Garde a l amiable???

mexaiade - 3 févr. 2010 à 13:43
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 3 févr. 2010 à 15:17
Bonjour,
Je suis la maman d une petite fille de 20 mois. Son père et moi nous nous séparons (non pacsés ni mariés). Je suis fonctionnaire et son papa étudiant. Nous avons décidé de procéder intelligemment en faisant en sorte que progressivement ma fille voit son père et qu'elle passe d temps avec lui puis qu'on arrive à ce qu'elle passe ne nuit et enfin un week end chez son père.
Mais bien sur il y a un mais le papa ne vient pas quand c'est prévu ne va pas la chercher ne répond pas au téléphone...
Que dois-je faire ou que puis-je faire afin que ma fille puisse voir son père (qui continue de dire qu il veut la voir) sans que je sois constemment en train de gérer la situation?

1 réponse

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
3 févr. 2010 à 15:17
Vous ne pouvez pas l'obliger à la voir... Le mieux serait quand même de voir le JAF pour mettre en place une garde et une pension alimentaire, car si déjà au début les engagements ne sont pas respectés...
0