Enfant a charge

jeanmi - 8 mars 2010 à 20:16
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 8 mars 2010 à 20:37
Bonjour,je voudrais vous poser une petite question,je vis en concubinage et ma concubine avait deux enfant a charge ,je vien de faire le necessaire pour que les enfants porte mon nom et tout es en regle il porte maintenant mon nom comment doije faire pour que les enfants soit a ma charge mais voila surtout ma question urgebte et a laquelle je n ai aucune reponse.ma concubine est enceinte et la naissance est prevue pour le15 avril et je voudrais savoir si lorsque j irais a la commune la declarer si elle sera a ma charge ou si elle reste a la charge de sa maman et si telle est le cas que doije faire pour que les enfants ou ne fusse que la petite qui va naitre soit a ma charge je vous en remercie d avance et j espere avoir une reponse tres vite car la je suis perdu et je ne sait plus quoi faire.bien a vous merci.

1 réponse

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 17:41
x
0