Déménagement et séparation en cours d'année

Petit Poucet - 25 sept. 2009 à 00:18
 Petit Poucet - 25 sept. 2009 à 22:24
Bonjour,
Je suis un, peu perdue, je dois déménager en cours d'année scolaire et en même temps me séparer de mon conjoint père de mon fils de 4 ans ! ce dernier ne sera pas encore au courant de la séparation - le père sera dans notrefuture ville - mon enfant commence à stresser pour le déménagement, il va perdre ses copains, son école, que faire ? que dire ? faut-il voir déjà un psychologue ?
Ensuite avant de demander le divorce faut-il voir un juge afin que mon fils - son père est un menteur pathologique, mythomane même - puisse voir son père (sous surveillance, car il a fait des choses pas trés propres, en dehors de la maison) mais qu'il n'en ai pas la garde.
Comment trouver rapidement un juge ? Merci de m'aider

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
25 sept. 2009 à 16:48
Bonjour ,

Il parait surprenant que vous demenagiez pour vous retrouver dans la même ville que votre "futur ex".

Pour vos questions, il vous faudra les aborder lors de l'audience de conciliation de façon a ce que le juge decide en connaissance de cause.

Il faudra naturellement que vous preniez un avocat pour cette procedure.
0
Petit Poucet
25 sept. 2009 à 22:24
tonnant , hélas je suis mutée et j'étais logée par nécessité de service.. il n'a donc plus de logement mais est tout à fait d'accord pour se loger ailleurs ! comme c'est un paresseux, qu'il travaille ici ou là ? alors il nous suit !!! hélas !!! au moins mon enfant ne ser apas trimballé d'une ville à l'autre
0