A voir également:
- Frais de déplacement pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
dethca
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
7
18 nov. 2009 à 19:50
18 nov. 2009 à 19:50
Bonsoir Manon,
Le montant de la PA est-il le même depuis votre séparation ?
Est-ce depuis le début les 300km qui vous séparent ou est-ce récent ?
Si rien de tout cela n'a changé depuis votre séparation, au vu de vos salaires à tous deux, moi, à votre place, je ne proposerai même pas de faire la moitié de la route et ce, même pour 50 euros supplémentaires. Et si monsieur estime à 200 euros les frais de trajet, je suppose que la moitié serait de 100 euros (donc, pourquoi ne demandez-vous que 50 euros ?)
Le problème est qu'on ne peut jamais savoir à l'avance ce que décidera un juge..... et que pour une même affaire, deux juges peuvent donner un jugement différent.... c'est à la libre interprétation de chacun.
Le montant de la PA est-il le même depuis votre séparation ?
Est-ce depuis le début les 300km qui vous séparent ou est-ce récent ?
Si rien de tout cela n'a changé depuis votre séparation, au vu de vos salaires à tous deux, moi, à votre place, je ne proposerai même pas de faire la moitié de la route et ce, même pour 50 euros supplémentaires. Et si monsieur estime à 200 euros les frais de trajet, je suppose que la moitié serait de 100 euros (donc, pourquoi ne demandez-vous que 50 euros ?)
Le problème est qu'on ne peut jamais savoir à l'avance ce que décidera un juge..... et que pour une même affaire, deux juges peuvent donner un jugement différent.... c'est à la libre interprétation de chacun.
19 nov. 2009 à 10:00
merci dethca de m'avoir consacré un pe de votre temps. en effet on a jamais vécu ensemble, au debut il était a environ 250km, puis depuis 4 mois il a déménagé et maintenant ça fait 300km d'ecart. j'avais oublié de vous dire que moi avec mes 950 euros d'aloc, j'ai en plus 2 autres enfants a charge et plus la petite donc 3 en tout. la pension a toujour été la meme depuis le début et les juge kon a eu avant ont laissé tel kel les choses en lui disant de récuperer et ramener la ptite a la maison. je trouverai logique qu'a la prochaine audiance que les chose restent pareil, comme vous le dite si ça lui fait 200 euros de trajet alors si je participe la pension partira dans le carburant d'ailleur c son but de voir disparaitre la pension, et pour ça je compte pas me laisser faire. j'esper que le juge sera assez logique dans sa prochaine décision.
bonne journée a toutes et tous.