Demande de visa de conjoint francais
clionel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
-
20 févr. 2010 à 15:29
clionel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 18:03
clionel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 18:03
A voir également:
- Demande de visa de conjoint francais
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Donner la moitié de sa maison à son conjoint - Forum Donation-Succession
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
j peu t dire ke t pei t t marié au QB et apré t lui demande visa conjoint francais mais sa pren 1 peu de temps
clionel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
20 févr. 2010 à 18:03
20 févr. 2010 à 18:03
apres des recherches on a vue que,apres le mariage au quebec et la transcription du mariage en france on rempli toutes les conditions pour sa demande de visa de conjoint francais,
par contre,au niveau de l'hebergement et des ressources que je doit fournir la on sais pas,ils sont pas tres explicite,donc je voudrais que quelqu'un connaissant les lois ou bien ayant vecu la meme situation me dise si:
moi en etant heberger chez ma mere et en etant a la recherche d'un emploi,ma compagne peut demander le visa de conjoint francais une fois marier,ma mere est d'accord pour fournir une declaration d'hebergement,je peux fournir une preuve de mon revenus mensuelle,ma compagne aussi a des preuves de revenus mensuelle au quebec qu elle peut fournir,
on a vraiment tout ce qui faut,l hebergement (meme si c'est pas le mien),des preuves de ressources,on s'aime,sa aussi on peut prouver qu'il s'agit bien d'un mariage d'amour,donc je trouverais vraiment ignoble si ont lui refusais ce visa,
je pense qu'on peut pas empecher deux personnes qui s aime de vivre ensemble
par contre,au niveau de l'hebergement et des ressources que je doit fournir la on sais pas,ils sont pas tres explicite,donc je voudrais que quelqu'un connaissant les lois ou bien ayant vecu la meme situation me dise si:
moi en etant heberger chez ma mere et en etant a la recherche d'un emploi,ma compagne peut demander le visa de conjoint francais une fois marier,ma mere est d'accord pour fournir une declaration d'hebergement,je peux fournir une preuve de mon revenus mensuelle,ma compagne aussi a des preuves de revenus mensuelle au quebec qu elle peut fournir,
on a vraiment tout ce qui faut,l hebergement (meme si c'est pas le mien),des preuves de ressources,on s'aime,sa aussi on peut prouver qu'il s'agit bien d'un mariage d'amour,donc je trouverais vraiment ignoble si ont lui refusais ce visa,
je pense qu'on peut pas empecher deux personnes qui s aime de vivre ensemble