Bruit de voisinage - urgent
bert
-
titi151828 Messages postés 2 Statut Membre -
titi151828 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait quelque semaines que nous avons du bruit avec nos voisin au dessus, de jour comme de nuit
nous leur avons deja fait remrque et cela est pire et pas de discussion possible !
vu en plus que l'immeuble est mal isole et que leur appart a du parquet tout fin au niveau du sol, cela est super pour nous !!
nous avons vu un mediateur mais helas sans preuve il ne peut rien faire
on en a marre car cela joue sur ma santé
alors que faire en esperant qu'il existe une solution
j'habite dans une résidence prive et pas grande d'aide du syndic !!
merci bien de votre aide urgente
mr mme bert
cela fait quelque semaines que nous avons du bruit avec nos voisin au dessus, de jour comme de nuit
nous leur avons deja fait remrque et cela est pire et pas de discussion possible !
vu en plus que l'immeuble est mal isole et que leur appart a du parquet tout fin au niveau du sol, cela est super pour nous !!
nous avons vu un mediateur mais helas sans preuve il ne peut rien faire
on en a marre car cela joue sur ma santé
alors que faire en esperant qu'il existe une solution
j'habite dans une résidence prive et pas grande d'aide du syndic !!
merci bien de votre aide urgente
mr mme bert
A voir également:
- Bruit de voisinage - urgent
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Lettre en cas de travaux pour prévenir ses voisins : modèle - Guide
- Ultrason voisinage - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour je pense qu'il faut en parler au propriétaire est si rien ni fait il faut faire constater par les policiers
Malheureusement, les policiers ne bougeront pas : j'ai eu un souci similaire dans un ancien logement et quand les policiers sont arrivés, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire car les bruits étaient inexistants sur la voie publique! En gros mon ex était patissier donc devait se lever très tot et ma fille était toute bébé et ne dormait pas à cause du bruit : ils ont rien fait.
Recontacter le syndic par lettre AR de la nuisance et si rien n'est fait, vous devrez porter plainte. Idem aux fameux voisins. Je ne vois que ça...
Bonne soirée!
Recontacter le syndic par lettre AR de la nuisance et si rien n'est fait, vous devrez porter plainte. Idem aux fameux voisins. Je ne vois que ça...
Bonne soirée!
merci de votre contact
de plus nous sommes en copro prive donc tous proprietaire et avec des gens comme cela pas de dilaogue possible
merci