Les discussions

Probléme de bail et de caf

Bonjour, Voila mon mari et moi avons décidés de nous séparer mais de ne pas divorcer pour le moment, nous avons des enfants. Je vais faire une demand...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Gigitt

Pension de reversion

Bonjour, je suis sur le point de reprendre une activité salarié, est-ce que la pension de réversion me sera suprimée?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
gentiane

Rsa

Bonjour, Voila, je suis mére seule avec un enfant , je ne travaille pas je touche donc le rsa puis l'allocation de bas et l'allocation de soutien f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pititenouette

Ai je droit au rsa

Bonjour, voila je suis encore au chomage donc je touche encore des indemites l'annee prochaine mon chomage va se terminer et je vais me marier avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pititenouette

Livre de famille

Bonjour,cher j'envoyer mes documents pour le livre de famille en 2/12/2009 et ne recevoir pas de reponse jusqu'a maintnent sil vous plais informer par...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
GSILLY

Juge aux affaires familiales

 Résolu

Bonjour, Ressaisir un jaf est il payant?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
acquamarine

Divorce en vue

Bonjour, Après 15 ans à supporter un mari compliqué et une belle-famille encore plus, je veux divorcer pour vivre en paix avec mes 2 enfants. Mais, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Ptitangemarie

Divorce

Bonjour, Mon mari depuis 10 ans souhaite que l'on se sépare, bien que peu décidée, j'accepte . Je ne perçois actuellement que les indemnités assedics...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Ptitangemarie

Probléme de pension alimentaire non payée !

Bonjour, Je suis séparéé depuis 2001 et divorcée depuis 2003. J'ai deux filles agées maintenant de 12 et 15 ans. Je me suis remariée et aie eu une no...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
58Sab

Trop perçu caf et visite d'huissiers

Bonjour à tous, Mes connaissances en droit sont sommes toutes très limitées, je viens donc me renseigner ici en espérant avoir des conseils avisés!...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
SmurfAle

Probleme de garde pour vacance scolaire

Bonjour, normalement mon ex a mes enfants tout les samedi mais nous venons de passer au tribunal qui ma donner le droit d avoir les moitier des vavan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MAXKEV47

Regroupement famillale

Bonjour, je voudrais svoir ce k je peux marquer dans ma lettre pour le prefet pour faire apel a la reponse defavorable

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
58Sab

Dissimulation de revenus

Bonjour, je viens de perdre 70€ de pension alimentaire pour mes enfants. Leur père a refait sa vie et a eu un autre enfant, sa compagne a pris un co...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
amatxi

Urgent tapage nocturne-mediation

Bonjour, Cela fait des mois que mes soirée sont brisée car un abruti célibataire vis au dessus de chez moi après mainte courrier au service hlm, pé...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lasse

Accoler mon nom

Bonjour, j'aimerai savoir quelles démarches je pourrais faire pour que mon fils porte mon nom en plus de celui de son père à la naissance de son peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
58Sab

Demande de visa

Bonjour,je suis une algerienne mariée avec un algerien né en france,je suis tjrs en algerie car mon mari a fais les démarches pour le livret de famill...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pititenouette

Mon divorce a ete reporter

Bonjour maitre je suis en divorce ,ma procedure devais etre pour le 25 janvier2010 et elle a ete reporte je ne peut vivre anssi monsieur lui a la be...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pititenouette

Ex copine m'interdit de voi mon fils

Bonjour, je suis perdu ! je vous explique j'ai un enfant de 5mois apres deux ans avec ma copine tout se passé bien jusqu'a se quel accouche elle eta...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
pititenouette

Certaficat de nationalité de mon pere

Bonjour, a toutes et tous les membres du site voila je voudrai juste avoir une aide de votre part je suis en france depuis 3 ans je suis venu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bilkab

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai une amie qui a décidé de se séparer de son petit ami, mais il l'a menacé de demander la garde de son fils alor qu'il n'est pas le pere ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bouledeneige6

Pension alimentaire non payé

Bonjour, voilà le pére de ma fille , ne veux plus me payé la pension-alimentaire sous pretexte qu il paie l ecole privée de ma fille, or je suis au ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
nérèa

Divorce,vente de la voiture

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 1 an et en instance de divorce.Nous avions acheté une voiture dont la carte grise est a mon nom et dont c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jeandaujat

Effets d'un mariage

Bonjour, je m'appelle Salomé j'ai 20ans je vis au cameroun.Mon compagnon est espagnol et on se connait depuis quelques mois il est de nationalité esp...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AA123BB

Quand vais-je perçevoir les af

Bonjour, Dèja maman de deux enfants de 7 et 5 ans, j'aimerais savoir si l'on perçois quelque chose quand on attend un 3ème enfants et à quel moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
australe13

Pb de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour a tous je vous explique mon problème et j'espère que certain auront des idées a me donner. je suis sépare du père de mes enfants depui 2007 a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
blonde-et-alors

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils vas gagner 860 euros par mois dois je encore payer une pension alimentaire il a 19 ans au mois de mai merci pour votre reponse je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
M@thew

Obtenir un recepassi pour mon marie

Bonjour, bonjour je suis une francaise je marie samedi passe avec un algerien qui entrer l egalemen en france en 2001 mais le probleme que leur passe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AA123BB

Garde exclusive d'enfant vs déménagement

Bonjour, J'ai présentement la garde exclusive de mon fils (le père n'a qu'un jour de droit de visite par semaine) et j'aurais aimé savoir si j'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Vince_

Ma soeur veut m'enlever mon enfant par menson

Bonjour, je suis en conflit avec ma soeur , qui a de gros soucis familiaux , nottament avec ses enfants qu'elle abandonne quand elle a envie a n'impo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
arth

Honoraire

Bonjour, J'ai une amie qui a consulté un avocat car elle voulait divorcer. Aucun tarif n'a été annoncé car l'avocat lui a dit qu'elle aurait droit a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
titine

Titre provisoire de séjours

Bonjour,et bonne année je suis rentré en france en octobre 2005 pour des soin qui conserne ma fille agée a l'époque de 13 ans ces soin néssecité qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AA123BB

Visa france

Bonjour, quels sont sont tous les documents fiables pour l'obtention d'un visa en france dans le but de se marier. je suis algérienne vivant en algé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
AA123BB

Je sui marie religeusement au paye mè mon con

Bonjour, AIDER MOI S IL VOU PLAIT JE ME SUIS MARIER RELIGIEUSEMENT AU BLED MON CONCUBIN VEU QUE JE QUITTE L APPART COMME CES LA TRADITION CHEZ NOUS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
veve73

Divorce pension alimentaire + bien

Bonjour, mon ex epouse n'a pas arrte de m'assigner au tribunal depuis + de22ans pour ne pas payer payer une pension alimentaire et partage de la mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
vegas 51

Personne de confiance qui met en danger les e

 Résolu

Bonjour, j'aurrais une petite question par rapport a la personne de confiance (le mari de mon ex) il est aller lui meme chercher les enfants a l'aero...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
veve73

Renseignement sur la prestation compensatoire

Bonjour, je suis en couple avec un homme qui est en instance instance de divorce. son ex réclame une prestation compensatoire de 8000 euros au motif ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
delhcl

Savoir pour les apl

Bonjour, je voudrai savoir pour un appartement a 300€ combien aurai je d'apl . merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tarasouris

Divorce, bien immobilier et fiscalité

Bonjour, Mon copain est séparé de sa femme depuis 3 ans. Ils sont se mariés sous le régime de la séparation des biens. Ensemble ils ont acheté un a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tatatou

Visa

Bonjour, voila ma soeur a un hadicape dans son oeil gauche elle veut faire une grefe en frence comment proceder pour obtenir le visa medical

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
veve73

Separation et paiement du loyer

Bonjour, en cour de demande de divorce je n habite plus le logement conjugal suis je tenu a payer quand meme le loyer

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pititenouette

Crédit à la consommation avant divorce

Bonjour, Avant notre divorce mon ex mari avait souscript auprès de cofidis un prêt et a signé pour moi. Cette société ne cesse de me relancer alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
marydid64

Garde exclusive

Bonjour, J'aimerai avoir des témoignages de personne ayant obtenu la garde de leur enfant dans le cas où la résidence principale est chez la maman....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
bouledeneige6

Garde parentale

 Résolu

Bonjour, je souhaite reprendre la garde à la demande de ma fille de 12ans vivant actuellement chez sa mère qui celle ci refuse. Ma fille vu son age ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
papa450

En a t'elle le droit ? pb de droit de visite

Bonjour,voilà divorcé depuis 8ans mon ex a eu la garde de notre fils de 13ans jusqu'à présent et depuis mars 2009 c'est moi qui en ai la garde passés...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
COCOTTE3061

Regulariser un sans papiers

Bonjour, Je vis depuis quatre ans avec un "sans papiers" de nationalité Colombienne qui est arrivé en France, dans l'année 2001, depuis l'Espagne. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
sonia

Reconnaitre un enfant

Bonjour, J'ai une fille de 9 ans qui a été reconnu par son père alors qu'elle avait 2 ans, mais elle porte mon nom de famille et Il ne s'est occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Séparation ,garde de mon enfant

Bonjour, Je suis en insrtance de déparation et mon époux voudrais la garde alternée mon enfant à 4 ans et demi . Je ne suis pas dacord peut il y avoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pititenouette

Renseignements juridique

 Fermé

Bonjour,le pere de ma fille est partie pendant ma grossesse et a reconnu mon enfant a la naissance cela fait maintenant 8 ans que je n'ai plus eu de n...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai lu une grande partie des mails sur le sujet de la PA. Mon époux a été condamné en 1999 lors du jugement de divorce à payer 76.22 E alor...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
vlyne444

Fille de 19ans

Bonjour, voila j ai 19ans avec mon copain nous voudron acheter ou louer un maison mais le probleme c que moi je ne travail plu esque mon copain a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pititenouette
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 31 596