Mariage avec cojoint français

Fermé
khan sadaf - 18 nov. 2009 à 17:36
OTTELLO Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 19 nov. 2009 à 13:19
Bonjour,
cher monsieur,
je suis une fille française, en 2002 je suis parti au pakistan pour faire le mariage,mon mari est venu en france en mai 2003,a albi dans le département de tarn,après quelque mois son attitude a commencé a changer vers moi, il me donnait des ordres pour que je vie avec lui comme une fille musulmane, il me disait de partir a la mosquée pour faire la prière et de mettre la voile, j'ai écouté toutes ces ordres mais malgré son attittude est devenait de plus en plus grave, au bout de 1 ans en 2004 il a quitté le conjugale et a disparu,j'ai lui attandu quelque moment et je suis parti au tribunal pour faire la demande de divorce, la justice a convoqé mon mari plusieurs fois main il n'est jamais été présent alors la justice a fait une décision dans mon faveur aprés le divorce je suis venu a rouen pour vivre avec mes parents et j'ai quitté albi, aujourdh'hui je viens de savoir que mon ex mari il est toujours en france et aussi j'ai su qu'il est reparti a albi dans la préfecture de tarn pour faire la demande de titre de séjour et la préfecture a régularisé mon mari maintenat il titre de séjour de 1 ans,de plus je n'est aucun enfant avec cette mariage, at aussi je vine s de savoir qu'il est parti au pakistan 13/04/2009 pour faire une autre mariage avec sa cousine, et a demandé le regroupement de familal au prés de dasse aujourd'hui je vous écris monsiuer , car j'ai besoin de la justice,il est entré en france just pour obetnir la carte de séjour et il est toujours en france il m'a trahi,il est professionnel pour le mariage blanc, aujourd'hui je vous demande juste que dois je faire car les gens se marient avec les fraçais et s'enfuient san n'importequel raison et retourne dans leur pays pour faire un autre mariage.

2 réponses

As t-il obtenu sa carte de 10 ans ?
Si oui, il semble qu'il soit un peu tard
0
OTTELLO Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 18
19 nov. 2009 à 13:19

mariage au 2002

venu en france le 2003 -carte de sejour 3 mois en attendnat de la carte d un an

normalement , mariage avec conjoint francaise doit attendre 2-3 ans pour pouvoir faire d une demand( et encore ) de carte de 10 ans

----La carte de résident peut être délivré à l'étranger marié depuis au moins 3 ans avec un ressortissant français, à condition que la communauté de vie entre les époux n'ait pas cessé depuis le mariage, que le conjoint ait conservé la nationalité française, et si le mariage a été célébré à l'étranger, qu'il ait été transcrit auparavant sur les registres de l'état civil français. ----



et divorce en 2004 , le monsieur doit avoir une carte d un an seulement ..... quoique ...

0