Les discussions

Demande de garde

Bonjour, je suis en couple avec mon ami, sa fille de 15 ans as d'énormes problèmes avec sa mère qui as la garde et elle ne veux plus vivre avec sa mèr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari me paye une pension alimentaire pour mon fils vais je la perdre si je me remarie?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
58Sab

Baisse d'allocations familiales

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin en ouvrant mon courrier ,j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que ,la caisse d'allocation ne me verserait plus que 532 e ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
58Sab

Mariage gris-besoin d'aide-urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Mariée depuis un an avec un algérien rencontré trois mois auparavent-il a 20 ans de moins que moi mais physiquement pas visibles.A souhaité...

M@thew

Arrêt de pension pour ma fille de 19 ans.

Fermé

Bonjour, mon ex concubine, nous n'etions pas marié a la garde de mes 2 filles j'en ai une de 19 ans qui est parti de chez sa mere pour habité avec...

M@thew

Gendarmes à la maison...

Résolu

Bonjour, pour la 2 eme partis des vacances scolaire j'ai u ma fille lisa 4 ans je suis aller la chercher le jeudi 28.10.2010 a 18 heures heure lég...

sophiag

Deprime

Bonjour, mon ex petit amie et moi avons une fille la separation c mal passer ,elle a di au cour de la médiation que je n'etai pa le pere de l'enfan ...

BarbieTM

Conflit avec enfant...

Bonjour à tous, Je me pose une question... Notre fille se comporte comme une adolescente et n'assume pas du tout sa fille de 18 mois... Son compagnon...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dcrustin

Besoin de vos réponse

Bonjour, je suis une sénégalaise d'origine née d'un père français !voila mon problème depuis maintenant 6 ans j'entreprends ma regularisation depu...

M@thew

Garde enfant

Bonjour, un enfant de 13ans peut il choisir tout seul d alles vivre chez son plutot que chez sa mere apres un divorce qui decide

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
58Sab

Regroupement familiale

Bonjour, Je suis algérienne .j'ai 31 ans et Jai un diplôme universitaire, pour le moment je travail, mon problème c'est j'habite tout seul .au déb...

58Sab

Sans sa fille depuis 4 semaine

Bonjour, voila je connait une personne qui sait plus ou trouver de laide pour son frere car la femme de cela est partir du jour au lendemain en diss...

58Sab

Il veux envoyer mon fils en algerie

Bonjour, voilas mon tous est simple j ai rencontrer un algerien sans papier dont je ne savais pas et je m en suis rendu compte radidement car il vou...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
58Sab

Autorité

Bonjour, j'aimerai savoir quelle sont les démarche a faire pour retirer l'autorité parental d'un géniteur car j'ai fait une reconnaissance anticipe...

58Sab

Ai-je droit au rmi?

Bonjour, Alors voila,mon copain et moi nous nous sommes séparer a la naissance de ma fille,donc j'ai des aides (api...)et depuis peu on c'est remis ...

58Sab

Nationalité française

Bonjour, mon nom est nina Depehi.jai vecu et fait la moitier de mes etudes a partir de la 6eme jusquen 3eme en france je passais en 3eme quand je ...

58Sab

Urgent! demande d'aide pour étudiante

Bonjour, Je suis une étudiante en 2eme année de capacité en droit, ( se sont des études qui nous donnent un équivalent au Bac général.) J'avais f...

chris638

Adoption de la fille de mon conjoint

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour adoptee la fille de mon conjoint.Mon ami c est marier puis ils on eu une petite fille.au 6 mois de la pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi44

Enceinte

Résolu

Bonjour, Si vous avez quelques minutes, voici mon histoire: J'ai 19 ans, je travaille a domicile dans la coiffure depuis que j'ai eu mon Bac. Je ne...

manuela75

Pension alimentaire

Bonjour, voila je me suis remariée et je voudrai savoir si mon ex mari est obligé de continuer à verser la pension alimentaire à ses 2 enfants merci

58Sab

Quel tribunal saisir pour paiement pension al

Bonjour, Je souhaite intenter une action pour percevoir la pension alimentaire dûe par mon ex mari. Nous sommes divorcés depuis 10 ans et il paie ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
58Sab

Demande de fsl

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut toucher le fsl en cas de separation j'ai deux enfants et je suis encore herberger par monsieur.

58Sab

Conseil de disipline

Bonjour, Moi je suis au collège et un jours ont été une 30 ene dans un couloir plein de personne fumer mais pas moi sauf que une des personé qui fu...

sophiag

Non respect des horaires du droit d hebergeme

Bonjour, je suis separee d avec le pere de mon fils et par jugement il a ete decrete qu il devait venir reprendre mon fils a mon domicile le dimanche ...

sophiag

Refus de porter mon nom

Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 10 ans et je voudrais maintenant que mon ex femme ne porte plus mon nom. Quelle est la démarche à faire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Afrikarnak

Divorce avec contrat de separation de bien

Bonjour, nous nous somme marie sous separation de bien et maintenant nous souhaitons divorcer. Sachant qu'un emprunt habitat est en cour, je souhait...

Leomax

À propos des documents pour le ccm

Résolu

Bonjour, Je suis allée consulter ceci car depuis octobre 2009 bien des choses ont changé pour le fameux ccm : http://consulfrance-tunis.org/france_...

zf

Visa belge

slt tout le monde.je suis algerienne je vais me marier la semaine prochaine avec un algerien residant en belgique je voulais m'informer pour les proce...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sublima

Partir de chez ma mère en étant en cour

Bonjour, voila j'ai bientôt 19ans et je dois passer mon bac a la fin de l'année. Le problème c'est que depuis quelques années la vie est impossible ...

sophiag

Mariage-carte de séjour-conjoint européen

Bonjour, Je suis une turque qui a vécu entre Turquie-Belgique et France. Maintenant, cela fait 3 ans que je suis à Paris où j'ai commencé 2 Master...

australe13

Instance de divorce

Bonjour, ma femme est partie du domicile conjugale et me laisse les 4 enfants en bas age je suis marié la caf et au non de la famille a te elle le d...

M@thew

Qu' est ce qu' une audience sur incident?

Bonjour, Actuellement en plein divorce, je viens de recevoir un mail de mon avocate qu'une audience sur incident va avoir lieu le mois prochain. ...

solution

Divorce, dettes pendant la procédure.

Bonjour, ma femme a déposé une demande en divorce au moi de janvier 2010, elle me trompait depuis au moins 5 mois, je ne voulais pas être à l'origine ...

solution

Urgent titre de séjour étudiant

Bonjour, donc voila ma situation, j'ai obtenu un master2 a lille aprés un parcours en sciences physiques. aprés j'ai essayé de trouver un travail ...

rifi59000

Garde exclusive pour mon enfant de 4mois.

Bonjour a tous, Me voila depuis trois dans une grosse galère.. Cette galère m'a également apporter la plus jolie chose qu'il existe au monde mon fil...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
M@thew

Urgent garde partagee

Résolu

Bonjour, Je viens de me separer avec mon mari,on a 2enfants(2ans+4ans)je me souciais de mes enfants quand c'est son tour de garde car il laisse les ...

M@thew

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai eu une petite fille en 2000 en concubinage, séparé depuis 2004 avec garde chez sa mère, garde alternée une semaine sur deux depuis 20...

australe13

Bruit a repetition

Fermé

Bonjour, je voudrai de l aide il enorment debruit a reption " il court dans l appartement il tire les meuble il saute a pied joint sent cesse sur le...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
M@thew

Divorce: comment récupérer matériel canalsat

Résolu

Bonjour, Mon fils est récemment divorcé. Ses relations avec son ex femme sont tendues et sans dialogue. Mon fils souhaiterait récupérer le décodeur...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sophiag

Ceparation . refaire ma vie

Résolu

Bonjour, je suis séparé et en cour de divorce. Mon mari ma surveille et m'empêche de refaire ma vie. Il veut retourner la divorce contre moi. Da...

mamandunange

Harcèlement moral

Bonjour, cela fait un an que je suis victime de harcèlement moral sur mon poids et autres. je reçoit des message par téléphone et des appels anonym...

M@thew

Demande de divorce

Bonjour, J'ai 53ans, je travaille et je vis à Alger je me suis mariée ce mois d'avril 2010, mon mari est retraité et malade habite chez moi,ne se ...

M@thew

S'installer en france .. ??

Bonjour, Je suis française, mon ami espagnol, et nous avons décidé qu'il viendrait me rejoindre vivre en France. Il va donc quitter son travai...

Pas lolo

J'ai vraiment besoin de votre aide :(

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Delphine, j'ai 18ans et bientot 19ans.. Mon copain a 26 ans. Nous sommes ensemble depuis 4mois. Ma mère est d'accord avec cett...

marionnette30

Que faut il que je face pour sa s'arret

Bonjour, sa fait maintenant 3 ans que je suis passer dans un cabinet de vétérinaire et j'entends toujours la même reflection c 'est une personne qui...

marionnette30

Née de pere inconu quelle lettre

Résolu

Bonjour, ma fille et née de pere inconu, mais la caf me demande de fait une lettre comme quois elle na par de papa qui vas payer la pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Afrikarnak

Loi pour les mineurs

Bonjour, mon fils a eu un enfant avec une fille de 16 ans 1/2 il a 26 ans je sais cela parait étrange mais c est comme cela il veut vivre avec c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hugo

Justice violence et maison

Résolu

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis un an la gendarmerie m'a fait partir un soir suite à des violences (cete fois ci , il s'en est pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
M@thew

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si la prime de noel de la caf est reconduite cette année et de combien est son montant merci.

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
australe13

Divorce et garde d'enfants

Bonjour, Je suis mariée depuis 8ans, j'ai une fille de 5 ans et un fils de 20 mois. J'ai longtemps hésité avant de quitter mon époux, et fini par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
sophiag
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 31 630