MA BELLE MERE QUELLE HORREUR

bilitte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 10:27
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 11 janv. 2010 à 10:38
Bonjour,

Bonjour,

Voilà j'ai décidé de ne plus voir ma belle-mère, trop de méchanceté elle essaye de détruire notre couple, elle se mêle trop de notre vie et essaye de pousser mes enfants et mon mari contre moi. Elle m'a très souvent manqué de respect et n'est pas très gentille avec ses petites enfants. La goutte d'eau qui a fait débordé le vase en décembre dernier (08) elle s'en est prise à notre fille de 3 ans à l'époque, la petite ne voulait pas dire bonjour à son grand père car sa moustache piquait. Ma belle mère lui a dit tu ne perds rien pour attendre, nous venions chez eux pour Noël la petite n'a pas eu le droit d'avoir son cadeau mon beau père s'est fâché auprès de son épouse et lui a demandé de cesser ses façons de faire avec Angèle, la petite se tordait les doigts dans tous les sens et lorsqu'elle lui a remis son cadeau elle a fait semblant de le faire tomber. J'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui il faut absolument que cela cesse, mes enfants vont voir leurs grands parents avec leur père, et c'est toujours des paroles méchantes qui fusent, des leçons de morale.....Peut-on faire intervenir un juges aux affaires familiales qui nous aidera à replacer chacun à sa place. Surtout arrêter de perturber les enfants, elle ne va jamais les chercher à l'école ils habitent pourtant à 1/4 d'heure d'ici.

Merci d'avance

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
11 janv. 2010 à 10:38
Bonjour

Il est difficile de tout exposer sur un forum, mais quand je vous lis je trouve un peu illogique de reprocher les "paroles méchantes" , le comportement de votre belle mére et de vouloir qu'elle prenne en charge les enfants à la sortie des classes.

Vous voulez sans doute mettre l'accent sur le peu d'affection de cette belle mère.

Vous êtes les parents, vous avez l'autorité parentale tous les deux et vous n'êtes pas obligés d'aller chez les grands parents si vous estimez que leur comportement est néfaste pour l'enfant.

Ce sont eux , qui pourraient déposer une requête auprès du Jaf afin d'obtenir un droit de visite si vous décidez de ne plus avoir de contact avec eux.

Dans ce cas, le juge décide s'il est ou non dans l'intérêt des enfants, d'accorder un droit de visite aux grands parents.
0