Enfants enlevés aux 2 parents
desperate38
-
3 févr. 2010 à 08:30
judée Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 18:16
judée Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 18:16
A voir également:
- Enfants enlevés aux 2 parents
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Faut il la signature des 2 parents pour un passeport - Forum Formalités et papiers
4 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
3 févr. 2010 à 08:35
3 févr. 2010 à 08:35
Bonjour,
Entamez un dialogue avec votre mari avant que la situation s'ampire.
Le problème dont il souffre n'est pas irréversible mais il doit se soigner.
"Percuter" le en parole peut-être qu'il comprendra.
Cordialement
Entamez un dialogue avec votre mari avant que la situation s'ampire.
Le problème dont il souffre n'est pas irréversible mais il doit se soigner.
"Percuter" le en parole peut-être qu'il comprendra.
Cordialement
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
3 févr. 2010 à 10:07
3 févr. 2010 à 10:07
bonjour ,
Le mieux serais de savoir pourquoi il boit car il doit quand meme y avoir une raison au depart...
et lorsqu'il est lucide , beaucoup de discution , si il vous aime ainsi que les enfants pourquoi ne pas tenter du chantage du style arrete de boire on on te laisse dans ta m...
ça pourrai lui creer un "declic"
shivette
Le mieux serais de savoir pourquoi il boit car il doit quand meme y avoir une raison au depart...
et lorsqu'il est lucide , beaucoup de discution , si il vous aime ainsi que les enfants pourquoi ne pas tenter du chantage du style arrete de boire on on te laisse dans ta m...
ça pourrai lui creer un "declic"
shivette
Bonjour, j'ai 20 ans et eut a peu près les mm probléme pendant mon enfance le seul moyen a été la séparation de mes parents
judée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 18:16
3 févr. 2010 à 18:16
je crois que vous devez être consciente rapidement que tous les deux vous faites souffrir les enfants ,il y a danger,alors faites vous soigner,car tous les discours entre vous, ne sont pas sur la même longueur d'ondes ,puisque l'alcool est dans la maison ,donc discours de sourds.
agissez et bon courage pour le bonheur des enfants ,qui assistent à vos scènes et répètent tout à qui veux l'entendre
merci de votre réponse
agissez et bon courage pour le bonheur des enfants ,qui assistent à vos scènes et répètent tout à qui veux l'entendre
merci de votre réponse
3 févr. 2010 à 11:08
Le chantage n'est pas une solution...je l'ai déjà fait cela n'a servi à rien : il prend les enfants à partie quand c'est comme ça en leur disant "je pars car votre mère veut que je parte" et à chaque fois cela se termine par des crises de larmes de mes enfants. Je ne veux plus jamais ça. Et même si je partais réellement je pense qu'il me rendrait la vie très difficile.
il a déjà tenté de se suicider plusieurs fois...
Je pense qu'il est incapable ce jour de prendre conscience de l'état gravissime de la situation.
Merci de vos réponses.