Ré indexation pension alimentaire 2009 !!
chouchounette
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de re calculer la pension alimentaire 2009 selon les index sur le cout de la vie etc etc ,site officiel !
non je hallucine pas ! cette année , l'augmentation est de +80 cts !! contre + 18 e les années précédentes pour une pension de 600 e /mois pour plusieurs enfants.... dingue ! c'est vrai que la vie ,elle n'augmente pas !
quelqu'un s'est -il aperçu de cela ??? y a-t-il un forum ? une pétition? une action en France ?!!! quelque chose à faire ?????????????
je viens de re calculer la pension alimentaire 2009 selon les index sur le cout de la vie etc etc ,site officiel !
non je hallucine pas ! cette année , l'augmentation est de +80 cts !! contre + 18 e les années précédentes pour une pension de 600 e /mois pour plusieurs enfants.... dingue ! c'est vrai que la vie ,elle n'augmente pas !
quelqu'un s'est -il aperçu de cela ??? y a-t-il un forum ? une pétition? une action en France ?!!! quelque chose à faire ?????????????
A voir également:
- Ré indexation pension alimentaire 2009 !!
- Indexation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire