Les discussions

Changement de statut

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tout le monde Je suis un étudiant etrangé titulaire d un titre de sejour etudiant é en situation reguliere ( en France depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
karote

Acuse de reception du cnf

bonjour je vien de recevoire ne repence apres avoire faite une demande au pres du service de nationaite des français nées et etabli hors de france apr...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
nasro

Combien de temps peut prendre un divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié avec un algerien y a 1 an,il a eu sa carte de 1 ans mais le mariage a duré que 6 mois mais utilise mon adresse pour recevoi...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kamel le parisien

Baide moi

Bonjour, enfet jai rien comprè car chaqun dit a son astuce vraiment j'arrive plus comporendre . ben moi je suis algerien et d'une nationalitè al...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
australe13

Recours arrieres indexation de la p.a

Bonjour,je vais essayer d'ètre claire et brève.Le père de mon fils verse une PA depuis 5 ans (mon fils en a 10), suite au fait que j'ai attendu les de...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
MARRE DU SYSTEME

La copine de mon ex conjoint me menace par sm

Résolu

Bonjour, la copine de mon ex m'envoie des sms. "si tu c pas l'oublié je vais t'aider", "qu'on puisse enfin t'effacer de notre vie", "même avec votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
DISCREETOSS

La mere de ma fille refuse deme la laissé

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai une fille de 8 ans vivant sur Manosque dont je bénéficie l autorité parentale conjointe sans être marié , cetai...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
enzo83150

Droit sur un enfant en cas de séparation.

Résolu

Bonjour, le père de mon fils sommes séparés à l'amiable sans passage devant la justice, il vit le plus souvent chez moi. Est je le droit de déménager...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
danette

Combien de temps prend une transcription?

Bonjour, alor moi jeme sui marié en algerie le 24/11/10 mon epou est algerien et moi je sui française j'ai envoyer mon dossier a nantes et là j'aten...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
australe13

Naturalisation française

Bonjour, Chapitre VII : Des effets sur la nationalité française des transferts de souveraineté relatifs à certains territoires Les Français origina...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
duncanben

Renseignement

Bonjour, jai vendu ou echenger mon scoter dune valeur de 800ero contre une voiturette don jai mi les papier a mon non et maintenent on me demande de l...

durock

Casser un placement en famille d'accueil ?

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel recours je peux encore user pour récupérer la garde de mes enfants?Ces dernières sont placées sur demande de la mè...

M@thew

Garde

Bonjour, je ne suis plus avec ma concubine nous sommes passer devant le substitue de procureur aujourd hui car récemment nous nous sommes battu don...

sophiag

Voyage bébé en algerie

Bonjour, Je dois aller en algerie fin decembre, pourriez vous me dire ce qu'il faut faire comme démarche pour que mon bébé de 3 mois puisse voyager ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
aziz

Lettre au jaf

Bonjour, mon fis a fait une lettre pour venir habiter chez moi son pere au jaf mais la mere a obliger mon fils a ecrire une nouvelle lettre pour di...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sophiag

Acquisition de la nationalité italienne pour

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 18 ans,je suis née en France,ma mère est française et vit en France ( comme moi ).Mon père est italien et vit en Italie.Mes p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
duncanben

Garde après séparation

Bonjour, Après séparation, non mariée, non pacsée sans jugement. Apartir de quel âge un enfant peut-il aller chez son père un week-end sur deux ? At...

duncanben

Mariage personne sans papiers.

Bonjour, je suis rentrée en france avec un visa de court séjour entretemps j'ai rencontré un jeune homme qui réside depuis 30 ans en france est agé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Nationalité française

Bonjour, je suis algerien né au maroc pendant l'indepandence est qu'il a des droits pour obtenir la nationalité française aider moi svp

M@thew

Rupture conventionnelle etrange

Bonjour, quelque chose m 'echappe dans les procédés de mon ancien employeur, ce dernier a decider en septembre de me licencier (soit disant pour r...

Afrikarnak

Droit d'hebergement

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les vacances de Noel, mon ex-ami doit venir chercher vendredi soir nos 2 filles pour 8 jours, mais il est injoignable et ma fille me...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sophiag

Obligations du demandeur et report audience j

Bonjour, Mon ex-compagnon et moi passons devant le JAF le 17/11. Je lui ai envoyé mon dossier en recommandé mardi 9/11 et remis hier en main propr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sorgho

Des renseignement pour le titre de sejour

Bonjour, J suis etudiante algerienne en 2eme anné lmd et j veu faire 1master en france mé sachant kon algerie c o mois de juilet kon obtien le diplo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sarah-ange

Marié a une francaise,

Bonjour, marié de puis 1 mois mon mari , sans papier , doit il retourner en tunisie chercher son visa?n'y a t-il pas d'autre possibilité?que doit i...

sarah-ange

Titre de sejour

Bonjour, merci jesuis nee sous le regime francais et je voudrais m'installer en france .quelle est la procedure que je dois faire?

sarah-ange

Acte de mariage

Bonjour, je suis tunisienne agee de 30 ans,qui travaille en arabie saoudite gouvernante de palace avec une princesse,je suis en relation depuis 2ans...

sarah-ange

Mon amie ne revient pas chercher ses meubles

Bonjour, Mon amie et moi habitions dans une maison dont je suis l'unique propriétaire. Un an après s'être installée chez moi et après quelques dispu...

sarah-ange

Comment calculer le montant de la prestation

Bonjour, je verse uneprestation compensatoire à mon ex épouse, comment connaître l'indice insee pour 2011 calculé je crois sur l'indice d'octobre ...

58Sab

Demande de visite et d'hebergement

Bonjour, j ai reconue mon enfants marie agée de 2 ans je les pas vu depuit 9 mois je suis pas encore passer au tribunal a ce jour je devait passer a...

58Sab

Reconnaisance d un enfant adulterien

Bonjour, je suis un homme marie et ma maitresse est enceinte elle me parle de file mere mais moi je veut assumer et le reconnaitre en ai je le droi...

58Sab

Non présentation d'enfant

Bonjour, Mon fils ayant divocé,son ex est patie en mettant 600 bornes entre eux. Le jugement donne à mon fils, la garde du petit toutes les petites...

bouledeneige6

Reconnaissance d'enfant

Résolu

Bonjour, que dois faire mon mari pour reconnaitre mon fils de 10ans. papiers à fournirs et démarches

australe13

Première carte de séjour, que fournir?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon épouse dispose actuellement du récépissé de carte de séjour valable jusque fin décembre. Elle s'est rendue à la sous préfecture...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Comment je passe le test de visa

Résolu/Fermé

Bonjour, ca va j ai le rdv pr passer le test de visa le 02/01/2011 et j ai peur svp vous pouvez me deonner des informations

M@thew

La convenction de visite medicale

Résolu/Fermé

Bonjour, pr la convencation je recois le meme jour de test ou non svp si qq peut me dis des informations

M@thew

Renseigner sur le mariage franco-algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demende de me dire combien me fau de temps pour optenir mon livré de famille de la part de la mairie de nantes (france) ca fait 6 mo...

M@thew

Demande de nationalité francaise

Résolu/Fermé

Bonjour, mon grand pére djender ali né en 1920 a été combattant sous le drapeau francais en allemagne 1939-1945.on a tout les papiers qui disignent...

M@thew

Prime scolaire en belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelle année avons-nous eu droit à cette prime? merci,

M@thew

La procedure pour la demande de visas

Résolu/Fermé

Bonjour, et bsr en fait je voudrai savoir comment faire pour une demande de visas court sejour pour les titulaire de micro entreprise (peinture bati...

M@thew

Divorce du corps

Résolu/Fermé

Bonjour, mon x entamme la procedure de divorce 2 an mnant ,divorce du corps pas d'enfants. l un habite seul et dans un autre ville , jusqu'a mantenan...

M@thew

Je veux voir mon bb

Bonjour, je suis tunisien et je vis en tunisie g un enfant de 7mois mais il vit en france avec sa mère qui est francaise et qui ne veut plu se marie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Regroupement familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai depose une demande de regroupement familiale le 13janvier 2009, le 13fevrier j ai eu la visite d un agent anaem pour la visite de l app...

marocaine-du-69

Garde

Bonjour, j ai mon fils un week sur 2, je l ai eu le week du 11.12, et a partir du vend 17.12 fin de journée,premiere moitiée des vacances scolaires...

bouledeneige6

Seule, enceinte et sans revenus

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 25 semaines, mon compagnon ne désire plus l'enfant et je me retrouve sans emplois ni indemnité de chomage...

nanoune38

Tgi

Bonjour, je suis divorcée depuis 10 ans , avec mon ex mari nous avions adopté une fillette qui a aujourd'hui 18 ans et c'est moi qui en est la garde...

duncanben

Séparation et garde

Bonjour, Doit-on obligatoirement passer devant le tribunal pour une séparation et la garde d'un enfant (est-ce obligatoire) ou peut-on s'arranger à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
lilou

Regroupement familiale

Résolu

Bonjour, svp je ve savoir qu'elle est l'etape apre le test de langue ? et comb1 de temps pour recevoire la reponse d'acceptation du dossier? merc...

australe13

Concernant la recherche de paternité

Bonjour, Je vous serais fort reconnaissant de bien vouloir m'éclairer et, peut-être, m'aider grâce à votre apport!!! Il y a exactement trois ans j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
duncanben

Divorce

Bonjour, j'ai 45 ans, mariée depuis 11 ans (sans contrat), 23 ans de vie commune, 3 enfants 20,18 & 15 ans, un credit immobilier dont il reste 15 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
laurent

Avoir livret de famille

Bonjour, jai inscrit mon mariage et mon divorce a nante mais jais jamais eu mon livret de famille coment doit je faire aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
australe13
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 31 630