Les discussions

Visa de visite du vacances pour france 2011

Bonjour, J''ai voulu avoir les formulaires de visa en france pour partir visite pendant mois de juin 2011

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
australe13

Comment obtenir une révision de jugement ?

Bonjour, Mon mari a 3 enfants d'une précédente union pour lesquels il verse une pension + quelques frais pour aider, nous les prenons un week end su...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Kikounette

Changement de collége.

Bonjour, Je suis actuellement en Classe de 3éme, j'ai fait mes veux pour lycée pro, mais je ne suis pas admis a celui que je voulais, j'ai décidé ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Chacha C=

Quelqu'un a signé à ma place

Bonjour, je viens d'apprendre que le père de ma fille a fait une pièce d'identité pour notre fille et l'a obtenu sans me le dire , ni me faire signer...

australe13

Ad-lib

Bonjour, suite aux violences administratives dont je suis victime actuellement, je me suis auto-déclaré en état de guerre. Afin de sauver ma famil...

Ad-lib

Le tribunal instance de nante et surseoir a la transcription

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu une reponse a ma demande de transcription pour l'acte de mariage et susceptible d'étre entaché de nullité en applicat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fanchb29

Demande de tire de séjour pour mon mari

Bonjour, je veux régularisée la situation de mon future mari Moi je suis divorcé j'ai un titre de 10 ans j'ai une fille a la nationalité françai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
naima

Comment se marier avec une o q t f

Bonjour, je vous remercie d'avance de m'eclairer dans mes demarches .voila je viens d'avoir une o q t f et ma preocupation est est ce que je ne risque...

gerber1

Conseil juridique

Bonjour, j'aimerais être éclairée sur une question du droit des successions et libéralité. Mon père à eu 7 enfants dont un est décédé. Les enfants...

Q.20

- 18 ans en boite possible?

Bonjour, jaimerais savoir si je dois informer la législation qu'une boite permet a des jeunes de - 18 ans l'acces en boite... car ils ne font p...

doub

Avocats garde enfants

Bonjour, je suis separer du pere de mes enfants depuit aout tout ce passer bien au debut mais maintenant il a refait sa vie et il veut me reprendre ...

eva

Obligation alimentaire étudiante majeure

Bonjour, j'ai regardé les autres messages à ce sujet mais je crois qu'aucun ne correspond au mien. voillà, j'ai 18 ans, je suis étudiante en CPGE (...

eva

Divorce et remariage

Bonjour, je voudrais savoir je souhaite me remarié mais je suis instance de divorce l'audience de concilliation est passe et il na pas de compliquati...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
haiba

Éole utilisation du nom d'usage

Bonjour, j'ai lu que pour le nom d'usage il n'y avait pas d'ordre et que pour la CNI de mon enfant je pouvais mettre NOM officiél:Pére ***Nom d'usa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
cassiope

Je suis algérienne mariée avec un algérien français

Résolu

Bonjour, je suis Algérienne mariée avec un Algérien Français on s'est marié en Algérie et puis mon mari a déposé notre dossier au bureau de transcri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bina

Recuperer enfant de mon concubin chez sa mere

Bonjour, j'aimerai savoir si en étant la concubine uniquement du pere de la petite, je suis en droit d'aller la recupérer chez sa mere le samedi a 1...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Consulat de france a oran visa conjoin francais

Fermé

Bonjour, je suis marier avec un francais queceque je doit fournir pour visa long sejour

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
^^Marie^^

Separation

Bonjour, je voudrais faire une separation de corps ou main courante . car je suis separe de mon mari et son ex femme veux faire oc menter la pention...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Droit parentale

Bonjour, Je voudrais savoir quelle droit a un père sur ma fille, nous avons de très mauvais rapport, quand ma fille est née en Aout 2009, il n'était ...

sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Suite à notre séparation mon ex à été assigner (provisoirement)à me verser 300€ /enfants ,j'ai deux enfants donc 600€?malheuresement ce der...

sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, En décembre 2010, j'ai perdu la garde de ma flle de 10 ans, pour cause de changement de région pour un emploi. Son père et son amie font en...

sophiag

Reversement de la pension alimentaire

Bonjour, séparée depuis les 18 mois de mon fils avec son père la pension alimentaire à été arrétée par lui en septembre dernier. Le jugement précisa...

sophiag

Garde enfants

Bonjour, mon conjoint est divorcè depuis 2ans et 3 enfants, garde le wekend tous les 15 jours et moitier des vacances, jusqu a se jour il a toujours...

sophiag

Question sur la garde de mon enfants

Bonjour, suite a une separation mon ex copine ma laisser la garde de mon fils sans passer devant un juge, elle ma fait juste une lettre destiner a l...

sophiag

Titre de séjour vie privée, vie familiale?

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à dire bravo à toutes les personnes qui participent à ce forum très riches en réponses et questions auxquelle...

AA123BB

Comment supprimer les prestations familiales pour un enfant majeur

Bonjour, j'ai 19 ans et je voudrai savoir comment faire pour que mes parents ne puisse plus toucher les prestations famillials me concernant sachant...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Nicolas

Déménagement et droit de visite

Bonjour, Madame, Monsieur, je suis divorcée depuis bientôt 8 ans. mes enfants ont 11 ans. Dès le début, leur père ne les a jamais pris réguliè...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sophiag

Reconnaissance

Bonjour, J'ai eu ma petite fille le 1mars 2011 mais elle ne porte pas le nom de son père, car il eu un soucis avec même qu'elle naisse avec la justi...

Engo

Je suis la femme qu'il aime...

Fermé

Bonjour, J'ai 36ans et il y a 1an et demi, j'ai eu un cancer du sein. Mon ex est revenu, à ce moment là, vers moi, anéanti par cette nouvelle. Il de...

anna

Erreur d adresse du bureau de transcription

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un peu perdue et je ne trouve nulle part ou m adresser...je m explique, je suis de double nationalite, j ai celebre mon mariage le...

mana

Récuperer mes affaires

Résolu

Bonjour, En leine séparation avec le père de mes enfants, je suis partie avec les enfants depuis le 18/12/10 pour violences conjugales depuis 2 an...

natacha02100

Dans quel cas peut on enlever le droit garde

Bonjour, je suis encore marier avec ma femme el veu me faire enlever la garde de la ptite parce que je lui est pris son salaire ex kel a le droit

sophiag

Déplacement pour week end de garde

Bonjour, je suis en divorce depuis deux ans. J'ai fuis le domicile car ma vie devenait impossible avec madame. J'ai une petite fille que je vois 1 w...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
didou

Separation ouvrir un compte

Bonjour, je suis en instance de divorce, est il possible d'ouvrir un autre compte sans qu'elle le sache.

zouzou95

Indemnités compensatoires

Bonjour, mon mari a été condamné à me verser une indemnité compensatoire suite à notre divorce. Il se trouve qu'il n'effectue pas le règlement at qu...

JAJA87

Réclamation de 20 000 € de meuble

Bonjour, je suis séparer depuis 2006 et divorcer depuis 2008, la vente de la maison vient de se faire au mois de janvier. Mon ex épouse me réclame...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Adel

Mariage franco algerien en algerie

Bonjour je suis un algerien qui reside en algerie et biento je vai me marier avec une francaise en algerie je voudrais savoir comment faire et que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
momoli

Après 10 ans demande la reversion

Résolu

C'est pour maman de 86 ans que je demande, elle est divorcée depuis plus de 20ans et son ex mari est mort depuis une 10années ne croyant pas avoir le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
claudiedy

Combien percoiton de rsa quant on ne travaille pas avec un enfant à charge

Bonjour, Le RSA est il une arnaque? Depuis la mise en place du RSA le montant des prestation on diminuer considérablement et tout cela dans un sile...

artedo38

Maîtresse enceinte de mon mari

Bonjour, je veux savoir mon mari m a trompé et sa maitresse est enceinte peut est il legal de reconnaitre cet enfant? cette femme n 'a pas de p...

sophiag

Achat avant mariage sans contrat et divorce

Bonjour à tous, Petit résumé je me marie au mois de Mai prochain. Avec mon conjoint nous avons achetée un appartement or je ne serait pas citée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Titi08

Reconnaitre son enfant

Bonjour, Je vis en belgique le pere de mon enfant lui vis en afrique peut-il reconnaitre son enfant a partir de la bas????

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mola

Document pour un mariage franco tunisien

Bonjour, je suis avec un tunisien et on a decider de se marier je suis francaise et lui vie en tunisie et je suis totalement perdu en ce qui concer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
merci beaucoup sonia

Separation

Bonjour, je me retrouve aujourd'hui avec une requête du tribunal après 6ans de vie commune et une magnifique petite fille de 6mois voila

JAJA87

Mariage avec une musulmane

Bonjour, Je suis tomber amoureux d'une femme qui est musumane et qui vit au maroc. On s'est vue 2 fois pour des périodes de 15 jours a chaque séjour...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
plestin

Urgent, faire un maraige au maroc

Fermé

Bonjour, je suis une fille marocaine et je veux me marie avec un francais mais je veux faire le maraige vite car je veux pas aller en france est...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
M@thew

Entretien pour ccam

Bonjour, je voulais savoir: est ce que je peux déposer moi même le dossier de CCAM? puisque mon futur époux français ne sera pas présent en Algérie...

HAKIM47

Quels sont les droits des enfants

Bonjour, j'ai 3 enfants et je suis separer depuis 3 ans mais toujours pas divorcer mon ex a un droit de visite le mardi de 17 h a 20 h et un week e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
0102

Quel recours vol d argent sur livret a

Bonjour, ma nièce âgée de 15 ans et demi perçois le rsa car elle a une fille de 18 mois , je vous expose sont problème suite a sa grossesse on lu...

Jessy23

Fuite

Bonjour, je voudrais savoir ce que mon fils peut faire pour récupérer ses enfants, son épouse l'a quitté, là elle était partie en congé scolaire en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
M@thew
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 31 630