Divorce
penelope16
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
-
14 avril 2009 à 09:56
penelope16 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 15:02
penelope16 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 15:02
A voir également:
- Divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Exemple calcul récompense divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
14 avril 2009 à 17:56
14 avril 2009 à 17:56
Vous avez tout intérêt à clarifier votre situation car la CAF considère qu'il y a fraude, ils ne suspendent en général pas les prestations sur une simple dénonciation mais sur enquête de leurs services.
Elle vous a peut-être dénoncés, mais de leur côté ils ont vérifié !
Il ne sert donc à rien de tricher, au contraire, ça n'attire que des ennuis.
Elle vous a peut-être dénoncés, mais de leur côté ils ont vérifié !
Il ne sert donc à rien de tricher, au contraire, ça n'attire que des ennuis.
bonjour,
bien sur ke vs pouvez vivre ensemble et vs declarer!!!!!
mon cop vien just detre divorce il pai aussi et ne voit ke tre tre rarement c enfants vu kelle est partie du jour au landemain tres loin
mais nous vivons ensemble et declarer depuis le debut
courage il ten fodra
bien sur ke vs pouvez vivre ensemble et vs declarer!!!!!
mon cop vien just detre divorce il pai aussi et ne voit ke tre tre rarement c enfants vu kelle est partie du jour au landemain tres loin
mais nous vivons ensemble et declarer depuis le debut
courage il ten fodra
penelope16
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
10
20 févr. 2010 à 15:02
20 févr. 2010 à 15:02
bonjour a tous
voila l'enfant de mon amis a était hospitalisé 4 jours (elle ne la pas laissé le voir)
étant en instance de divorce. on c'est rendu compte aujourd'hui q'elle a remplis les formulaires au nom de mon amis et son adresse, et aujourd'hui l'huissier lui demande de payer les frais d'hopital.
est ce qu'elle a le droit? est ce a lui de réglé tout les frais en ce qui concerne les enfants? aujourd'hui ils sont bien divorcé et elle continue ses harcelements indirect. merci de votre réponse
voila l'enfant de mon amis a était hospitalisé 4 jours (elle ne la pas laissé le voir)
étant en instance de divorce. on c'est rendu compte aujourd'hui q'elle a remplis les formulaires au nom de mon amis et son adresse, et aujourd'hui l'huissier lui demande de payer les frais d'hopital.
est ce qu'elle a le droit? est ce a lui de réglé tout les frais en ce qui concerne les enfants? aujourd'hui ils sont bien divorcé et elle continue ses harcelements indirect. merci de votre réponse
16 avril 2009 à 19:20
a question était est ce que nous pourions vivre ensemble ou attendre qu'il sit vraiment divorcé, c'est tout.
mais merci quand meme