Cocu suite a une deprime, abus de confiance ?
cyberio
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
19 nov. 2009 à 14:46
Abee - 20 nov. 2009 à 13:31
Abee - 20 nov. 2009 à 13:31
5 réponses
cyberio
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
1
20 nov. 2009 à 09:56
20 nov. 2009 à 09:56
Que puis-je faire "légalement" pour la contraindre d'arreter de sortir, pour qu'elle fasse enfin une pause dans son délire et puisse enfin prendre du recul... avant qu'elle n'aille trop loin ?
Plainte pour harcelement moral envers moi ? Main courante sur elle ? Plainte pour abandon de domicile ?... Est ce que je risque qqchose pour la mettre dehors ou la renvoyer chez ses parents pour 1 semaine sans voir les enfants ?
Même si elle n abouti pas, est ce qu une plainte sur son amant pour "abus de confiance sur une personne fragilisée" ne calmerais pas les ardeurs de celui ci ? il serait convoqué ?
DANIEL
Plainte pour harcelement moral envers moi ? Main courante sur elle ? Plainte pour abandon de domicile ?... Est ce que je risque qqchose pour la mettre dehors ou la renvoyer chez ses parents pour 1 semaine sans voir les enfants ?
Même si elle n abouti pas, est ce qu une plainte sur son amant pour "abus de confiance sur une personne fragilisée" ne calmerais pas les ardeurs de celui ci ? il serait convoqué ?
DANIEL