NON GARDE DE L'ENFANT PENDANT LES VACANCES
PANTHEAS
-
3 févr. 2010 à 14:31
judée Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 18:05
judée Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 18:05
A voir également:
- NON GARDE DE L'ENFANT PENDANT LES VACANCES
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Sont ils passés devant le JAF pour statuer sur les gardes pendant les vacances??
Il me semble que ces dates sont à respecter... et que nous ne pouvons par convenance personnel refuser l'enfant...
Par respect mutuel entre les parents et pour le bien de l'enfant, nous pouvons changer d'un 1 jour ou 2 sur l'allée ou le retour mais à l'amiable... et si en plus elle est procédurière... je vous conseille pas de faire ça...
Prenez l'enfant qui est censé est un bon moment..., et à vous de faire en sorte que cela se passe bien...
Je ne connais pas trop les lois a ce sujet... j'ai la garde de mon fils et nous sommes passé devant le juge... mais nous respectons tous les 2 les dates.
Il me semble que ces dates sont à respecter... et que nous ne pouvons par convenance personnel refuser l'enfant...
Par respect mutuel entre les parents et pour le bien de l'enfant, nous pouvons changer d'un 1 jour ou 2 sur l'allée ou le retour mais à l'amiable... et si en plus elle est procédurière... je vous conseille pas de faire ça...
Prenez l'enfant qui est censé est un bon moment..., et à vous de faire en sorte que cela se passe bien...
Je ne connais pas trop les lois a ce sujet... j'ai la garde de mon fils et nous sommes passé devant le juge... mais nous respectons tous les 2 les dates.
judée
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
3 févr. 2010 à 18:05
3 févr. 2010 à 18:05
je trouve que vous êtes trop dure avec l'enfant de votre mari ,un jour il vous le reprochera et vous vous en voudrez, n'oubliez pas que l'enfant à venir va être le demi frère et le papa va avoir deux enfants que vous le vouliez ou non alors un peu de tolérance!!!