire court, pour moi, quand je parle de reproductrice cela concerne la vache, la jument, la brebis....mais pour lui c'est la FEMME !!
Alors arrêtez de nous bassiner avec vos airs de pucelle effarouchée et regardez la vérité en face.
J'ai une cousine mariée à un marocain et elle voudrait bien s'en faire greffer une paire pour se sortir du guêpier dans lequel est s'est mise. Malheureusement il est trop tard et je ne vous dis pas comment cela ce passe quand elle va au Maroc !! C'est une honte d'avoir de tels comportement envers les femmes !!
Georgesdu56
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
1
26 sept. 2009 à 23:26
26 sept. 2009 à 23:26
Bonsoir,
j'entérine les propos de tatou_38.
Une de mes cousines est mariée à un Marocain !!
Bonjour l'ambiance. Il a refusé de venir à mon mariage et quand elle va au Maroc dans sa "belle famille", c'est le voile et la boniche !!
Chacun voit midi à sa porte mais bon, réflêchissez bien avant car une fois le pas franchit, vous ne pourrez pas revenir en arrière.
Autre pays, autres coutumes, autres moeurs.
Cordialement.
G.
j'entérine les propos de tatou_38.
Une de mes cousines est mariée à un Marocain !!
Bonjour l'ambiance. Il a refusé de venir à mon mariage et quand elle va au Maroc dans sa "belle famille", c'est le voile et la boniche !!
Chacun voit midi à sa porte mais bon, réflêchissez bien avant car une fois le pas franchit, vous ne pourrez pas revenir en arrière.
Autre pays, autres coutumes, autres moeurs.
Cordialement.
G.
merci !!! mais je sais ou je met les pieds j'ai bientot 30 ans et la tête sur les épaules !!! cela fait 2 ans déja que l'on ai ensemble et tout les deux mois on se retrouve ou en france ou en algerie !!! et je ne fais jamais la boniche !!! en algerie ses tout le contraire justement !tu ne dois rien faire en tant que femme ses la belle familles qui fait !!!!je voudrais juste des infos sur le mariage !!!!merci
Georgesdu56
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
1
27 sept. 2009 à 13:02
27 sept. 2009 à 13:02
Bonjour,
le schéma est toujours le même.
Il y a vant le mariage et après le mariage et là, la différence est flagrante.
Si je me permets de vous en parler, c'est que j'ai vu ce qui c'est passé pour un membre de ma famille et depuis c'est la galère :(
Ces personnes recherches avant tout le moyens d'obtenir la nationalité Française de part leur mariage ensuite ils appliquent leur manière de vivre et je devrais même dire "imposent".
De plus si vous aimez les enfants, vous serez gâtée car les enfants sont une source de revenus non négligeable pour eux car plus vous en avez et plus vous percevez de prestations sociales en France !!
Je ne cherche pas à vous décourager, non, loin de moi cette idée, mais j'ai trop vu de mauvaises choses dans bien des familles à double nationalité, et notamment avec des ressortissants d'Afrique du nord, pour me permettre de tirer la sonnette d'alarme.
Ma fille à 31 ans et je n'aurais jamais accepté qu'elle convole avec un Maghrébin et sa mère non plus car native d'Algérie (Pied Noir) elle a vécu là bas et sait de quoi il en retourne.
J'ai vu trop de choses se passer dans le cadre de ma vie professionnelle pour rester sans réagir mais bon, chacun est libre bien sûr de faire comme bon lui semble, si Dieu le veut (ou devrais-je dire "Inch Allah" ??
Georges
le schéma est toujours le même.
Il y a vant le mariage et après le mariage et là, la différence est flagrante.
Si je me permets de vous en parler, c'est que j'ai vu ce qui c'est passé pour un membre de ma famille et depuis c'est la galère :(
Ces personnes recherches avant tout le moyens d'obtenir la nationalité Française de part leur mariage ensuite ils appliquent leur manière de vivre et je devrais même dire "imposent".
De plus si vous aimez les enfants, vous serez gâtée car les enfants sont une source de revenus non négligeable pour eux car plus vous en avez et plus vous percevez de prestations sociales en France !!
Je ne cherche pas à vous décourager, non, loin de moi cette idée, mais j'ai trop vu de mauvaises choses dans bien des familles à double nationalité, et notamment avec des ressortissants d'Afrique du nord, pour me permettre de tirer la sonnette d'alarme.
Ma fille à 31 ans et je n'aurais jamais accepté qu'elle convole avec un Maghrébin et sa mère non plus car native d'Algérie (Pied Noir) elle a vécu là bas et sait de quoi il en retourne.
J'ai vu trop de choses se passer dans le cadre de ma vie professionnelle pour rester sans réagir mais bon, chacun est libre bien sûr de faire comme bon lui semble, si Dieu le veut (ou devrais-je dire "Inch Allah" ??
Georges
merci pour ses conseils !!je reste méfiante ses sur ,mais j'ai envie d'être heureuse et d'y croire !!!j'ete marié avec un francais et il me sequestré a la maison pendant 7 ans je n'ai rien dit jusqu'au jour ou il prennait la tête a mon fils de 5 ans et la j'ai dis stop ! j'ai aussi une fille de 5 ans ! donc je me suis juré de ne plus fermé ma bouche et de l'ouvrir quand sa me plait pas ! donc mon ami fares le sait très bien et ses ce qu'il aime chez moi je me laisse pas faire et ses moi qui impose mes règles ! il ne fait pas de priere la seule chose il mange pas de porc et il fait le ramadan par respect a sa famille !le reste il sent fou !!! les 5 prieres et tout le reste ......voila un peu plus de ma vie !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
27 sept. 2009 à 13:11
27 sept. 2009 à 13:11
Lu
C'est ce qu'on appelle un futur "Mariage Gris".
en algerie ses tout le contraire justement
Pour l'instant .....
C'est ce qu'on appelle un futur "Mariage Gris".
en algerie ses tout le contraire justement
Pour l'instant .....
vas-y voir au consulat d'algérie en france, ou c'est lui qui vas a celle de france en algérie comme ça vous serez plus proche du sujet ensemble
Georgesdu56
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
1
27 sept. 2009 à 14:52
27 sept. 2009 à 14:52
Re, ce qui m'interpelle c'est vos enfants.
Je suis surpris qu'une personne de confession Musulmane accepte de convoler en juste noce avec une femme qui a déjà deux enfants !!
Par expérience, je crois savoir qu'ils leur est imposé de se marier avec une fille "vierge" !!
Donc je me pose la question : pourquoi cette personne serait t'elle différente en sachant qu'il pratique sa religion et qu'il en respecte donc les règles ??
J'ai un frisson désagréable dans le dos et je pense à vos enfants qui ont déjà un passé affectif lourd à porter.
Ne vaut t'il pas mieux être seule que mal accompagnée ??
Vous êtes jeune et même si la vie est courte, vous devrez sans doute encore faire beaucoup de sacrifices avant de voir l'avenir en rose.
Même si chez eux, comme chez nous, il y a des "bons et des mauvais", je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle !!
Les enfants passent avant tout car eux sont sans défense, malgré tout l'amour et la protection qu'une mère peut leur apporter.
G.
Je suis surpris qu'une personne de confession Musulmane accepte de convoler en juste noce avec une femme qui a déjà deux enfants !!
Par expérience, je crois savoir qu'ils leur est imposé de se marier avec une fille "vierge" !!
Donc je me pose la question : pourquoi cette personne serait t'elle différente en sachant qu'il pratique sa religion et qu'il en respecte donc les règles ??
J'ai un frisson désagréable dans le dos et je pense à vos enfants qui ont déjà un passé affectif lourd à porter.
Ne vaut t'il pas mieux être seule que mal accompagnée ??
Vous êtes jeune et même si la vie est courte, vous devrez sans doute encore faire beaucoup de sacrifices avant de voir l'avenir en rose.
Même si chez eux, comme chez nous, il y a des "bons et des mauvais", je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle !!
Les enfants passent avant tout car eux sont sans défense, malgré tout l'amour et la protection qu'une mère peut leur apporter.
G.
à Nana,
je ne le maîtrise que trop bien ce sujet, malheureusement, car si tout était véritablement "beau", personne ne viendrait en parler ici.
L'Islam est néfaste dans un pays Chrétien et le mélange des genres est une aberration.
Les musulmans ne respectent pas les femmes. Ils les considèrent comme des animaux, rien de plus.
Alors qu'ils se marient entre eux et qu'ils laissent nos Françaises tranquilles, elles n'ont que faire de vos foulards, vos burka et toutes ces idioties qui rabaissent la femme.
Heureusement que la France est un pays civilisé et non pas à la ramasse comme la plus part des pays musulmans.
Dites moi pourquoi les Chrétiens et les églises sont interdites en Arabie Saoudite et qu'un musulman qui se convertit au Christianisme est condamné à mort ? Vous êtes arriérés, rétrogrades et malsains !!
Si l'Islam vous plait tant que cela, allez vivre dans un pays musulman, vous n'avez pas votre place en France !!
je ne le maîtrise que trop bien ce sujet, malheureusement, car si tout était véritablement "beau", personne ne viendrait en parler ici.
L'Islam est néfaste dans un pays Chrétien et le mélange des genres est une aberration.
Les musulmans ne respectent pas les femmes. Ils les considèrent comme des animaux, rien de plus.
Alors qu'ils se marient entre eux et qu'ils laissent nos Françaises tranquilles, elles n'ont que faire de vos foulards, vos burka et toutes ces idioties qui rabaissent la femme.
Heureusement que la France est un pays civilisé et non pas à la ramasse comme la plus part des pays musulmans.
Dites moi pourquoi les Chrétiens et les églises sont interdites en Arabie Saoudite et qu'un musulman qui se convertit au Christianisme est condamné à mort ? Vous êtes arriérés, rétrogrades et malsains !!
Si l'Islam vous plait tant que cela, allez vivre dans un pays musulman, vous n'avez pas votre place en France !!
erica83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 22:52
19 oct. 2009 à 22:52
attention !!!! tout est rose pour le moment , mais si j ai un conseil a vous donner ne vous marier pas !! meme si a ses yeux vous etes belle gentille avec zero default , vous rester un passeport de nationalite francaise faite l experience annoncer lui que vous ne pouvez pas vous marier pour le moment et regarder sa reaction ...bon courage !!
bonjour voila comme on te dis suit ton coeur ok je te donnerais des conseil pas de soucis pour nous ca pas ete tres long on ces marie le 26 dec 2006 et oct 2007 il etais en france alors il faut pas desesperer juste etre paciente nous on ces marie en algerie le 1avril 2007 car le 26 dec c etait devant l iman tres importat voila je t ecris tt a l heure la je suis presser ok des mon retour je donne tt ces conseil allez bis
bnsoir je suis aussi marier avec un algerien et fils franco algerien et hamdoulah jen suis tres fiere il faudrais arreter d'avoir une mauvaise image sur les arabes car comme toute les origines y'a des bon et des mauvais partout moi meme je suis rester + de 2 mois en algerie et j'ai ete accueilli avec les bras grand ouvert et la famille s'occupe de vous comme une princesse alors cessez de parler mal de ses gens et bn courage et n'ecouter surtt pas ses gens qui son rempli de haine une personne peut nous juger ses que dieu inchallah
bonjour je vien de voir les message et ba comme on dit y a des bon et des maivais faut pas tts les mettre dans le mm sac moi je suis marier avec un amlgerien depuis 2006 et il ma pris avec mes 4 enfant d un premiere union et aujourdhui on a ine princesse ensemble ett va pour le mieu descoup de gueule comme dans tt les couple ces sur mais tt va bien et je suis allez en algerie a plusieur reprise et mm seule sans et j etai avec mes enfant et c etai des rois eux aussi rien a faire mais on vous apporte le dejeune au lit alors qu une chose a dire ecouter votre coeur ces tt salut
un grand merci pour tout c'est message sa fait plaisir de voir et surtout d'entendre du bonheur ! parce que dans mes allentours je n'a pratiquement que du négatif et par moment de cafard je me dit que je fait le mauvais choix mais ensuite une fois que on se voit ou s'il m'envoi juste un sms je me dit que apres tout ses ma vie et mon bonheur avant tout et que les gens content ou pas je les emmerdes ! pardonnez moi ! mais je dit les choses comme je le pense !!! merci a vous tous !
oui t as raison ecoute que toi moi c etai preil tt le monde ma tirer dan le dos et aujourdhui et ba il son bien forcer d avouer que ces un homme super rien que ave mes enfant car ils s en occupe comme si c etai les sien et ca ces super aors ne desespere pas moi j ai fonctionner au texto de 2006 a 2007 c etais dur mais y a une fin alors courage ca va arriver tkt et jet aiderai pour ca car je sais que ces dur de ce retrouver seule pour tte ces demarche ok bises
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
20 oct. 2009 à 08:00
20 oct. 2009 à 08:00
bonjour
je me permet de donner un avis sur les messages postées ou j'ai été scandalisée des reponses tenues par Georges 59
ce mepris et ces etiquettes sur les Algeriens denotent surtout une rancoeur non assimilé et un esprit fermée avec des clichés bien fait vite fait
de plus, Stef precise qu'il n'est pas pratiquant et vous repondez à nouveau " bizarre , il est pratiquant et sa religion enjoint de se marier avec une vierge ? premierement , il faut vous renseigner avant de parler et ensuite, lisez bien les messages
vos propos sont deplacés , c'est mon avis et on sent des propos derivés d'un certain "esprit bien connu en France "
bref, pour repondre sinon à notre Stefi57 , il est evident qu'il ne recherche que les papiers et qu'il vous manipule en vous disant que cela n'a aucune importance pour lui , si vous lui dites que vous ne vous mariez pas, car il sait d'avance que cela sera impossible pour resider en France, donc, de ce coté la, il peut acquiser en vous faisant croire que ces intentions sont honnetes
bien entendu, je n'y crois pas un instant à cette histoire sincere , mais interessée
vous donnez des renseignements sur la procedure, ormis vous precisez que celle ci demande enormement d'energie, longue et hasardeuse car demande un investissment long et couteux , sans parler ensuite des consequences, une fois qu'il est la , il faut l'entetenir, car pas de papiers dans l'immediat veut dire pas de travail
enfin, je ne comprend pas pourquoi vous investissez à nouveau dans des problemes , alors que vous venez de rompre avec un tyran ici récement ?.
cordialement
je me permet de donner un avis sur les messages postées ou j'ai été scandalisée des reponses tenues par Georges 59
ce mepris et ces etiquettes sur les Algeriens denotent surtout une rancoeur non assimilé et un esprit fermée avec des clichés bien fait vite fait
de plus, Stef precise qu'il n'est pas pratiquant et vous repondez à nouveau " bizarre , il est pratiquant et sa religion enjoint de se marier avec une vierge ? premierement , il faut vous renseigner avant de parler et ensuite, lisez bien les messages
vos propos sont deplacés , c'est mon avis et on sent des propos derivés d'un certain "esprit bien connu en France "
bref, pour repondre sinon à notre Stefi57 , il est evident qu'il ne recherche que les papiers et qu'il vous manipule en vous disant que cela n'a aucune importance pour lui , si vous lui dites que vous ne vous mariez pas, car il sait d'avance que cela sera impossible pour resider en France, donc, de ce coté la, il peut acquiser en vous faisant croire que ces intentions sont honnetes
bien entendu, je n'y crois pas un instant à cette histoire sincere , mais interessée
vous donnez des renseignements sur la procedure, ormis vous precisez que celle ci demande enormement d'energie, longue et hasardeuse car demande un investissment long et couteux , sans parler ensuite des consequences, une fois qu'il est la , il faut l'entetenir, car pas de papiers dans l'immediat veut dire pas de travail
enfin, je ne comprend pas pourquoi vous investissez à nouveau dans des problemes , alors que vous venez de rompre avec un tyran ici récement ?.
cordialement
mais sophiag tu es bien maline toi, tu commence par sympathiser avec les algériens pour avoir de la crédibilité, et après faire passer ton message de haine envers tous ce qui es musulman, tout comme beaucoup d'autres ici !! une homme est un homme et une femme est une femmes un algériens est un être humain comme les autres il peut aimer une chinois , une gabonaise ou une française l'amour c'est l'amour , arrêtez de généraliser , c'est pas parceque certains se marier avec des françaises pour les papiers que tous le monde le font, y'en a qui pense ça parecque justement ils se trompent en généralisant, mais y'en a aussi qui pensent ça parceque il déteste tous ce qui est arabe et musulmans , et ils ne font que cherches des forum comme ça pour les pourrir de leurs avis pourris ! c'est du racisme c'est de la aine et c'est de l'inacceptation de l'autre !
n'écoute personne la plupart ici sont des monteurs, suit ton coeur et si cette personne qui t'aime est sincère tu le sauras.
pour les démarche il faut demander au consulat que ce soit en Algérie ou en France
n'écoute personne la plupart ici sont des monteurs, suit ton coeur et si cette personne qui t'aime est sincère tu le sauras.
pour les démarche il faut demander au consulat que ce soit en Algérie ou en France