Changement de situation et de pension aliment

belzebut - 25 sept. 2009 à 15:00
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 sept. 2009 à 16:19
Bonjour,

je suis divorcé depuis plusieur année , au moment du divorce mon ex-femme avai un petit salaire, nous avons convenu d'une sommes ensemble après mon depart, cette somme a été enterrinée par le jaf . depuis deux ans elle est remarié avec un homme riche, 4*4 moto piscine, vacance a chaque congé, camping car...moi je me suis remarié ma femme ne travail pas et j'ai deux nouveau enfants...cependant elle me harcelle dès le 15 du mois pour le versement de la pension alimentaire.que puis-je faire est il possible de faire revoir la pension alors ces revenus sont supérieurs aux miens?
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
25 sept. 2009 à 16:19
Bonjour ,

je pense que vous devriez contacter votre ancien avocat (ou un autre) et qu'il fasse une demande de revision de la pension alimentaire aupres du JAF.

Il vous faudra argumenter votre demande et fournir toutes preuves de vos propos.
0