Les discussions

Homme sans papier en france et femme avec nationalité

Bonjour, je suis tunisien avec un visa de 9 mois italienne et je suis en france ..mon visa encore valable es ce que je peux me mariée avec une franç...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sonia

Fauuse plainte, recours

Bonjour, je voudrais savoir de combien de temps et quelle est la meilleur procedure pour porter plainte contre mon ex qui a porter plainte deux fois p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
foo

Notaire en ligne

Bonjour, Mon père ( qui a 85 ans) est veuf avec 3 enfants et possède une maison de son premier mariage. Il vient de décider de se remarier quel...

foo

Pension pour enfant 20 ans sans travail

Bonjour, le fils de mon mari, va avoir 20 ans , descolarise depuis ses 16 ans , bien que son pere lui ai trouve a 3 reprises un employeur et une eco...

sonia

Droit pour une grand mere sans lien de parenter avec le pere

Bonjour, Je voudrais savoir une chose la belle de mon petit ami et moi somme en tres movai terme mais el me menace de saisir la justice pour voir mo...

coyote3317

Contrat de compte joint de banque postal

Bonjour, je suis désespérer de la banque postale!! mon mari y avait souscrit un compte joint avec son ex amie de l"époque(il y a quelques années) q...

Engo

Visa d'installation

Bonjour,je voudrai avoir des renseignements concernant le visa d'installation ,je vous explique , mon cousin habite en algérie ,il voudrai venir en fr...

lola

Permis algerien, l'echangé en fr, comment?

Bonjour, je suis en France depuis novembre 2010, j'ai eu mon premier récipécé de trois mois le 28/12/2010,,, Alors je voulais changer mon permis de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gaham

Type de question test

Bonjour, bonjour tout le monde; moi je suis marocaine mariée d'un tunisien et on a deposé le dossier de regroupement et apres ils le centre d immig...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
merynoo

Quand pouvez vous dire qu'un enfant est immat

quand pouvez vous dire qu'un enfant est immature sur le plan affectif?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
mary1702

Barême de ressources pr aide juridictionnelle

Résolu

Bonjour, Dans le barème des ressources mensuelles qui permettent de définir si l'on peut bénéficier de l'aide juridictionnelle partielle ou totale...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
58Sab

Droit vacances scolaires

Bonjour, je souhaiterais avoir une précision concernant les vacances de pâques. mon ex mari a les enfants 1 week sur deux jusque la pas de problème...

Malou

Sauvez mes enfants

Bonjour, on a placé mon fils de 2 mois en pouponniere il a 5 mois il veule le mettre en famille d'acceuil je ne sais pourquoi et placé ma fille de ...

Malou

Declaration de ressource trimestriel

Résolu

Bonjour, je souhaite declaré mes ressources mais je n'arrive pas.

espo

Homme marie veut quitter le domicile conjugal

Bonjour, Bonjour, joré une question a vous poser jaimerai savoir quesqui se passe quand un homme marié quitte le domicile conjugale pour tooujou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
leontine 77

Divorce a distance

Bonjour, Ma femme et moi vivons séparés depuis 3 ans. Elle, française, vit en France et moi (non français) en Afrique. Nous nous sommes mariés en Fr...

gercia

Minimum vieillesse

Résolu

Bonjour, Peut-on pretendre au minimum vieillesse quand on a en plus de sa residence principale, un capital financier mais pas de retraite ? Cette q...

Matthieu Blanc

Est-que le huissieres a le droit de prendre l'argent sur mon compte

Bonjour, est-que le huissiere a le droit de prendre l'argent sur mon compte derectement?

mary1702

Petit question sur les deux nom d'un enfant

Bonjour, Pour l'enfant qui porte deux nom de famille faut il que l'enfant donne les deux nom a chaque fois ou il ne peu que en utiliser un principa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
palita

Droit de garde pour les grand parents

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car sela fait maintenent 2 ans que je parle plus a ma mere et aujourdhui elle me menace de me metre au tribunal pour pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
titine

Mariage un marocain avec une française

Bonjour, Bonsoir tout le monde, bon je suis marie avec une marocaine mais elle a son nationalite française cette été on a pre un rendez vous pour l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
wildhawk

Comment obtenir certificat de non conciliation

Bonjour, comment obtenir un certificat de non conciliation faut il passer devant le juge merci

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
florent

Garde alternée

Bonjour, mon compagnon souhaiterai obtenir le droit de garde alternée seulement sont ex compagne y est farouchement opposée.Est il possible de l'obl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mary1702

Revalorisation de la retraite

Résolu

Bonjour, lorsque monsieur Rafarin etait Premier Ministre , il avait accepté que la retraite de base soit actualisé sur la base du coup de la vie ind...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Revalorisation retraite cnav

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le pourcentage de la revalorisation pour année 2009 et à partir de quelle date, que cela sera appliqué merci

Matthieu Blanc

Droit du beau pere sur mon enfant

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements à mon gros probleme, je me suis mariée il y a 12 ans, j'avais déjà un enfant suite a cette union j'...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dolly268

Mariage franco-marocain

Bonjour, tout le monde, c'est la première fois que je visite ce site et je le trouve vraiment trop intéressant, je compte aussi remercier YASSMINA pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
HASNA

Obligations alimentaires envers un ascendant

Bonjour, mais quel est le revenu qui permet d'étre exonéré de l'obligations alimentaire impossible d'avoir ce renseignement quelq'un connait t'il ce ...

Afrikarnak

Recours après jugement d'appel

Bonjour, Je souhaite savoir quels peuvent être les recours de mon ex-compagne suite à un jugement en appel rendu par la Cour d'Appel de Versailles....

40 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
GG

Marier avec une francaise qui est heberge quel processus

Bonjour, je suis anatolle ma copine et moi ont decide de se marier tres bientot je l'aime et il m'aime le probleme c ke je suis venu en france avec u...

pfffffffffffff

Delai d'attente d'un visa long sejour

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps vous avez attendu pour que l'on accorde un visa long sejour a votre conjoint. mon mari et d'origine st...

kayna13

Jai deposer plainte pour du harcelement moral

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a une semaine que jai portr plainte pour des harcelement contre mon ex et je regrete je dois faie quoi

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sylvie

Avocat et notaire divorce et heritage

Bonjour, mon ex femme etant decedee depuis 20 ans mes enfant demandent leur heritage ont ils le droit apres tant d annees?merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
steph

Les mariage gris que font les algérien pour épouser les femmesfrançaise

Bonjour, marier avec un algérie car je l'aimait lui pas on as finis par divorcer et il as réussi a avoir la nationalité par mariage et réintégration ...

ramses

Sofia

Bonjour, j en ais pa grd chose mais je me suis renseigner de mn coté au faite tt depend du pays d ou viens au faite c refais ces papier a 0 C ...

gniansian

Femme battue

Bonjour, Ca fait 33 ans que je suis mariee et que je subis les violences physiques et verbales de mon mari.Je me sens coupable il me dit que je le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
gniansian

Transcription de mariage tunisien 2011

Bonjour, a tous. pouvez vous me dire si sur l'acte de mariage municipal le nom des temoins est obligatoire. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
chateau36

Achat télé

Bonjour, je me permets de m'adresser à vous dans le but d'obtenir une information. Mon compagnon et moi avons fait l'acquisition d'une télévisio...

australe13

Numero d'allocation

Bonjour, voila je retrouve plus mon numero d'allocations . Je voudrais savoir si possible si je peux avoir mon numero le plus vite possible ces...

mary1702

Carte de sejour vie privé et familiale

Bonjour, Je suis une fille mexicaine étudiante à paris depuis 5 ans, je viens de conclure un pacs en novembre avec mon ami, il est de nationalité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
l

Je veut habiter j ai mon pere

Bonjour, je m entent plus avec ma mere je veut vivre j ai mon pere je doit faire comment

Engo

Enfant avec un homme en instance de divorce

Bonjour, je vis actuellement avec un homme un instance de divorce, nous souhaitons avoir un bb par FIV car je fais une insuffisance ovarienne, y a...

Afrikarnak

Frais d'avocat

Bonjour, outre les frais d'avocat, lors d'un divorce par consentement mutuel, est ce que l'on a à payer des frais de procedure au tribunal de grande...

Malou

Famille d'accueil possesif

Bonjour, je suis maman de 2enfants don mon plus grand qui a 5 an est placer en famille d'accueil depuis 2007 je me bat pour le récuperer mais la fam...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Malou

Je veux passe le test

Résolu

Bonjour, je veux savoir pour le test commen ca se passe moi je parle pas beaucoup la longue francaiet je veux savoir aussi quand jai pas accepte pour...

kimo

Remboursment credit apres jugement divorce

Bonjour, Mon fils est divorcée depuis février 2008. il était marié sous le régime de la communauté. au cours de leur union ils avaient contracté 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sand

Demande de rmi (rsa) et allocation logement

Bonjour, Mon fils a une fille de 5 mois et sa copine. Ils veulent se mettre ensemble et ne travaillent pas mais on leur dit de faire une demande de R...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
alice

Vivre loin de chez sois pour un travail

Bonjour, Je vis avec mon compagnon depuis plus de9 ans en couple avec notre fille de 6 ans, jusqu'a le mois dernier tout allait bien jusqu' au jour...

sophiag

Contrat de mariage

Bonjour, voila je vais me mariée avec mon conjoint, je vis avec lui dans sa maison depuis 5 ans il veut faire un contrat de mariage avec séparati...

sophiag

Modification pension alimentaire?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex femme vient de se remarier avec un monsieur ayant des revenus conséquents.De l'ordre de 3500euros par ...

sophiag
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 31 630