J ai perdu la garde demon fils

mirabelle - 8 mars 2010 à 17:32
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 8 mars 2010 à 17:40
Bonjour,
j ai perdu la garde de mon fils car j ai trouvé du travail en loraine et j ai soit disant dénigré mon ex mari
il me batait plainte et certificat de medecin en ma pocession il me trompé se drogué interné pendant 1 mois et demi en asil psyckiatrique il a gagné la garde deson flis car je me suie sauvé de mon domicile sur les conseil des gendarmes je me suie refugié chey une amie et apres c hey mes parents en loraine licencier le 23 septembre 09 entretien d embauche le 27.09 2009 qui c est concretisé par un cdd, on me reproche d' etre partie trops vite de la haute saone residence de mon ex mari qui na fait que me harceler et insulte ,
il a dit que j etait homosexuel car je vie en colocation avec une femme et que j etati dangeureuse pour mon fils
apres une visite de l enquetrice social qui justifie que benjamin et bien avec moi et quil et bien elever elle a signifier que je denigre mon ex mari ! mais comment ne pas denigre une personne qui vous tape dessue !!!!
la cour de besancon vien de donner la garde a mon ex mari pour ces raison quel honte !!!
il non pas prie considération de l 'enfants age de 5 ans tres ataché a sa maman
donné une idée pour faire cassé ce jugement je vous remercie une mere en detresse je n est que cette enfant
et j ai eu beaucoup de dificulte pour l avoir je suie une enfant distilbene . merci mirabelle

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
8 mars 2010 à 17:40
Bonjour,

Votre avocat pense quoi ? vous pouvez faire appel
Mais fournissez des preuves sérieuses a l'encontre de votre ex:

Cordialement
0