Avoir un enfant avec une sans-papier
ericbretagne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
25 janv. 2010 à 17:28
ericbretagne - 3 févr. 2010 à 16:34
ericbretagne - 3 févr. 2010 à 16:34
A voir également:
- Avoir un enfant avec une sans-papier
- Montant rsa 2024 avec un enfant - - Aides sociales Pratique
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
4 réponses
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
168
25 janv. 2010 à 19:15
25 janv. 2010 à 19:15
Bonjour,
A vous lire j'ai l'impression que ce qui vous interesse ce sont les papiers,pas d'amour pour l'enfant que vous voulez concevoir. Je vous rappelle qu'on ne fait pas des enfants juste pour donner ou avoir des papiers.
La réponse à votre question dépendra de votre nationalité
Bien à vous,
A vous lire j'ai l'impression que ce qui vous interesse ce sont les papiers,pas d'amour pour l'enfant que vous voulez concevoir. Je vous rappelle qu'on ne fait pas des enfants juste pour donner ou avoir des papiers.
La réponse à votre question dépendra de votre nationalité
Bien à vous,
........... .... renvoyez un @ à la précédente réponse et demandez lui de se dispenser de tenter de vous moraliser. Les affaires sentimentales ne regardent que vous et il faut bien donc nous occuper d'affaires administratives.....
.... Donc, votre enfant à venir sera français par filiation parceque papa est français !
Pour la nationalité française concernant votre compagne, elle l'obtiendra si vous l'épousez et à l'issue d'un certain nombre d'années de vie commune avec son époux français.
Allez sur un site "droit des étrangers" .....................en ce qui concerne le mariage il serait souhaitable que la jeune personne en votre compagne soit en possession d'une autorisation de séjour.
Passez un coup de tél à l'ambassade de colombie ou consulat et possez la question.
Et en conclusion, pour mon prédécesseur : on fait ce qu'on veut ! et même des enfants pour donner et avoir des papiers !
.... Donc, votre enfant à venir sera français par filiation parceque papa est français !
Pour la nationalité française concernant votre compagne, elle l'obtiendra si vous l'épousez et à l'issue d'un certain nombre d'années de vie commune avec son époux français.
Allez sur un site "droit des étrangers" .....................en ce qui concerne le mariage il serait souhaitable que la jeune personne en votre compagne soit en possession d'une autorisation de séjour.
Passez un coup de tél à l'ambassade de colombie ou consulat et possez la question.
Et en conclusion, pour mon prédécesseur : on fait ce qu'on veut ! et même des enfants pour donner et avoir des papiers !