Divorce

y en marre - 19 nov. 2009 à 13:59
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 19 nov. 2009 à 14:17
Bonjour,
je suis marié à un étranger depuis un an et il me rend la vie complétement difficil j'envisage de divorcer avec lui mais le probléme c'est qu'il n'a toujour pa eu sa carte de 10 ans et que si je prononce le divorce il sera expulser du territoire, sa vie est ici il à une bonne situation grace à moi qui l'est aider à bien s'intégrer ici mais la je n'en peu plus j'ai deja consulter un avocat qui m'a dit d'attendre qu'il est sa carte est ensuite d'atendre au moin 6 mois aprés ou 8 mois pourai-je svp avoir des réponse un peu plus clair ou même desconseil car ma vie est invivable avec lui
je vous remerci d'avance.

3 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
19 nov. 2009 à 14:04
Pensez à vous et oubliez vos états d'âmes !! Divorcez tout de suite peut importe qu'il est sa carte ou non ce n'est plus votre problème!!! Prenez soin de vous et protégez vous : Mettez un terme à cette vie qui a l'air catastrophique ...

Bon courage
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
19 nov. 2009 à 14:05
Bonjour,
Il faut savoir ce que vous voulez !!!! Dites lui que s'il continue à vous rendre la vie impossible vous demandez le divorce maintenant et qu'il sera expulsé immédiatement. A lui de choisir !!! Vous avez les cartes en main, à vous de vous faire respecter (sans prendre partie)
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
19 nov. 2009 à 14:17
c'est une blague?? votre avocat vous a dit d'attendre mais je crois rever!! il n'a pas eu sa carte ce n'est pas ou ce ne sera plu votre problème !!

en réusmé il faudrait que vous continuez a vivre avec quelqu'un qui vous ne correspond plu pendant encore je ne sais combien de temps car vous ne savez meme pas quand il aura sa carte et il faudra encore attendre 6 à 8 mois ensuite non mais là c'est du délire!!!!

de toute façon si il travail il ne sera pas expulsé je suppose car il peut demander en attendant d'avoir sa carte de résident une carte temporaire salarié

de toute façon ca carte peut lui etre retirer meme par la suite si il y a fin de la communauté de vie dans les 4 années qui suivent la célébration du mariage

vous etes mariés depuis combien de temps???

vous etes seule juge mais franchment on a qu'une vie si déjà il a une bonne situation et qu'il est en france c'est grace a vous , vous n'allez pas encore attendre sous pretexte qu'il n'a pas sa carte et qui puis est il ne l'aura peut etre jamais

c'est entre vos mains mais il faut savoir penser a soi aussi dans la vie

0