Divorce

penelope16 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 14 avril 2009 à 09:56
penelope16 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 15:02
Bonjour,mon copain est en instance de divorce sur la demande de sa femme et comme un accord ils ont signé et sont passer en conciliation.
mais voilà depuis qu'elle a appris qu'il est avec moi elle éssai de nous mené la vie dur. harcellement telephonique (il a changer de numéro) elle se sert des enfant (d'ailleur il ne les vois plus) et il paye la pension.
il était rmiste car il a tout perdu. et dernierement elle a dit a la caf qu'il vivait avec moi, ce qui est faut car nous attendions que le divorce soit conclus. elle a meme pris un détéctive privé pour le suivre(ce qui n'a servi a rien sauf a retarder le divorce).alors elle c'est retourner vers la caf. celle ci a suspendu les revenu de mon copain sans meme lui demander son avis, il se retrouve sans un sous et ne peu donc pas payer la pension tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre. je souhaite précisé qu'on c'est retrouvé aprés sont divorce .mais elle parcontre la trompé pendant tout le long de son Mariage et qu'elle vie dans son appart avec son amant.
que pouvant nous faire?
peut-on vivre ensemble et se déclaré?
qu'elle serait nos revenus?
c'est urgent, nous n'en pouvant plus. merci d'avance de répondre

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
14 avril 2009 à 17:56
Vous avez tout intérêt à clarifier votre situation car la CAF considère qu'il y a fraude, ils ne suspendent en général pas les prestations sur une simple dénonciation mais sur enquête de leurs services.
Elle vous a peut-être dénoncés, mais de leur côté ils ont vérifié !
Il ne sert donc à rien de tricher, au contraire, ça n'attire que des ennuis.
0
il y a malentendu... nous ne vivons pas ensemble car c'est sur qu'il y aurait fraude...
a question était est ce que nous pourions vivre ensemble ou attendre qu'il sit vraiment divorcé, c'est tout.
mais merci quand meme
0
bonjour,

bien sur ke vs pouvez vivre ensemble et vs declarer!!!!!
mon cop vien just detre divorce il pai aussi et ne voit ke tre tre rarement c enfants vu kelle est partie du jour au landemain tres loin
mais nous vivons ensemble et declarer depuis le debut
courage il ten fodra
0
merci pour ta réponse et tes encouragement sa aide
0
penelope16 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 10
20 févr. 2010 à 15:02
bonjour a tous
voila l'enfant de mon amis a était hospitalisé 4 jours (elle ne la pas laissé le voir)
étant en instance de divorce. on c'est rendu compte aujourd'hui q'elle a remplis les formulaires au nom de mon amis et son adresse, et aujourd'hui l'huissier lui demande de payer les frais d'hopital.
est ce qu'elle a le droit? est ce a lui de réglé tout les frais en ce qui concerne les enfants? aujourd'hui ils sont bien divorcé et elle continue ses harcelements indirect. merci de votre réponse
0