Endettement suite a un accident de la route

stephane - 17 janv. 2010 à 08:41
 yanissou - 3 févr. 2010 à 10:41
Bonjour,
J'ai été responsable d'un accident de la route assez grave (pas mort d'homme), pour lequel je serai jugé à la fin du moi de janvier 2010. Je suis marié, mes assurances ne veulent pas me couvrir, et je risque de prendre sevèrement vue ma solvabilité.
Ma question est: si je divorce avant le jugement, est-ce que cela va mettre ma femme et mes enfants en dehors de mes dettes qui seront consequantes, mon entreprise va-t-elle être saisie, et qu'elle seraie la solution pour ne pas enlever l'assiette qu'il y a devant mes enfant tous les midis et tout les soirs ?
Merci de me répondre avec franchise même si votre réponse est cruelle.

Dans l'attente d'une réponse (ou d'idées) assez urgente (jugé à la fin du moi de janvier 2010)
cordialement ...................

2 réponses

cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
17 janv. 2010 à 10:10
Une première question pourquoi votre assureur ne veut-il pas garantir ?
y a t-il eu annulation du contrat ?
Pour quelle raison ?

une deuxième chose si le contrat est annulé sachez que le fond de garantie prendra en charge les dommages, il a un recours mais ne vous réclamera pas le paiement d'un coup.

si vous voulez plus de renseignements
0
bonjour,
je te conseil de contacter un cabinet de recours qui s'occupera de tout , tu as certainement droit a quelque chose
ils ne te facture rien au debut sauf s'ils t'obtiennent quelque chose , alors cela vaut le cout d'essayer tu n'a rien a perdre
cabinet ouvert du lundi au vendredi de 9h a 19h au 0622293646
bon courage.
0