Les discussions

Separation ouvrir un compte

Bonjour, je suis en instance de divorce, est il possible d'ouvrir un autre compte sans qu'elle le sache.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zouzou95

Indemnités compensatoires

Bonjour, mon mari a été condamné à me verser une indemnité compensatoire suite à notre divorce. Il se trouve qu'il n'effectue pas le règlement at qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
JAJA87

Réclamation de 20 000 € de meuble

Bonjour, je suis séparer depuis 2006 et divorcer depuis 2008, la vente de la maison vient de se faire au mois de janvier. Mon ex épouse me réclame...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Adel

Mariage franco algerien en algerie

Bonjour je suis un algerien qui reside en algerie et biento je vai me marier avec une francaise en algerie je voudrais savoir comment faire et que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
momoli

Après 10 ans demande la reversion

 Résolu

C'est pour maman de 86 ans que je demande, elle est divorcée depuis plus de 20ans et son ex mari est mort depuis une 10années ne croyant pas avoir le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
claudiedy

Combien percoiton de rsa quant on ne travaille pas avec un enfant à charge

Bonjour, Le RSA est il une arnaque? Depuis la mise en place du RSA le montant des prestation on diminuer considérablement et tout cela dans un sile...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
artedo38

Maîtresse enceinte de mon mari

Bonjour, je veux savoir mon mari m a trompé et sa maitresse est enceinte peut est il legal de reconnaitre cet enfant? cette femme n 'a pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
sophiag

Achat avant mariage sans contrat et divorce

Bonjour à tous, Petit résumé je me marie au mois de Mai prochain. Avec mon conjoint nous avons achetée un appartement or je ne serait pas citée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Titi08

Reconnaitre son enfant

Bonjour, Je vis en belgique le pere de mon enfant lui vis en afrique peut-il reconnaitre son enfant a partir de la bas????

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mola

Document pour un mariage franco tunisien

Bonjour, je suis avec un tunisien et on a decider de se marier je suis francaise et lui vie en tunisie et je suis totalement perdu en ce qui concer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
merci beaucoup sonia

Separation

Bonjour, je me retrouve aujourd'hui avec une requête du tribunal après 6ans de vie commune et une magnifique petite fille de 6mois voila

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JAJA87

Mariage avec une musulmane

Bonjour, Je suis tomber amoureux d'une femme qui est musumane et qui vit au maroc. On s'est vue 2 fois pour des périodes de 15 jours a chaque séjour...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
plestin

Urgent, faire un maraige au maroc

 Fermé

Bonjour, je suis une fille marocaine et je veux me marie avec un francais mais je veux faire le maraige vite car je veux pas aller en france est...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
M@thew

Entretien pour ccam

Bonjour, je voulais savoir: est ce que je peux déposer moi même le dossier de CCAM? puisque mon futur époux français ne sera pas présent en Algérie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
HAKIM47

Quels sont les droits des enfants

Bonjour, j'ai 3 enfants et je suis separer depuis 3 ans mais toujours pas divorcer mon ex a un droit de visite le mardi de 17 h a 20 h et un week e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
0102

Quel recours vol d argent sur livret a

Bonjour, ma nièce âgée de 15 ans et demi perçois le rsa car elle a une fille de 18 mois , je vous expose sont problème suite a sa grossesse on lu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Jessy23

Fuite

Bonjour, je voudrais savoir ce que mon fils peut faire pour récupérer ses enfants, son épouse l'a quitté, là elle était partie en congé scolaire en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
M@thew

Urgent demande de visa

Bonjour, voila j 'aimerais deposes un dossier de visa pour la france alors c quoi les etapes et savoir que je suis en algerie

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
yhocine

Comment trouver un avocat?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur les "pages jaunes" il y a un grand nombre des avocats. comment savoir à qui s'adresser? comment choisir un avocat pas trop cher ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
julie

Garde des enfants : qu'est ce que je risque ?

Bonjour, voila malgré une decision du juge ,depuis plusieurs annees nous procedons un peu comme on veut la garde des enfants je n'ai les enfants...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
liliboys

Une loi russe

Bonjour, et t 'il vrais qu'il y a une loi en russie qui interdit au femme russe de quitté le pays si il non pas 4500€ sur leur rib de banque ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Afrikarnak

Achat d'un bien étant séparés et pas divorcés

Oui plutôt bonsoir ... URGENT SVP .... DANS TROIS JOURS IL SERA TROP TARD ... SVP Voilà que des mois je rêvais d' un garage ( insécurité et travail ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alphima

Bonjours

Bonjour, Je suis partie de chez ma mere a mes 11 ans pour allée avec mon pere maintenant j'ai 16 ans et mon pere et moi c'est impossible ont ne s'en...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
0cée_ane

Verifier abidjan un fonctionnaire en disponib

Bonjour, merci pour ce que tu me dis. le tout pour moi est de débusquer vite l'arnaque s'il y en a une .alors ,comme tu as l'air de connaitre ,ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
clara6

Visa long séjour

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on faire venir vivre une marocaine en france, pas forcément en faisant le mariage, c'est possible? quel démar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
australe13

Comment pourrais je retrouver mes enfants ?

Bonjour, je suis séparé depuis 7 mois,et mon ex concubine me defend de voir mes enfants.Elle leur a monter la tete contre moi.ai je des droits, quels ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Livret de famille

Bonjour, je me suis marie en algerie,reside actuelement en franceje poser mon dossier avotre etat civil de NANTE consernant livret de famille "ben ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
amina

Non respect d'une décision de justice

Bonjour, Suite à une demande de revalorisation de pension alimentaire le JAF a rendu sa décision, il est mentionné que la pension alimentaire doit ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kiwy974

Papiers de mariage

bonjour , je doit me marrier avec un tunisien en tunisie ,pouver vous s'il vous plait me dire se quil faut comme papiers( je sais quil faut acte de na...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Michel

Forum naturalisation française 2011 nouvelle procedure

Bonjour, j'ai depose une demande de naturalisation francaise en novembre 2010 à cergy pontoise et entretien le meme jour puis trois jours apres t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mimi33

Regroupement familial

Bonjour, j habite en france depuis dix ans et j ai ma fille qui as cinq ans vit au maroc avec ma mere.j ai posé un dossier de regroupement familial;j ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
wesivor2005

Non respect du dvh

Bonjour, J'ai un dvh classique pour mon fils de 7 ans 1/2. Cependant, mon ex m'a envoyé devant le JAF pour une augmentation de pension qu'elle a ob...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
GILDAS7

Vente bien immobilier après divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2005 et depuis février 2006, le notaire doit procéder à la dissolution de la communauté. Mais voilà, mon ex...

81 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ELIANE2

Dossier transmis au procureur a nantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons d'etre auditionner au consulat a alger le 06.02.2011 , je suis française mon futur mari algerien ce jour le 24.02.2011 j'ai reç...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
samy

Me fair émenciper

Bonjour, j'ai 15 ans ma mere m'a mise a ma porte ,actuellement je suis chez mon pere mais je neu veux pas rester , comment faiir ? est-ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
australe13

Séparation

Bonjour, mon ex épouse ne veut pas quitter mon habitation , quel sont les recours ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
australe13

Revision de jugement

Bonjour, je suis separée du pere de mon fils(6 ans et demi) depuis juillet 2009. Et depuis quelques temps il ne respecte plus son droit de garde il n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ange

Droit de visite d'un oncle sur sa nièce

Bonjo Ma femme est décédée récement, son frére avec qui nous avions pas de bons rapport,demande par l'intermédiaire d'un Avocat,a ce qu'il voyent ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Cherche animateur pour anniversaire ado

Bonjour, voila ma fille fete ses 13 ans en janvier chercher un dj pas trop cher pour cette journee ca serait de 14h a 18h sur freyming merlebach da...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
steph

Faire opposition à un mariage... aux u.s.a

Bonsoir, Tant le cas est complexe je vais tenter de faire au plus simple. Un membre proche de ma famille est decedée il y a peu. Cette personne cetai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Tyller

Femme battue

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et ça fait maintenant 2ans que j'ai réussie à quitter mon ancien copain qui ma battue pendant presque 3ans! Il me battais rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Enfant placé en famille d'acceuil

Bonjour, voila je viens vers vous afin que vous m'aidiez a trouvé une solution mes trois enfants son placé en famille d'aceuil deux d'entre eu on la...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bidule

Mariage à l'église si divorcée

Bonjour, Est-il possible, en 2ème noce, de se re-marier à l'église ? Une amie m'a dit que oui, mais j'ai un gros doute la dessus ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Pension pour enfant majeur

Bonjour, Mon fils de 22 ans 1/2 a arrêté les études à l'âge de 16 ans. J'habite le Sud et lui le Nord. Je n'arrive pas à savoir s'il travaille, qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Republique francaise des ancien combatent

Bonjour, mon pere est un ancien combatent il a fait la guerre de allemagne et maintenant il est mort je veux faire un dossier pour etre benificiere ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
plestin

Une plainte qui ne bouge pas

Bonjour, j'ai depose plainte pour tort morale sur mes enfants est moi meme avec preuves a l appui certificat medicaux ect il ne font rien ma plaint...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Refus par l'enfant de visiter le pere

Bonjour, J'ai egalement le meme probleme. J'ai une fille de 13 ans qui refuse categoriquement de rendre visite a son pere. Le tribunal est au cou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
martine

Divorcer avec un mariage en allemagne

Bonjour, je voudrait divorcer, nous sommes tout les deux français, mais nous nous sommes mariée en allemagne, cela fontionne t'il comme un mariage e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
martine

Malheureuse de vivre ca pr mon petit

Bonjour, je suis dans l'obligation de presenter mon fils dans un lieu neutre alors kil a 4ans et kil ne ve pas y allee arreter de penser a vs parents ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BarbieTM

Mon mari a une maitresse

Bonjour, jamais je n'aurai pensé lire dans les blogs les problèmes de couples, aujourd'hui, c'est à mon tour, de lire et comprendre le processus des m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
natacha02100
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 31 598