A voir également:
- Non versement pensions alimentaires
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Prime de naissance 2024 versement - Guide
4 réponses
Bonjour,
Votre ex ou vous peut demander une réevaluation de la pension alimentaire elle peut baisser ou augmenter il vous faut refaire une demande auprès du JAF mais si votre ex ne paye pas la pension alimentaire écrite sur votre ordonnance il est en tord. S'il y aune grande différences entre ces revenus d'avant et de maintenant le JAF peut baisser la PA, souvent la pension alimentaire est entre 10 et 20% su salaire
Votre ex ou vous peut demander une réevaluation de la pension alimentaire elle peut baisser ou augmenter il vous faut refaire une demande auprès du JAF mais si votre ex ne paye pas la pension alimentaire écrite sur votre ordonnance il est en tord. S'il y aune grande différences entre ces revenus d'avant et de maintenant le JAF peut baisser la PA, souvent la pension alimentaire est entre 10 et 20% su salaire
merci maya ! c'est lui qui va surement faire la demande aupres du JAF mais puis-je contester ? si son salaire augmente ou si'il a d'autres revenus non déclarés, comment le prouver ? le JAF va-t-il verifier tout çà ? je pense que mon ex profite de la situation smicard pour nous berner !!comment me sortir de cette situation, y a t 'il des lois precises à ce sujet ?
Vous pouvez saisir le JAF chaque année ! mais chaque jaf ne fonctionne pas pareil nous pour la pension alimentaire il n'a prie aucun document rien juste des paroles même pas on a pu dire nos charges ou autres donc chaque JAF à ca facon de voir les choses mais si il est au smic aprés ses selon ces charges. Si des revenus sont non déclarés de votre mari donc aucune trace il faudra le prouver. Il y a un site vos droits justices .gouv qui pourrait vosu renseignez.