Vacances scolaires

Myrtille - 18 nov. 2009 à 21:05
 Qu'est-ce à dire - 19 nov. 2009 à 01:02
Bonjour,

Je suis séparée du père de ma fille depuis 3 ans.
Sur le jugement il est indiqué pour les vacances scolaires: le père accueillera l'enfant la premeière moitié des vacances les années paires et la seconde moitié les années impaires.
J'ai toujours indiqué une heure précise au père de ma fille pour venir chercher notre fille chez moi lorsque je l'ai la première moitié des vacances scolaires. Inversement malgré mes demandes systématiques, mails, sms appels sans réponse, celui-ci a toujours refusé de m'indiquer une heure précise ou tranche horaire pour le retour de notre fille à mon domicile à la fin de ses périodes de vacances avec lui. Je passe donc des heures chez moi à attendre le retour de ma fille sans aucune nouvelle. Il me la ramène (notre fille a 5 ans) soit par exemple à 21h où ne me la ramène pas du tout et la dépose à l'école sans me prévenir le jour de la rentrée. C'est situation étant invivable est-il possible de faire notifier sur un nouveau jugement une heure précise à laquelle il vient la chercher le jour de la moitié des vacances et une heure précise de retour la veille de la rentrée scolaire?

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Qu'est-ce à dire
19 nov. 2009 à 01:02
Oui, c'est possible. Pour cela contactez le Juge aux affaires familiales qui s'est occupé de votre dossier.
0