Probleme de violence

mamanseule - 26 sept. 2009 à 12:15
 mamanseule - 26 sept. 2009 à 21:13
Bonjour, je suis en couple avec le pere de ma fille depuis trois ans .celui ci etait lorsque je l'ai connu "sans papier", et au bout d'un an de vie commune , j'avais tellement peur a chaque fois qu'il sortait que pour que sa situation soit regulariser et bien evidemment aussi par amour nous avons decider de faire un enfant.par la suite nous avons fait une premiere demande de titre de sejour en tant que pere d'un enfant francais, qui lui a ete accorde puisqu'il a eu son recepisse de trois mois reconduit pendant un an.Jusque la tout va bien notre fille est née il y a maintenant 1an et depuis sa naissance ce n'est plus le meme homme!Il est devenu violent et me frappe pour un oui ou pour un non , et malgré sa je n'ai pas reussi a le quitté ,car ayant grandi sans la presence de mon pere je n'ai pas envie de sa pour ma fille! Mais maintenant la petite qui n'a que 1 an , commence elle aussi a se faire taper pas trop violemment mais taper quand meme par son pere des qu'elle pleure un peu.....je suis tres choqué de son comportement il n'est plus l'homme que j'ai connu ! Aujourd'hui j'ai decide de ne pas lui reconduire ses papier et de lui bloquer la carte d'un an car j'ai bien l'impression que la petite qu'on a eu ensemble ne lui sert que pour les papier il n'est jamais avec et nous laisse toujours seule il ne pense qu'a ses copains et n'est jamais present dans la vie de sa fille.COMMENT DOIS JE M'Y PRENDRE POUR CETTE DEMARCHE? j'attend vos reponses avec impatience merci d'avance!

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
26 sept. 2009 à 12:29
Pour le renouvellement de son titre de séjour vous serez tous les deux convoqués ENSEMBLE à la Préfecture pour attester que vous vivez bien ensemble. N'y vas pas tout simplement !
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
26 sept. 2009 à 21:09
soyez forte ,encore un qui ne veut que des papiers et se fou royalement de savoir qu il y a une jeune maman et un enfant ,faites tout pour le faire virer , la vie est devant vous deux et vous retrouverez un jour quelqu un qui sera honnète et vous aimera vraiment toutes les deux , bon courage
-1
je vous remercie pour votre soutien et vous suis tres reconnaissante d'avoir pris le temps de me repondre.Merci pour vos encouragements!
0