A voir également:
- ALLOCATIONS FAMILIALES
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Lettre urgente au juge des affaires familiales ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
29 janv. 2010 à 14:47
29 janv. 2010 à 14:47
Bonjour,
Vous êtes vous déplacé a l'accueil de votre caf quelques fois ça accélère le problème !
Cordialement
Vous êtes vous déplacé a l'accueil de votre caf quelques fois ça accélère le problème !
Cordialement
hakim 87
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
47
29 janv. 2010 à 14:51
29 janv. 2010 à 14:51
le mieux c de leur amener votre declaration de 2009 et votre contrat de travail comme ca ils pourront plus attendre. des fois il suffit que le nom soit mal ecrit sur leur pc et ils n auront jamais de reponse des impot !! cordialement
tout à fait d'accord avec vous je vis à peu près la mémé situation que vous j'habitais dans les Yvelines et je n'avais jamais eu de problème avec la caf du 78 puis j'ai déménager pendant un ans dans l'Essonne (91) et idem mais depuis que j'ai déménager il y a huit mois dans le 93 j'ai dûs me déplacer au moins une dizaine de fois et aujourd'hui en fouillant sur mon dossier car tout les mois je vérifie si il n'y auras pas de problèmes de suspensions et bas encore une fois il en suspendu mon dossier et je pense c'est par rapport à mes ressource car l'année denier il mon fait le même coup.
éviter d'aller dans les permanence c'est une perte de temps le mieux c'est de ce déplacer au moins une fois par semaine pour aller voir un technicien conseille je sais que les durées d'attente sont dure mais mois c'est ce que je fais et chaque personne qui vous reçoive disent toujours une réponse différente et ils y a au moins une personne qui prendra le problème au sérieux et mettra votre dossier en urgence et votre dossier sera traiter le plus rapidement éviter d'aller dans les permanence c'est une perte de temps car tout les document que vous leur donner sont renvoyer dans les grand centre de caf comme rosny ss bois et puis il sont encore une fois vérifier par le direteur.