En concubinage avec un homme marié et menrteu

mandarine - 22 nov. 2009 à 01:06
 rainbowjp - 20 févr. 2010 à 20:29
Bonjour,
je viens de signer un certificat de concubinage avec un homme dont j'ai appris entre temps qu'il était marié, mais ne vivait plus avec sa femme depuis 20ans, et il vit déjà en concubinage avec une autre femme. Du fait de son travail, il lui était facile de gérer jusqu'au klash, qui était inévitable. Je suis très scrupuleuse dans mes comptes, documents et surtout tout ce qui concerne l'argent. Je viens d'apprendre qu'il a fait bcp de dettes, et j'essaye de trouver le moyen le plus sur de tout stopper. Ma question, comment faire pour annuler notre concubinage signer à la mairie. Et si je téléphone, faut il être à deux ainsi que le jour de signature, et aurons nous un document qui me stipulera que ce concubinage est annulé. Merci de votre réponse.

4 réponses

Qu'est-ce à dire
22 nov. 2009 à 06:07
Si vous êtes en métropole française, la Polygamie est un délit, le concubinage s'annule de lui même, d'ailleurs, le procureur de la république aurait dû être saisi, c'est étrange que personne ne l'en est informé !

La Mairie aurait dû vérifier que ce monsieur n'était pas marié, car le mariage est porté sur l'acte de naissance et pour un Concubinage ne faut-il pas fournir son acte de naissance ?
2