Les discussions

Femme battue

Bonjour, Ca fait 33 ans que je suis mariee et que je subis les violences physiques et verbales de mon mari.Je me sens coupable il me dit que je le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gniansian

Transcription de mariage tunisien 2011

Bonjour, a tous. pouvez vous me dire si sur l'acte de mariage municipal le nom des temoins est obligatoire. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
chateau36

Achat télé

Bonjour, je me permets de m'adresser à vous dans le but d'obtenir une information. Mon compagnon et moi avons fait l'acquisition d'une télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
australe13

Numero d'allocation

Bonjour, voila je retrouve plus mon numero d'allocations . Je voudrais savoir si possible si je peux avoir mon numero le plus vite possible ces...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mary1702

Carte de sejour vie privé et familiale

Bonjour, Je suis une fille mexicaine étudiante à paris depuis 5 ans, je viens de conclure un pacs en novembre avec mon ami, il est de nationalité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
l

Je veut habiter j ai mon pere

Bonjour, je m entent plus avec ma mere je veut vivre j ai mon pere je doit faire comment

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Engo

Enfant avec un homme en instance de divorce

Bonjour, je vis actuellement avec un homme un instance de divorce, nous souhaitons avoir un bb par FIV car je fais une insuffisance ovarienne, y a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Afrikarnak

Frais d'avocat

Bonjour, outre les frais d'avocat, lors d'un divorce par consentement mutuel, est ce que l'on a à payer des frais de procedure au tribunal de grande...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Malou

Famille d'accueil possesif

Bonjour, je suis maman de 2enfants don mon plus grand qui a 5 an est placer en famille d'accueil depuis 2007 je me bat pour le récuperer mais la fam...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Malou

Je veux passe le test

 Résolu

Bonjour, je veux savoir pour le test commen ca se passe moi je parle pas beaucoup la longue francaiet je veux savoir aussi quand jai pas accepte pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kimo

Remboursment credit apres jugement divorce

Bonjour, Mon fils est divorcée depuis février 2008. il était marié sous le régime de la communauté. au cours de leur union ils avaient contracté 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sand

Demande de rmi (rsa) et allocation logement

Bonjour, Mon fils a une fille de 5 mois et sa copine. Ils veulent se mettre ensemble et ne travaillent pas mais on leur dit de faire une demande de R...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
alice

Vivre loin de chez sois pour un travail

Bonjour, Je vis avec mon compagnon depuis plus de9 ans en couple avec notre fille de 6 ans, jusqu'a le mois dernier tout allait bien jusqu' au jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sophiag

Contrat de mariage

Bonjour, voila je vais me mariée avec mon conjoint, je vis avec lui dans sa maison depuis 5 ans il veut faire un contrat de mariage avec séparati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sophiag

Modification pension alimentaire?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex femme vient de se remarier avec un monsieur ayant des revenus conséquents.De l'ordre de 3500euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sophiag

Ne sais plus que faire.

Bonjour, Mon ex concubin me crois à sa disposition. Il a voulu un jugement pour les droits de visites et d'hébergements ainsi que la pension ali...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sophiag

Père refusant de voir ses enfants

Bonjour, merci de vos avis concernant le problème que je rencontre avec le père de mes enfants 9 et 13 ans dont je suis séparée depuis 1 an après ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sophiag

Pension de reversion sos

Bonjour, j'ai 29ans je suis en couple depuis 4ans mon conjoint a 52 ans et été marier pendant 4ans divorce a l'amiable je voudrais s'avoir si nous nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sophiag

La naturalisation par mariage forum

Bonjour, salut moi aussi je veux déposer mon dossier mais il ya beaucoup de choses que je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
australe13

Rejoindre mon marie

Bonjour, je ss algerienne je veu bien rejoindre mon marie resident en france qu et ce que je dois faire aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
australe13

Parent d'enfant français qui subvient pas

Bonjour, je suis marié depui 2008 mon mari est arrivé en 2009 en france nous avons un enfant d que j'ai accouché il c'est mi a me frappé me prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nation

Conseiller juridique

Bonjour, j'aimerai me pacser en france avec mon ami italien,né en suisse,résidant en suisse et y travaillant,le souci c'est qu'il a des dettes en suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
laurence

Transcription de divorce

Bonjour, lors de la redaction de mon jugement de divorce la greffière a fait une erreur sur la date elle a tapé 13 décembre 2011 mon avocat vien...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Engo

Futur papa un enfant francai

Bonjour, je suis un algerien en setuation irreguliere j'ai plus de 5ans en france donc mon pâsport et plus valable , la je suis avec ma copine ca fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BarbieTM

Il ne veut pas divorcer-mariage mixte

Bonjour, Mariée avec un algérien depuis bientôt 9 ans, nous avons eu 2 filles, lui musulman et moi croyante, je me suis facilement convertie à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Sombre

J'ai quitté le domicile conjugal

Bonjour, voila je vous explique ma situation samedi 19 mars j'aie quittée le domicile conjugale avec mes 2 enfants 1 qui m'appartient d'une anc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
himala

Non versement de la pension alimentaire

Bonjour, je vous explique mon ex ne me verse plus la pension pour mon fils car au moment de notre séparation j'étais sans emploi donc aucun revenu, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Pension alimentaire pour enfants majeurs

Bonjour, je suis divorcée depuis 2006 et je paye une pension alimentaire à mes deux enfants 1 de 21 ans et une fille de 18 ans .Le juge a notifie s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Une grand mère en peine

Bonjour, mon fils ne me laisse pas voir mon petit fils de 9 ans. Qu'elles sont mes droits

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BarbieTM

"aide, conseil"

Bonjour, Je suis mariée depuis 10 ans,je voudrais divorcée,mon mari n'a pas la nationalité Française, et me dit d'attendre, le temps qu'il est la na...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gawelle

Peux t'on revaloriser une pension alimentaire

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire de 150 euros par mois et nous allons avoir ensemble un 3 ème enfants financierement cho sachant qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jess

Nationalité francaise

Bonjour, Je suis né en Inde et je suis en France depuis 2002. J'ai fait tout mes études en France ( diplome d'ingénieur) depuis. En ce moment je s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Afrikarnak

Marié/séparé

Bonjour, je suis encore mariée mais séparée, de commun accord avec mon mari, depuis 5 ans. Je vit et suis domicilié ailleurs et un autre homme vit a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Pensions alimentaires en cas de remariage

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 4 ans d'un homme avec qui j'ai eu 2 enfants dont j'ai la garde, nous nous sommes remariés chacun de notre côté et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Jaf urgent

Bonjour, Mon mari est divorcé de son ex-épouse depuis 8ans et a 2 enfants 12 et 15 ans, lundi dernier elle a tenté de se suicider et "tapé" les enfa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Comment faire pour empécher un père à sortir un enfant du territoire

Bonjour, mon ex conjoint me refuse la sortie du territoire de ma fille, donc impossible de faire un passeport ou autre mais lui il arrive avec notre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Lors du séparation garde alterné

Bonjour, lors d'une separation quand il ni a eu ni mariage ni pax, la mere d un enfant peu enlever la garde au pere si il part avec une autre femme ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Garde alterner

Bonjour, je souhaiterais savoir car je suis marier a un homme qui a deux enfants et nous les avons une semaine sur deux sachant que ces la maman que t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Changement de garde parentale

Bonjour, à ce jour nous avons opté pour une résidence alternée.pour des raisons d'attributions bourses scolaire pour nos enfants en étude supérieure...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Pension alimentaire doit-on informer une augmentation de salaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007 en 2009 j'ai eu une augmentation de salaire de 170 euros. Mon ex-mari me règle une pension de 300 euros s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Besoin daide pour divorce amiable

Bonjour, jais besoin daide je me suis fait manipuler par une marocaine de son arrivee en france elle est partis rejouindre un autre homme en 2009 j...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Question sur la garde d un enfant réglement

Bonjour, ma fille a 17 ans est elle a décider d aller vivre avec sont pére qu elle sont les garnties que je dois prendre a l amiable pour la laisser p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Que comprend la pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire a mon ex epouse de 180 euro pour ma fille qui est majeur. elle est en internat et mon ex epouse me fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Femme en concubinage abandonnant le domicile familial

Bonjour, je vivais depuis dix ans en concubinage , et le 5 février 2011 a abandonné le domicile pour vivre chez un autre homme , nous avons eux 3 en...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Mariage

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi aller voir le procureur pour un mariage qui se passe en France et a la mairie merci d'avance pour vos précis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Saisie

Bonjour, mon fils agé de 19 ans doit des amendes , et une indenmisation ,des courriers de mise en demeure arrivent et une procedure de saisie si il ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

A qiu s adresser lorsk il paie pas la pension alimentaires

Bonjour, cela fait 3ans que mon ex mari ne verse pas la pension alimentaires je ne sais plus koi faire marre de marcher derrier les huissiers , les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sophiag

Ma fille a été confiée à une famille d'accuei

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer ma fille. Je ne suis pas violente, je suis seulement malade dépressive. Je souffre beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
australe13

Pas oublige rendez-vous pour ccm

Bonjour je suis française je fais le demande de ccm de novembre et jusqu'à le 24 mars sans réponse et sans rdv comment fais pour marier avant le 2 ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
massi3

Www.juridique je veu donner la garde de mes enfant au grand parent

Bonjour, je narive plus a asumet met enfants et je voudrait donne la garde a met grand parent

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sophiag
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 31 596