Je sui marier en algerie mai religieusemen

nini59 - 8 déc. 2009 à 15:47
 ninidu59 - 3 févr. 2010 à 16:45
Bonjour,
a tous voila j me sui marier religieusemen en algerie moi et mon mari on na du paser par les juge etc.. apre 10 moi datendre on na enfin eu le livret de famille en algeri jai envoyer mon dossier de transcription a nante j voudrer savoir le temp k sa met pour atendre le livret de famille francais sachan k saver deja 1 an kon et marier svp aider moi merci de me repondre

4 réponses

nani442 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
8 déc. 2009 à 16:31
il me semble que c est 2 mois entre la transcription a nantes et reception du livret de famille dans ta mairie. te gene pas a les appeler
1
merci c gentille de ta part es ce ke sa ete ton ca a toi osi
0
bonsoir tu a envoyer kan exatement pour faire transcrir ton mariage.tu a eu tard ton livret de famille algerien moi je suis me mairier en algerie et le 8 decembre sa fais 4 mois ke jai tt envoyer les papier et je tjr a latente pour te dire ke les gens qui disent 2 mois ses pas vrai car moi jatend tjr et aucune reponse de leur part ses tres dificile de vivre loin de son mari je te souhaite bcp de courage
0
nini59 > melanie35
9 déc. 2009 à 14:28
bin jai envoier le 1 decembre et la j vien dapler a nante car moi jai tomber enceinte et jai perdu mon bb mai jetai en algeri kan je sui ke son coeur bater plu donc j si revenu en france pour faire le cortege et jai apeler pour leur dire k jai besoin de mon mari pour surmonter sa car cest deje detre loin de lui et en plus de surmonter sa tou seul il mon di de leur envoier un fax av certificat medical mai en tou il son chinate moi j trouve k les pay c pour tou le monde kil ne devrai pa faire des genre de truc come sa ok il a se kil se marie pour les papier mai ya des gen come nou ke c par se kil saime mai bon jesper ke sa sera positi je te souhaite bonne chance a toi osi et bon courage merci de ta reponse
0
melanie35 > nini59
9 déc. 2009 à 15:17
j'ai du mal a comprendre ta situation tu a recu exactement kan ton livret de famille algerien pourquoi vous etes passer devant un juge?? et tte tes papier pour faire transcrir ton mariage tu a envoyer sa quand exactement car ton texte es un peu flou explique mieux pour ke jessaye de mieux te comprendre bon courage
0
melanie35 > melanie35
9 déc. 2009 à 21:14
mais tu a fais la transcription de mariage ?? moi jai deposer mon dossier il on recu le 8 septembre depuis sans rien pas de nouvelle de mon livret de famille francais
0
nini59 > melanie35
10 déc. 2009 à 19:58
sa fai 3 a 4 foi k je repon et sa ne marche pa j n c pa pk
0
faites un effort s'il vous plait. je comprends rien à votre français.
maitriser la langue Française est important.....................pour s'integrer en FRANCE.

ciao
0
ya plus de nouvelle la melanie ta eu des nouvelle toi pour ton livret merci de me repondre bis bonne chance et bon courage
0
salam a tous non jai recu une lettre du ministere des affaire etrangere pour dire que je serais convoquer a ma mairie et ainsi mon mari au consulat pour passer une audition donc inchallah j'atend d'avoir le rendez vous pour leu passer mais de tte facon inchallah je repart en algerie 1 mois car la ses devenu tro invivable de vivre loin de mon mari et toi des nouvelle de ton livret de famille
0
nini59 > melanie35
20 déc. 2009 à 13:18
nn mai hier jai envoyer un fax et le certificat medical mon medecin a negliger la presence de mon mari le plu rapideman posiblle jespere kil fon faire une comprehension de leur part moi osi j vai bientot repartir en algerie j vai pa atendre come sa apre leur livret je prefere atendre au coter de mon mari ta ka me paser ton msn et ta eu le certificat de capaciter a un mariage toi
0
melanie35 > nini59
20 déc. 2009 à 13:51
donne moi ton msn et je t'enregisterai dans mes contact j'espere que tu aura une reponse assez rapidement inchallah
0
nini59 > melanie35
9 janv. 2010 à 15:29
bjr je sui deseperer car en algerie il se son tromper il on di ke jetai marier en janvier alor ke cetai decembre il ma mon mari il a etai a la marie en algerie il on di kil ne pouver pa changer un livret de famille ke cetai interdi par la loi ke faire a nante il veule pa me faire mon livret en francais je sui perdu si kel kun et dan le meme ca ke moi merci de me repondre svp c est tre importan merci et bonne chance a tou le monde inchallah
0
melanie35 > nini59
9 janv. 2010 à 21:49
ohhhhhhhhhh mince quel bande de con de savoir tromper ses de leur faute essaye de te renseigner plus haut mais lache pas lafaire et bon courage car ses pas de ta faute ses de leur donc ses a eux de restifier leur grosse connerie
0