Ne touhe plus le rmi a causse de pension
sisi
-
sisi -
sisi -
Bonjour,
j' ai fait une une demande de pension alimentaire que ma fait faire la caf pour que je puisse a nouveau percevoire le RMI sa fait déja 2 mois que je n'est toujour pas reçu de paiement par la caf et je trouve sa longt c normale parce que je ne travaille pas
j' ai fait une une demande de pension alimentaire que ma fait faire la caf pour que je puisse a nouveau percevoire le RMI sa fait déja 2 mois que je n'est toujour pas reçu de paiement par la caf et je trouve sa longt c normale parce que je ne travaille pas
A voir également:
- Ne touhe plus le rmi a causse de pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
2 réponses
Faite des rappel auprés de votre caf et demander leur si vous touché toujours le RMI, ke pense que vous devriez le toucher maintenant voyez avec eux
sisi
bonjour g déja fait plussieur rappel mais sa ne bouge pas et g droit au rmi mais avec cette demande de pension alimentaire sa retarde beaucoup mon dossier sa fait deja deux mois qu il etudie mon dossier je pense meme pas etre payer en decembre