Garde alternée d'un chien de compagnie
Jean Marie La Rochelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
-
17 déc. 2009 à 13:51
florence - 3 févr. 2010 à 17:35
florence - 3 févr. 2010 à 17:35
A voir également:
- Garde alternée chien
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Fourrière chien - Guide
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
17 déc. 2009 à 15:45
17 déc. 2009 à 15:45
Bonjour,
Demandez conseil à la Société Protectrice des Animaux SPA
Bien cordialement
Demandez conseil à la Société Protectrice des Animaux SPA
Bien cordialement
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, non pour vous donner des conseils malheureusement, mais parce que je suis journaliste et que votre requête m'intéresse.
En effet, je souhaiterais dans le cadre d'un reportage télévisé pouvoir suivre et raconter comment lors d'une séparation ou d'un divorce se pose le problème de la garde d'un animal de compagnie, et quels droits rentrent en compte pour cette garde.
Si vous acceptez d'en parler plus longuement, merci de me répondre afin que je puisse prendre contact avec vous de vive voix.
J'espère à bientôt,
Florence.
Je me permets de vous écrire, non pour vous donner des conseils malheureusement, mais parce que je suis journaliste et que votre requête m'intéresse.
En effet, je souhaiterais dans le cadre d'un reportage télévisé pouvoir suivre et raconter comment lors d'une séparation ou d'un divorce se pose le problème de la garde d'un animal de compagnie, et quels droits rentrent en compte pour cette garde.
Si vous acceptez d'en parler plus longuement, merci de me répondre afin que je puisse prendre contact avec vous de vive voix.
J'espère à bientôt,
Florence.
18 déc. 2009 à 11:06
C'est pourqu'oi je voudrais faire jouer la clause du jugement de divorce "liquidation des droits respectifs des partie sans passer par un notaire" (comme expliqué dans le 1er message), mais je ne sais pas comment m'y prendre pour contraindre mon ex à coopérer! Par voie d'huissier peut-être!