Je suhaite reconnaitre et avoir la garde de m

gigi972 - 2 mars 2010 à 13:23
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 8 mars 2010 à 18:50
Bonjour,
j'ai su apres la naissance que j'etais le pere d'un petit gaçon âgé aujourd'hui de 3 ans sa mere vie en Bretagne et moi en MARTINIQUE
j'essaie avec l'aide de ma mere de le voir regulierement c'st à dire que tous les troisis, nous preno un bill d avon pour q il vienne passer quelques jours avec nous,nous assurons aussi ses troussons vestimentaire
à compter du mois de juin, sa mere ne travaillera plus donc ne pourra plus faire face à ses obligations, uje souhiate avoir la garde de mon fils afins de lui apporter une certaine securité materiel
il esta ctuellement ave cmoi en amrtinqiue et sa mere ne veut le laisser malgres tous ces inteperies existant dans sond epartement, je vous signale que l'enfant est avec moi depuis le oi de decembre au moment du grand froid qui s'etait abattu sur la France, ma mere se trouvant à Paris à cette epoque à jugé bon de repartir avec lui car pas de chauffage chez la mere (chauffage electrique et pas d electricité)
nous sommes pret ma mere et moi et donne tout le confort, l'amour et laz securité à cette enfant sans rien demander en retour la mere qui pourra aussi venir le voir quand elle le souhaite
comment pourrai je avoir la garde de mon fils?
de plus elle est surendettee elle a un salaire aujurd'hui de 1800 € avec 1200 € de dette et 560 € de loyer

1 réponse

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:11
x
0