A voir également:
- Pension alimentaire après la majorité
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
3 réponses
bonjour
normalement la pension alimentaire doit etre versé jusqu'à se que l'enfant travail
mes parent son divorcer mon père verse la pension à ma mère tous les mois jusqu'à se qu'on est trouvé une situation stable
et je peux vous dire que le jour ou on a signé des cdi (moi et mes soeurs et frère)la première chose qu'il a fait est de courir chez son avocat.
normalement la pension alimentaire doit etre versé jusqu'à se que l'enfant travail
mes parent son divorcer mon père verse la pension à ma mère tous les mois jusqu'à se qu'on est trouvé une situation stable
et je peux vous dire que le jour ou on a signé des cdi (moi et mes soeurs et frère)la première chose qu'il a fait est de courir chez son avocat.
du moment que vos enfants vivent chez vous il doit continuer à payer la pension alimentaire, majeur s'il ne peut pas subvenir seul à ses besoins (ne travail pas ) et qu'il continue ces etudes la pension doit etre payé si sur le jugement il y a rien et que le papa refuse de continuer à payer refaite une demande auprès du jaf
Merci Maya pour votre réponse. Il faut effectivement que je creuse la question du manque de précision sur le jugement quant à la durée du paiement. Nous n'avons jusqu'à présent eu aucun problème de paiement. Je suppose qu'il pense que la pension cesse d'être versée à la majorité mais comme je n'ai aucun moyen de le joindre, je crois qu'il va falloir passer par le JAF. Merci encore.
18 nov. 2009 à 20:48
Merci.