Hebergement des enfants a charge
caro
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà ma question et la suivante c'est pour mon mari, alors voilà il a passer au tribunal concernant la charge de ses enfants en 2005 son ex compagne n'a pas voulu la charge de ses deux enfants donc c'est mon mari qui en a bénéficier maintenant en 2010 changement elle a eu un enfant avec son nouveau compagnon a acheter une maison et maintenant elle réclame la charge d'un enfant!!!!!
Ma question est la suivante a-t-elle le droit????? Ai-je une chance de gagner si je refuse sa demande???? Aidez moi s'il vous plait c très important merci beaucoup
Voilà ma question et la suivante c'est pour mon mari, alors voilà il a passer au tribunal concernant la charge de ses enfants en 2005 son ex compagne n'a pas voulu la charge de ses deux enfants donc c'est mon mari qui en a bénéficier maintenant en 2010 changement elle a eu un enfant avec son nouveau compagnon a acheter une maison et maintenant elle réclame la charge d'un enfant!!!!!
Ma question est la suivante a-t-elle le droit????? Ai-je une chance de gagner si je refuse sa demande???? Aidez moi s'il vous plait c très important merci beaucoup
A voir également:
- Hebergement des enfants a charge
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum RSA
- Hébergement afpa avis - Forum Louer un logement
2 réponses
oui elle a le droit elle peut déposer uen réquete mais je doute qu'elle ait gain de cause les enfants ne sont pas des baluchons qu'on trimballent de droit à gauche ils sont habitués à vivre avec leur père il ne faut pas croire que le juge lui accordera la garde si facilement
de + elle réclame qu'un seul enfant!!! c'est honteux..
de + elle réclame qu'un seul enfant!!! c'est honteux..
Bonjour,
Facile de se reconstruire une nouvelle vie, puis de vouloir de prendre la garde d'un seul des enfants.
Il est ou l'intérêt de l'enfant?
L'intérêt est financier à mon sens.
Mais le bien être de l'enfant?
Le papa et vous même en avaient assumé la garde, mais également le quotidien , les maladies, les petits bobos, les joies d'être une famille unie. Et elle veut tout détruire parce que 5 ans plus tard elle porte à nouveau la vie.
Facile de se reconstruire une nouvelle vie, puis de vouloir de prendre la garde d'un seul des enfants.
Il est ou l'intérêt de l'enfant?
L'intérêt est financier à mon sens.
Mais le bien être de l'enfant?
Le papa et vous même en avaient assumé la garde, mais également le quotidien , les maladies, les petits bobos, les joies d'être une famille unie. Et elle veut tout détruire parce que 5 ans plus tard elle porte à nouveau la vie.