Coment je fai pour etre avec ma femme?

Fermé
billel - 12 janv. 2010 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 16:54
Bonjour,
bjr a tout
je veu demonde coment je fait pour etre avec ma femme
je sui avec elle depui lanné passer 1ans ensomble sur le net
elle elle ma envoiyer tout les papie pour une demonde vissa en france
j'ai posser mon dossie est jatten la reponce
mai le problem que j'ai peur c'est il son maccepte pas elle aussi
alors : je veu savoir ci il a une autre soulution pour que en asure coment en fait pour que en soi ensomble
le problem que elle elle a 17 ans est ci dificile pour que elle vien ches moi en alger
je veu savoir ci elle peu venire
je veu savoir quand il me reponde est il son maccepte c'est je peu marie avec elle en france ?
ou ci obligatoire pour elle revenes avec moi en alger ?
je demonde a le person ou la fille qui a la meme histoir comme moi est ma femme est elle ou il a regoind sa femme explique moi stp coment je fai pour etre avec ma femme
merci est bonne chanse a tou le monde est jesper que il son regles tout se problem facilement psq lamour ci pas facile est ci tres dificile pour que en reste com sa
merci a tout dsl pour les faute

3 réponses

bonjour,

faites comme tout le monde : ATTENDEZ QU'ELLE SOIT MAJEURE !!!!! En France il faut être majeur pour se marier. De même, si elle veut venir vous voir en algérie il lui faudra l'autorisation de ses parents.
Je n'ai pas à juger, mais franchement vouloir se marier avec une mineure rencontrée sur internet, même après 1 an de "relation" virtuelle, c'est très très limite... Ca sent plus l'arnaque sentimentale qu'autre chose, et ne vous étonnez pas si un jour les parents de votre "femme" portent plainte contre vous pour détournement de mineur...
Enfin bref, moi, ce que j'en dis...
0
billel est cassandra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 16:28
merci pour ta reponse
mai stp je veu te dit mai toi don ma place tu trouve que c'est tres dificile
les deux en est tres envi detre ensomble c'est vrai il a un tres gran amour entre nous
est le problem jusqua quand
les deux en ai daccor pour que en soi ensomble
elle meme sai paren il son daccor est il me connai est tt
alors si tu peu repon moi sai tu a don ma place tu fai quoi ??
merci
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
12 janv. 2010 à 16:50
je trouverais une femme de mon age!!! au faites tu a quel ages toi???
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 16:54
Bonsoir,

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."

Merci.
0