Garde partagé domicile eloigné

staiph Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 10:08
nounou73 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 18 nov. 2009 à 19:57
Bonjour,
Voilà, je suis papa d'une petite fille de 4 ans, nous sommes separé avec sa maman depuis 1 ans , nous habitons chacun officielement chez nos parents mais sommes la semaine ou nous n avons pas la grade chez nos nouveau conjoins mutuel, notre file est a l ecole dans la ville ou nous habitons officielement, je voudrais habiter avec ma nouvelle amie mais son domicile est eloigné de l'ecole de ma fille, du coté de la mère elle va surement faire de meme dans les semaines a venir et son copain habite encore plus a l'opposé de ma nouvelle compagne....

Mon ex m'a laissé des dettes que je paye seul et m avait di qu elle payerai la cantine et le centre de loisir mais je viens de m apercevoir qu elle n'a pas payer depuis notre separation et de plus comme c'est moi qui l a inscrite a l ecole les factures elle les recevai sans rien me dire, elle sont maintenant allé au tresor public, je regle doucement tout çà mais j en peux plus , elle travaillait, elle a eu ses salaires et elle n'a jamais payé, c'est quand meme sa fille!! je lui ai repeté plain de fois n oubli pas la cantine j'ai du coup payé la moitié, bref bonne poire mais je le fais pour ma fille, mais elle m envoie baladé, elle est irresponsable à se niveau elle a meme perdu son travail , j aime ma nouvelle compagne, j'aimerai vraiment etre avec elle et sa fille, et j'aime ma fille, quel solution si je dois demenger?

2 réponses

nounou73 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
18 nov. 2009 à 10:24
bonjours,
ètes vous dejà passez devant un juge ?si se n'est pas le cas je vous conseille de le faire pour que tout soit en règle.
0
staiph Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 14:09
ok, merci beaucoup, je vais m'en occupé, mais j'ai tellement peur de ne l'avoir qu'un week end sur deux...mais bon on verra.

Est ce que c'est possible que le pere ai la garde de son enfant, sans que forcement sa mere soit drogué ou autre....?
0
nounou73 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
18 nov. 2009 à 19:57
cela peu étre possible mais il faut apporter des preuves comme quoi vous pourrez étre disponible pour l'enfant ,que vous pouvez subvenir a ses besoins etc...mais cela risque d'étre plus difficile que si vous demandiez la garde alternée.
0