Est-il possible d'annuler mon mariage

Fermé
lili -  
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis mariée il y a 8 ans avec un etrangér kurde .a l'époque il ma dit q uil avait 3 enfant en turquie et que sa femme était morte ! il y a 1 ans sa famille complete la femme et les enfants son venu s'installer en france . mon epox a quitter le domicile conjugal pour pour habiter avec sa famille kurde .je me retrouve abusé de tout il ma eu par les sentiments pour arriver a ses fin.je veux que cet union prenne fin

10 réponses

02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Ben ca alors, Madame est ressuscitée !!!! Je ne croyais pas aux miracles, pourtant je viens de constater qu'il y en avait eu un !!!!!
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

mais il serrait plus simple d'avoir un peu de jugeote avant le mariage non???? !!!
c'est quand meme incroyable de croire au prince charmant a notre époque!
pourtant se sont pas les mise en garde qui manque.....!!!mais l'on vous raconte toujours n'importe quoi d'apres vous!!!

et maintenant vous allez fair quoi????..........
0
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Peut être la même connerie, il y a de la demande...
0
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre 168

Bonjour,

Madame veut des conseils, pas des réflexions qui ne l'aideront pas.
Votre mari a-t-il la nationalité ?
0
lili

bonjour .non il a une carte de residence de 10 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

il ya peu etre 50 questions a ce sujet.....c'est pas compliquer de chercher un peu !!
0

0
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre 168

Bonjour,

Vous trouverez peut etre votre réponse ici:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3957986-annulation-de-mariage

Bon courage,
0
corvéable à merci

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec AA123BB, lili a besoins de vos conseils et non de vos remontrances.

Je pense qu'elle doit dèjà se culpabiliser toute seule. Alors pourquoi enfoncer le clou davantage ?

C'est elle la victime. Son époux à abuser de sa confiance ,sa gentillesse, etc.

Il existe des personnes tellement persuasives à qui même vous ( veve73 et 02 Marie) qui ne faites jamais d'erreurs, pourriez donner le bon dieu sans confession.

Beaucoup de partenaires calculateurs ne montrent pas leur vrai visage au début. Et lorsqu'on s'en aperçoit, c'est trop tard. On est déjà pris au piège.

Alors lili, n'écoutez pas se genre de juges à "deux balles" et rattapper vous.

Vous pouvez faire une demande en nullité absolue (art180 de la loi du 17 mars 1803, code civil).

Voici un site :

https://www.elledivorce.com/juridique/la-nullite-du-mariage

J'espère que vous y touverez quelques réponses à votre questionnement.

Bon courage.

Janets
0
darlana Messages postés 779 Statut Membre 917

Il faut déjà porter plainte pour bigamisme et la procédure d'annulation pourra suivre.
0

vs porter plainte,vs le signaler a la prefecture,et a l'OFII de votre region !!!! et si vs avez sa nouvel adresse n'oublier pas de la communiquer a la gendarmerie !!!
voilà corvéable, ,ce n'etais pas pour juger,mais cette phrase j'ai du l'ecrire 20 fois dejà !!! c'est tout!! ce n'est pas contre cette pauvre femme,qui me fais mal au coeur !!
0