Les discussions

Première carte de séjour, que fournir?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon épouse dispose actuellement du récépissé de carte de séjour valable jusque fin décembre. Elle s'est rendue à la sous préfecture...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Comment je passe le test de visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca va j ai le rdv pr passer le test de visa le 02/01/2011 et j ai peur svp vous pouvez me deonner des informations

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

La convenction de visite medicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, pr la convencation je recois le meme jour de test ou non svp si qq peut me dis des informations

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Renseigner sur le mariage franco-algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demende de me dire combien me fau de temps pour optenir mon livré de famille de la part de la mairie de nantes (france) ca fait 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Demande de nationalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon grand pére djender ali né en 1920 a été combattant sous le drapeau francais en allemagne 1939-1945.on a tout les papiers qui disignent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime scolaire en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelle année avons-nous eu droit à cette prime? merci,

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

La procedure pour la demande de visas

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bsr en fait je voudrai savoir comment faire pour une demande de visas court sejour pour les titulaire de micro entreprise (peinture bati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Divorce du corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon x entamme la procedure de divorce 2 an mnant ,divorce du corps pas d'enfants. l un habite seul et dans un autre ville , jusqu'a mantenan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Je veux voir mon bb

Bonjour, je suis tunisien et je vis en tunisie g un enfant de 7mois mais il vit en france avec sa mère qui est francaise et qui ne veut plu se marie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Regroupement familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai depose une demande de regroupement familiale le 13janvier 2009, le 13fevrier j ai eu la visite d un agent anaem pour la visite de l app...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marocaine-du-69

Garde

Bonjour, j ai mon fils un week sur 2, je l ai eu le week du 11.12, et a partir du vend 17.12 fin de journée,premiere moitiée des vacances scolaires...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bouledeneige6

Seule, enceinte et sans revenus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 25 semaines, mon compagnon ne désire plus l'enfant et je me retrouve sans emplois ni indemnité de chomage...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nanoune38

Tgi

Bonjour, je suis divorcée depuis 10 ans , avec mon ex mari nous avions adopté une fillette qui a aujourd'hui 18 ans et c'est moi qui en est la garde...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
duncanben

Séparation et garde

Bonjour, Doit-on obligatoirement passer devant le tribunal pour une séparation et la garde d'un enfant (est-ce obligatoire) ou peut-on s'arranger à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lilou

Regroupement familiale

 Résolu

Bonjour, svp je ve savoir qu'elle est l'etape apre le test de langue ? et comb1 de temps pour recevoire la reponse d'acceptation du dossier? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Concernant la recherche de paternité

Bonjour, Je vous serais fort reconnaissant de bien vouloir m'éclairer et, peut-être, m'aider grâce à votre apport!!! Il y a exactement trois ans j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
duncanben

Divorce

Bonjour, j'ai 45 ans, mariée depuis 11 ans (sans contrat), 23 ans de vie commune, 3 enfants 20,18 & 15 ans, un credit immobilier dont il reste 15 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
laurent

Avoir livret de famille

Bonjour, jai inscrit mon mariage et mon divorce a nante mais jais jamais eu mon livret de famille coment doit je faire aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13

Allocation familiale du luxembourg

Bonjour, j ai travaillé pendant 8 ans au luxembourg j ai percu les allocations pour ma fille .J ai cessé mon travail le 31 aout j aimerai savoir qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
after

Rendevouz

 Fermé

Bonjour comon j prondre rendevou ou consila de france en tunisie pour metre mon dosier de mariage

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Nom de famille??

Bonjour, je ne sais vraiment pas comment conseiller ma soeur , je vous explique vite fait la situation. alors, ma soeur était avec un homme il vivait...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
sophiag

Délai déclaration de nationalité par mariage

Bonjour à toutes et à tous, je viens demander votre aide si quelqu'un peut m'aider. J'ai déposé un dossier de déclaration de nationalité française par...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Bill

Urgent je vai o maroc fin decembre

Bonjour, nous avons obtenu leve opposition a mariage maintenan pour la france nou sommes mariés nous attendon la transcription et apre que nou reste t...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
marie

Divorce

Bonjour, je me suis marie il y a un an en Algerie et je viens de recevoir la transcription de Nantes. Combien de temps dois je rester marier avec elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
akila

Preavis

Bonjour, mon bail vient d'etre renouvellé(il finissait fin octobre ,il a ete renouvelé sans signature) on ma dit que avec la nouvelle legilation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
maylin

Mariage gris

Bonjour, je me suis marié en 2007 a un Algérien qui était en situation irrégulière en France depuis 2004,Il n'a jamais cohabité avec moi,il restait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
yenamarredesescro

Demenagement et garde d'enfant, urgent..

Bonjour, vivant dans le nord, maintenant voila sa fait 2 ans que je suis séparer du père de mon fils..aujourd'hui d'après le jugement rendu du 19...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sophiag

Retirer l'autoritée parental conjointe!

Bonjour, je me présente, moi c'est Angélique j'ai 19 ans et j'ai un fils de 5 mois qui ce prénome Mathys* (il est née le 3o juin 2o1o). Je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Veut connaitre ma fille

Bonjour, je m'appelle d. et je vis en angleterre.il y a 5 ans de cela je vivais en france avec ma copine,elle a eue une fille de moi.au millieu de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Divorce

Bonjour, je suis algerien je suis marié ya 2ans avec une francaise ; et la elle veux plus de moi; je voudrais savoir si en vas divorcé a l'amiable ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
^^Marie^^

Lieu de mariage

 Résolu

Bonjour, Je me marie dans un an et je souhaiterais savoir si je suis obliger de me marié dans la commune ou je réside ou puis je me marier dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
june

Séparation de vie commune avec 1 enfant

 Résolu

Bonjour, je vie en vie commune depuis 5ans nous avons un fils de 4 ans que j'ai reconnu en mairie et préfecture mais il porte le non de famille de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Parents, héritiers ou pas ?

Bonjour, Nous nous sommes mariés en 2006 avec un contrat de mariage (séparation de biens), nous n'avons pas d'enfant. Nous avons acheté quelques...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Afrikarnak

Quel sera la date du versement prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand la prime de noel sera sur les comptes a la poste merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Arret de pension alimentaire

Bonjour, Ma fille ne me considere pas somme son père et juste pour le nom elle ne veut plus me voir, et sa mère s'est remamrié ais je droit de d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
02Marie

Transcription de mariage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous quelqun peut il répondre a ma questions jai déposé ma demande de transcriptions de mariage a nantes et jveux savoir combien de temps c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Pension alimentaire parents non marié

Bonjour, mon frère est séparé de son amie. Ils ont eu deux enfants ensemble. Elle lui demandé 200€ par mois de pension alimentaire. chose qu'il à acce...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Je n'ai tjs pas la notification de la nationa

Bonjour, Nous avons fais une demande de nationalité en 2008, ma femme et moi. Depuis pas de reponse. Il ya eu des enquêtes auprès de commissariat. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
clara

Pension alimentaire

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants et mon concubin vient de me quitter ,il me dit qu'il veut me verser une pension alimentaire pour les enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Afrikarnak

Rentrer en france

Bonjour,jai un amis qui a 15ans sa mère la envoyer au mali au moi de septembre 2009 il veut revenir mes sa mère veut le laisser labas peut t-il prend...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Ma fille ne veut pas aller chez son père

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 8 ans ne veut pas aller chez son père, je vous explique il a reconnu la petite 3 ans après la naissance, elle porte donc son nom...

90 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
M@thew

Pret d'argent

 Résolu

Bonjour, un amis m'a fait une donation de 20000 euros, sans justificatif, mais après un une dispute, il me les réclame, je lui propose une reconna...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
M@thew

Changer d'avocat

Bonjour, Que penser d'un avocat qui vous dit" je ne suis pas assistante sociale" ou " faites vous suivre par quelqu'un" ou "j'ai des dossiers importa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
agrippine

Sos mon conjoint me dehors avec mon fils

Bonjour, Je suis perdue et j'ai besoin rapidement d'être éclairée. La personne avec qui je vis est propiétaire de son logement. Mon fils et moi vivo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sophiag

Ma compagne se cache et me prive de mes enfan

Bonjour, Ma compagne est partie du domicile, elle c'est engager devant la police a me laisser mes filles une semaine sur deux...je l'ai donc laisser...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sophiag

Refus de garde d'enfant

Bonjour, mon mari divorcé doit prendre a son retour de l'étranger ses enfants durant tout le mois de fevrier.habitant a 35 kms des enfants depuis pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bouledeneige6

Changement de résidence pour enfants mineurs.

Bonjour, Mon histoire est un peu longue, un an de procédure pour le moment. J'ai rencontré mon chéri, il y a trois ans. Il recevait ses enfants a...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bouledeneige6

Reouverture des debats et audition des enfant

Bonjour, J'ai raconté ma longue histoire le 10 décembre 2010 et je vous remercie de vos avis.... Nous attendions avec impatience la décision du Ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
babynours

Garde petit-fils pour mamie

Bonjour, si mon petit fils est retire a ses parents est ce que je serais avertit et est ce que je pourrais l elever moi meme merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
M@thew

Litige contre la caf comment faire

 Résolu

Bonjour, bonjour je fait appele a vous car je ne c est plus ou m adressé voici mon probleme a ce jours au 1 septembre 2006 jai emenagé avec mon ex c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
R.A.F
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 31 598