En concubinage avec un homme marié et menrteu
mandarine
-
rainbowjp -
rainbowjp -
Bonjour,
je viens de signer un certificat de concubinage avec un homme dont j'ai appris entre temps qu'il était marié, mais ne vivait plus avec sa femme depuis 20ans, et il vit déjà en concubinage avec une autre femme. Du fait de son travail, il lui était facile de gérer jusqu'au klash, qui était inévitable. Je suis très scrupuleuse dans mes comptes, documents et surtout tout ce qui concerne l'argent. Je viens d'apprendre qu'il a fait bcp de dettes, et j'essaye de trouver le moyen le plus sur de tout stopper. Ma question, comment faire pour annuler notre concubinage signer à la mairie. Et si je téléphone, faut il être à deux ainsi que le jour de signature, et aurons nous un document qui me stipulera que ce concubinage est annulé. Merci de votre réponse.
je viens de signer un certificat de concubinage avec un homme dont j'ai appris entre temps qu'il était marié, mais ne vivait plus avec sa femme depuis 20ans, et il vit déjà en concubinage avec une autre femme. Du fait de son travail, il lui était facile de gérer jusqu'au klash, qui était inévitable. Je suis très scrupuleuse dans mes comptes, documents et surtout tout ce qui concerne l'argent. Je viens d'apprendre qu'il a fait bcp de dettes, et j'essaye de trouver le moyen le plus sur de tout stopper. Ma question, comment faire pour annuler notre concubinage signer à la mairie. Et si je téléphone, faut il être à deux ainsi que le jour de signature, et aurons nous un document qui me stipulera que ce concubinage est annulé. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Concubinage avec homme marié
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Amoureuse d'un homme marié - Forum Famille et Jeunes
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Mariage
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Que du fake: confiance homme - Forum Consommation
4 réponses
Si vous êtes en métropole française, la Polygamie est un délit, le concubinage s'annule de lui même, d'ailleurs, le procureur de la république aurait dû être saisi, c'est étrange que personne ne l'en est informé !
La Mairie aurait dû vérifier que ce monsieur n'était pas marié, car le mariage est porté sur l'acte de naissance et pour un Concubinage ne faut-il pas fournir son acte de naissance ?
La Mairie aurait dû vérifier que ce monsieur n'était pas marié, car le mariage est porté sur l'acte de naissance et pour un Concubinage ne faut-il pas fournir son acte de naissance ?
bonjour.
mon problème est inverse .j'avais fait etablir un c ertificat de concubinage avec mon conjoint de l'epoque et celle ci m 'a quitte .je voudrais me marier maintenant et savoir sil'existence de ce certificat empeche le mariage ou s'il est annule d'office ou bien encore si je dois demander son annulation et comment faire.
merci
mon problème est inverse .j'avais fait etablir un c ertificat de concubinage avec mon conjoint de l'epoque et celle ci m 'a quitte .je voudrais me marier maintenant et savoir sil'existence de ce certificat empeche le mariage ou s'il est annule d'office ou bien encore si je dois demander son annulation et comment faire.
merci
bonjour, merci pour votre réponse, mon "concubin" a quitté le domicile le 17 novembre suite à la découverte du pot aux roses et aux questions restées sans réponses d'ailleurs de sa part. Pour un concubinage, il n'est pas nécessaire de fournir d'acte de naissance, tout le monde peut le signer, si la Mairie accepte. Vous me dites qu'il s'annule de lui même, mais je ne peux pas le prouver et sur l'adresse de son chèquier se trouve la mienne, ce qui fera venir les huissiers chez moi. J'essaye avec ma banquière de le trouver, mais là pas facile, un véritable sac de noeuds. Donc ma question, s'annule de lui même, veut dire quoi? je n'ai besoin de rien faire, j'enlève son nom de la boîte aux lettres, avec un peu de chance, je trouve l'endroit où il se cache, et le tour est joué? je sais que ce papier n'a pas de valeur juridique, c'est pour ça que je l'ai accepté et non pas de pacs" par ex. mais je sais aussi qu'il peut avoir des avantages (sur mutuelles, sécu, sncf etc) et c'est là que je voudrais éviter, la personne qui m'a contacté est sa dernière concubine et m'a expliqué qu'il profitait d'avantages donnés. Voilà pourquoi je pensais pouvoir annuler niveau mairie.En ce qui concerne la polygamie, il ne l'est pas, il n'est marié qu'une fois, à part ça, ce sont d'après mes connaissances, deux concubinages, ce 'est pas reconnu, enfin d'après ce que je sais. Merci de me répondre
bonsoir, il n'y a rien à faire, après la séparation le certificat de concubinage ainsi que le concubinage s'annule de lui même. Ce qui fait que mis à part les mauvais souvenirs, il n'y a ni juge, ni papier, rien à faire, ce qui est tout aussi bien. Bonne chance pour votre mariage.