PENSION ALIMENTAIRE
TOBYSSONNE
-
NAN -
NAN -
Bonjour,
J'ai la garde de mon fils depuis Août 2005 qui a aujourd'hui 17 ans.
Sa mère ne m'a jamais versé de pension alimentaire et ne veut plus le voir depuis plus d'un an.
Elle travaille et gagne très bien sa vie.
Comment puis je récupérer une pension alimentaire depuis août 2005 ?
Merci de vos conseils
J'ai la garde de mon fils depuis Août 2005 qui a aujourd'hui 17 ans.
Sa mère ne m'a jamais versé de pension alimentaire et ne veut plus le voir depuis plus d'un an.
Elle travaille et gagne très bien sa vie.
Comment puis je récupérer une pension alimentaire depuis août 2005 ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- PENSION ALIMENTAIRE
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
EN FAISANT APPEL AU JUGE AUX AFFAIRES FAMILLIALES qui modifiera la garde et donc la pension alimentaire ;si rien n'est officiel elle peut ne rien vous donner
bonjour,
je vais être bientot dans le même cas que vous sauf que de notre côté, nous allons demander une pension alimentaire à sa mère !
les ados ont des dépenses régulières et les études coûtent quand même cher !
je pense que vous pouvez modifier la situation en précisant justement devant le juge que vous allez avoir plus de dépenses pour lui, surtout s'il va en fac ou autre et que du coup, vous ne pourrez subvenir tout seul à ses besoins.
En ce qui concerne l'attitude de votre ex, c'est vraiment débile d'avoir un tel comportement mais bon, en ce qui concerne le fait d'avoir pris le "mauvais cheval", je sais ce dont je parle !
bon courage en tout cas
je vais être bientot dans le même cas que vous sauf que de notre côté, nous allons demander une pension alimentaire à sa mère !
les ados ont des dépenses régulières et les études coûtent quand même cher !
je pense que vous pouvez modifier la situation en précisant justement devant le juge que vous allez avoir plus de dépenses pour lui, surtout s'il va en fac ou autre et que du coup, vous ne pourrez subvenir tout seul à ses besoins.
En ce qui concerne l'attitude de votre ex, c'est vraiment débile d'avoir un tel comportement mais bon, en ce qui concerne le fait d'avoir pris le "mauvais cheval", je sais ce dont je parle !
bon courage en tout cas