Hebergement des enfants a charge

caro - 3 févr. 2010 à 10:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,
Voilà ma question et la suivante c'est pour mon mari, alors voilà il a passer au tribunal concernant la charge de ses enfants en 2005 son ex compagne n'a pas voulu la charge de ses deux enfants donc c'est mon mari qui en a bénéficier maintenant en 2010 changement elle a eu un enfant avec son nouveau compagnon a acheter une maison et maintenant elle réclame la charge d'un enfant!!!!!
Ma question est la suivante a-t-elle le droit????? Ai-je une chance de gagner si je refuse sa demande???? Aidez moi s'il vous plait c très important merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
3 févr. 2010 à 10:49
oui elle a le droit elle peut déposer uen réquete mais je doute qu'elle ait gain de cause les enfants ne sont pas des baluchons qu'on trimballent de droit à gauche ils sont habitués à vivre avec leur père il ne faut pas croire que le juge lui accordera la garde si facilement

de + elle réclame qu'un seul enfant!!! c'est honteux..
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
3 févr. 2010 à 10:57
Bonjour,

Facile de se reconstruire une nouvelle vie, puis de vouloir de prendre la garde d'un seul des enfants.
Il est ou l'intérêt de l'enfant?

L'intérêt est financier à mon sens.
Mais le bien être de l'enfant?

Le papa et vous même en avaient assumé la garde, mais également le quotidien , les maladies, les petits bobos, les joies d'être une famille unie. Et elle veut tout détruire parce que 5 ans plus tard elle porte à nouveau la vie.
0