Elle s enfuit accoucher a l etranger
seul
-
10 janv. 2010 à 18:40
Sphéra Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 11 janv. 2010 à 17:53
Sphéra Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 11 janv. 2010 à 17:53
A voir également:
- Elle s enfuit accoucher a l etranger
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum Banque et Crédit
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Actualisation France travail depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
il semblerait que je sois obligé de me rendre a l ambassade de France dans son pays d accueil !!?
je n'arrete pas d appeler, "ligne momentanement interrompue" ...
je n'arrete pas d appeler, "ligne momentanement interrompue" ...
Sphéra
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
12
11 janv. 2010 à 17:53
11 janv. 2010 à 17:53
Bonsoir,
Si vous avez reconnu votre enfant par anticipation, quand bien même cette personne l'aurait fait reconnaitre par un autre homme... Il me semble que c'est le premier qui a effectué la reconnaissance qui prévaut-- Vous pouvez aussi vous faire aider par la mairie de votre commune afin qu'ils envoient eux-même votre reco à l'ambassade de france. Sinon essayer par mail ou encore il y a toujours des avocats ou notaires qui donnent des conseils gratuitement. Bonne chance
Sphéra
Si vous avez reconnu votre enfant par anticipation, quand bien même cette personne l'aurait fait reconnaitre par un autre homme... Il me semble que c'est le premier qui a effectué la reconnaissance qui prévaut-- Vous pouvez aussi vous faire aider par la mairie de votre commune afin qu'ils envoient eux-même votre reco à l'ambassade de france. Sinon essayer par mail ou encore il y a toujours des avocats ou notaires qui donnent des conseils gratuitement. Bonne chance
Sphéra