Ai je des droits sur mon fils ?? svp repondez
Bonjour, je vous explique ma situation je suis papa d un petit garcon de 3 ans je suis séparé de la maman et celle ci est parti habiter dans le nor...
Bonjour, je vous explique ma situation je suis papa d un petit garcon de 3 ans je suis séparé de la maman et celle ci est parti habiter dans le nor...
Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situation je suis papa d un petit garcon de 3 ans je suis séparé de la maman et celle ci est parti habiter ...
Bonjour,je suis a jeune algérien de 23 ans et je suis en relation avec une fille depuis plus d'un an qui est d'origine algérienne tout comme moi mais ...
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils. jusqu'à maintenant nous avons convenu d'un arangement a l'amiable pour la garde de notre fils. cep...
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car je me pose des questions au sujet de mon droit à pouvoir passer des moments avec ma fille. Je vous...
Bonjour, Mon fils m'a invitée chez lui pour 4 mois, je dois suivre un traitement puisque je suis malade. dès qu'ila e sa cpine, il a pris ma clé et ...
Bonjour, J''ai voulu avoir les formulaires de visa en france pour partir visite pendant mois de juin 2011
Bonjour, Mon mari a 3 enfants d'une précédente union pour lesquels il verse une pension + quelques frais pour aider, nous les prenons un week end su...
Bonjour, Je suis actuellement en Classe de 3éme, j'ai fait mes veux pour lycée pro, mais je ne suis pas admis a celui que je voulais, j'ai décidé ...
Bonjour, je viens d'apprendre que le père de ma fille a fait une pièce d'identité pour notre fille et l'a obtenu sans me le dire , ni me faire signer...
Bonjour, suite aux violences administratives dont je suis victime actuellement, je me suis auto-déclaré en état de guerre. Afin de sauver ma famil...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu une reponse a ma demande de transcription pour l'acte de mariage et susceptible d'étre entaché de nullité en applicat...
Bonjour, je veux régularisée la situation de mon future mari Moi je suis divorcé j'ai un titre de 10 ans j'ai une fille a la nationalité françai...
Bonjour, je vous remercie d'avance de m'eclairer dans mes demarches .voila je viens d'avoir une o q t f et ma preocupation est est ce que je ne risque...
Bonjour, j'aimerais être éclairée sur une question du droit des successions et libéralité. Mon père à eu 7 enfants dont un est décédé. Les enfants...
Bonjour, jaimerais savoir si je dois informer la législation qu'une boite permet a des jeunes de - 18 ans l'acces en boite... car ils ne font p...
Bonjour, je suis separer du pere de mes enfants depuit aout tout ce passer bien au debut mais maintenant il a refait sa vie et il veut me reprendre ...
Bonjour, j'ai regardé les autres messages à ce sujet mais je crois qu'aucun ne correspond au mien. voillà, j'ai 18 ans, je suis étudiante en CPGE (...
Bonjour, je voudrais savoir je souhaite me remarié mais je suis instance de divorce l'audience de concilliation est passe et il na pas de compliquati...
Bonjour, j'ai lu que pour le nom d'usage il n'y avait pas d'ordre et que pour la CNI de mon enfant je pouvais mettre NOM officiél:Pére ***Nom d'usa...
Bonjour, je suis Algérienne mariée avec un Algérien Français on s'est marié en Algérie et puis mon mari a déposé notre dossier au bureau de transcri...
Bonjour, j'aimerai savoir si en étant la concubine uniquement du pere de la petite, je suis en droit d'aller la recupérer chez sa mere le samedi a 1...
Bonjour, je suis marier avec un francais queceque je doit fournir pour visa long sejour
Bonjour, je voudrais faire une separation de corps ou main courante . car je suis separe de mon mari et son ex femme veux faire oc menter la pention...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle droit a un père sur ma fille, nous avons de très mauvais rapport, quand ma fille est née en Aout 2009, il n'était ...
Bonjour, Suite à notre séparation mon ex à été assigner (provisoirement)à me verser 300€ /enfants ,j'ai deux enfants donc 600€?malheuresement ce der...
Bonjour, En décembre 2010, j'ai perdu la garde de ma flle de 10 ans, pour cause de changement de région pour un emploi. Son père et son amie font en...
Bonjour, séparée depuis les 18 mois de mon fils avec son père la pension alimentaire à été arrétée par lui en septembre dernier. Le jugement précisa...
Bonjour, mon conjoint est divorcè depuis 2ans et 3 enfants, garde le wekend tous les 15 jours et moitier des vacances, jusqu a se jour il a toujours...
Bonjour, suite a une separation mon ex copine ma laisser la garde de mon fils sans passer devant un juge, elle ma fait juste une lettre destiner a l...
Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à dire bravo à toutes les personnes qui participent à ce forum très riches en réponses et questions auxquelle...
Bonjour, j'ai 19 ans et je voudrai savoir comment faire pour que mes parents ne puisse plus toucher les prestations famillials me concernant sachant...
Bonjour, Madame, Monsieur, je suis divorcée depuis bientôt 8 ans. mes enfants ont 11 ans. Dès le début, leur père ne les a jamais pris réguliè...
Bonjour, J'ai eu ma petite fille le 1mars 2011 mais elle ne porte pas le nom de son père, car il eu un soucis avec même qu'elle naisse avec la justi...
Bonjour, J'ai 36ans et il y a 1an et demi, j'ai eu un cancer du sein. Mon ex est revenu, à ce moment là, vers moi, anéanti par cette nouvelle. Il de...
Bonjour je suis un peu perdue et je ne trouve nulle part ou m adresser...je m explique, je suis de double nationalite, j ai celebre mon mariage le...
Bonjour, En leine séparation avec le père de mes enfants, je suis partie avec les enfants depuis le 18/12/10 pour violences conjugales depuis 2 an...
Bonjour, je suis encore marier avec ma femme el veu me faire enlever la garde de la ptite parce que je lui est pris son salaire ex kel a le droit
Bonjour, je suis en divorce depuis deux ans. J'ai fuis le domicile car ma vie devenait impossible avec madame. J'ai une petite fille que je vois 1 w...
Bonjour, je suis en instance de divorce, est il possible d'ouvrir un autre compte sans qu'elle le sache.
Bonjour, mon mari a été condamné à me verser une indemnité compensatoire suite à notre divorce. Il se trouve qu'il n'effectue pas le règlement at qu...
Bonjour, je suis séparer depuis 2006 et divorcer depuis 2008, la vente de la maison vient de se faire au mois de janvier. Mon ex épouse me réclame...
Bonjour je suis un algerien qui reside en algerie et biento je vai me marier avec une francaise en algerie je voudrais savoir comment faire et que...
C'est pour maman de 86 ans que je demande, elle est divorcée depuis plus de 20ans et son ex mari est mort depuis une 10années ne croyant pas avoir le ...
Bonjour, Le RSA est il une arnaque? Depuis la mise en place du RSA le montant des prestation on diminuer considérablement et tout cela dans un sile...
Bonjour, je veux savoir mon mari m a trompé et sa maitresse est enceinte peut est il legal de reconnaitre cet enfant? cette femme n 'a pas de p...
Bonjour à tous, Petit résumé je me marie au mois de Mai prochain. Avec mon conjoint nous avons achetée un appartement or je ne serait pas citée ...
Bonjour, Je vis en belgique le pere de mon enfant lui vis en afrique peut-il reconnaitre son enfant a partir de la bas????
Bonjour, je suis avec un tunisien et on a decider de se marier je suis francaise et lui vie en tunisie et je suis totalement perdu en ce qui concer...
Bonjour, je me retrouve aujourd'hui avec une requête du tribunal après 6ans de vie commune et une magnifique petite fille de 6mois voila
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.