Besoin d'ètre rassurée!

V76 - 18 nov. 2009 à 22:32
 V76 - 18 nov. 2009 à 22:55
Bonjour,
J'ai tellement besoin de parler de ce que le père de ma fille me fait....il est violent,agressif,le pire c'est qu'il s'obstine à reconnaitre qu'il a un gros problème;Alors oui je n'ai jamais été à l'hopital les yeux explosés(une fois quand mème j'ai eu l'orteil cassé au cours d'une violente dispute dans la rue il m'a arraché mon sac et j'ai trébuché sur le trottoir)Très vite après notre rencontre il est devenu méchant quand on se disputait et mon tort ètre rester avec;il m'a fait les pire humiliations et j'ai pardonné,2fois!Et je suis tombé enceinte et il m'a quitté,et reviolence comme à chaque rupture,et replainte....Il m'a harcelé toute ma grossesse,j'ai énormément souffert et quand j'ai accouché pour ma fille je l'ai prévenu et il l'a reconnu;j'ai fais l'erreur de ma vie je crois,pour la petite j'ai fais l'erreur de rouvrir ma porte pou qu'il puisse la voir,mais depuis qu'elle est née c'est la galère et dimanche y'a 15J il c'est mal comporter,il s'est mis dans mon lit,me parlait mal....Bref je lui ai dis que c'était terminé,je ne voulais plus qu'il vienne à la maison,sous-entendu on se verrait à l'extérieur mais mr a pété les plombs et il est venu le mardi soir m'agresser chez moi verbalement,me menacer devant et avec ma fille dans les bras,elle a eu peur mais il s'en foutait bref j'ai appelé le 17,il est parti,j'ai déposé plainte et mon avocat m'a dit que c'était terminé il ne venait plus et qu'il ne la verrai plus tant que l'on ai pas passé devant le juge mais il me harcèle tous les jours pour la voir et j'ai du encore apelé la police tout à l'heure car il a dit qu'il allait me nické!Et il est venu frappé à ma porte,et je passe des détails halucinants comme par ex qu'il avait donné de l'argent pour la petite donc il exige de la voir sinon je le rembourse....bref aujourd'hui mon avocate va demander des visites dans une structure mais moi je voudrai avoir la garde exclusive car je n'arrive pas à imaginer devoir lui laisser,j'en suis malade,il m' a fait et il continue à me pourrir la vie,et il croit que la petite c'est ma vengeance pour tout ce qu'il m'a fait,heureusement mes plaintes vont commencé à aboutir(un an après)il passe le 1ER décembre pour des faits de 2008;Voilà et je pourrai écrire encore des lignes et des lignes si je détaillais tout,le pire c'est que aujourdh'ui y'a un bébé et qu'il fonctionne toujours pareil alors j'espère qu'il va payé car je n'en peux plus!

2 réponses

Sylvain62500 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 20
18 nov. 2009 à 22:52
J'espère qu'il va payer, ma petite amie actuel a connu le même genre d'histoire peut être pas aussi loin mais un peu dans le même style, maintenant c'est fini, même si j'ai 22 ans et elle 40 ans, je fais tous pour la rendre heureuse, et je ne lui ferai jamais de mal, enfin bref, la n'est pas la questions, continuer vos démarches, ne vous laissez pas faire, sinon c'est un jeu sans fin, des pourritures comme ça il y en a des milliers, et de nombreuses femmes subissent ce genre d'actes et se taisent...
Donc battez vous, porter plaintes autant de fois qu'il le faut, monter un dossier, je pense qu'après ça, vous aurez la garde a part entière de vos enfants, et il aura aussi une interdiction de vous approchez de x mètres ou x kilomètres.
Cordialement.
0
Merci!
0