Répartition vacances scolaires
Irlande0851
-
2 févr. 2010 à 21:48
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 3 févr. 2010 à 08:42
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 3 févr. 2010 à 08:42
A voir également:
- Répartition vacances scolaires
- Vacances scolaires noel - Guide
- Vacances scolaires fevrier 2024 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
3 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
3 févr. 2010 à 08:07
3 févr. 2010 à 08:07
Bonjour,
Le droit de visite doit se décomposer de la façon suivante :
Les vacances comprennent 16 jours. L'enfant restera donc 8 jours chez le papa et 8 jours chez la maman.
En ce qui vous concerne vous recevez donc votre enfant du samedi 13 février au soir au dimanche 21 février au soir.
Qu'est-il ecrit sur votre jugement concernant le DVH des week-end ?
Cordialement
Le droit de visite doit se décomposer de la façon suivante :
Les vacances comprennent 16 jours. L'enfant restera donc 8 jours chez le papa et 8 jours chez la maman.
En ce qui vous concerne vous recevez donc votre enfant du samedi 13 février au soir au dimanche 21 février au soir.
Qu'est-il ecrit sur votre jugement concernant le DVH des week-end ?
Cordialement
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
3 févr. 2010 à 08:26
3 févr. 2010 à 08:26
Re-bonjour,
Vous avez tout à fait raison la notion de week-end est nul lorsque l'on est en période de vacances scolaires.
En ce qui concerne les vacances de février votre ex-compagne a tort ce n'est pas à partir de vendredi mais de samedi soir par soucis d'équitter.
En ce qui concerne les week-end vous avez donc vos enfants le 6 et 7 mars 2010.
Concernant les vacances de noël je ne comprends pas pourquoi elle ne vous les a pas ramené le 25 décembre ?
Il faut lui faire comprendre que la notion de vacances et de week-ends sont deux choses différentes !!!
Cordialement
Vous avez tout à fait raison la notion de week-end est nul lorsque l'on est en période de vacances scolaires.
En ce qui concerne les vacances de février votre ex-compagne a tort ce n'est pas à partir de vendredi mais de samedi soir par soucis d'équitter.
En ce qui concerne les week-end vous avez donc vos enfants le 6 et 7 mars 2010.
Concernant les vacances de noël je ne comprends pas pourquoi elle ne vous les a pas ramené le 25 décembre ?
Il faut lui faire comprendre que la notion de vacances et de week-ends sont deux choses différentes !!!
Cordialement
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
3 févr. 2010 à 08:42
3 févr. 2010 à 08:42
Re-bonjour,
Lettre recommandée avec accusé de réception c'est le meilleur moyen de défendre votre droit.
N'oubliez pas de lui demander qu'elle vous confirme par écrit !!
Cordialement
Lettre recommandée avec accusé de réception c'est le meilleur moyen de défendre votre droit.
N'oubliez pas de lui demander qu'elle vous confirme par écrit !!
Cordialement
3 févr. 2010 à 08:18
Mon ex femme m'impose de venir les chercher le vend 12 février et me menace de me faire perdre mon droit de visite sur mes vacances si je ne viens pas les chercher dans l'heure (18h). Que puis-je faire ??
En ce qui concerne les wk, je dois prendre les enfants les 1er, 3ème et 5ème wk de chaque mois.
Aussi lorsque j'ai les enfants à Noël, mon ex femme peux venir les chercher le 25 à 10h et doit me les ramener le soir du 25. Chose qu'elle n'a pas fait Noël 2009, elle est venue les chercher le 25 mais ne me les a pas ramenés ; je devais moi les lui rendre le samedi 26 à 18h ???!!!
Aussi, elle voulait que je les prenne du 1er janvier au 3 à 18h, sûre que c'était mon wk alors que pendant les vacances les wk sautent, n'est-ce pas ??? Elle est allée jusqu'à faire appeler les enf, leur disant que je n'avais pas voulu les prendre parce que je partais en vacances !!!