Problème date (lors de remise carte séjour)
spring4_2010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma nouvelle carte de séjour que j'ai retirée lundi dernier. la date d'expiration est le 13 juin 2010, je sais pas si c une erreur mais normalement le renouvellement d'un titre de séjour étudiant c 1 an.
à cause de ça, à cette date je ne pourrai pas renouveller ma carte de séjour à cause de certains problèmes qui se posent :
- je n'aurai pas encore passé les examens et par conséquent je n'aurai pas encore le relevé de notes du 2ème semestre et je serai en stage
- c la période du dépôt des candidatures pour les inscriptions de l'année prochaine 2010-2011, les réponses n'arrivent que vers fin juillet
aidez-moi svp car je ne sais vraiment pas comment faire
j'ai un problème avec ma nouvelle carte de séjour que j'ai retirée lundi dernier. la date d'expiration est le 13 juin 2010, je sais pas si c une erreur mais normalement le renouvellement d'un titre de séjour étudiant c 1 an.
à cause de ça, à cette date je ne pourrai pas renouveller ma carte de séjour à cause de certains problèmes qui se posent :
- je n'aurai pas encore passé les examens et par conséquent je n'aurai pas encore le relevé de notes du 2ème semestre et je serai en stage
- c la période du dépôt des candidatures pour les inscriptions de l'année prochaine 2010-2011, les réponses n'arrivent que vers fin juillet
aidez-moi svp car je ne sais vraiment pas comment faire
A voir également:
- Problème date (lors de remise carte séjour)
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine