Droit de visite

dan71 - 19 nov. 2009 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 12:32
Bonjour,
bjr j ai reçut la decision du jaf pour ma demande de droite de visite des mes files agees de 15 mois le jaf ma accorder tous les samedi de 10h a 18 h 30 mais avec une tierce personne ma soeur;travailleuses familiale es ce que je peux aller chercher mes filles avec une personne car je pense que une tierce personne peut etre un (e) ami (e) es ce que je suis dans mes droit sachant que les travailleuse familiale ne travaille pas le samedi et me couterai 335 euros environs par samedi et que ma soeur ne peux pas etre libre ton les samedi vue qu elle a une famille et travaille en tant d infirmiere dans un hopital mon avocate me dit de ne pas faire appel car la decision qui a etait rendu et bien et que sa pourait jouer contre moi je voudrait savoir si j ecris au juge de moi meme pour lui expliquer que je ne peux pas avoir une personne avec moi tout les samedi pourait changer sa decision car moi j aimerai pourvoir voir mes amours seul pour qu elle s habitue a moi merci de vos conseille dans l attente de vos reponse bonne journe .dan 71

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 12:32
bonjour

Oui dans ce cas écrire au JAF est une bonne idée , ou prendre rendez - vous c'est encore mieux .

bonne journée.

0