Garde enfant urgent
paula
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille travaille et ma petite fille a 5 mois je suis en froid avec ma fille et la petite est garder par une dame de 57 ans et cette dame garde egalement sa maman a la maison agée de 81 ans qui a fait un avc et a perdu la tète donc cette personne est sous tutelle j'ai du soucie pour ma petite fille merci de me dire ce que je peut faire merci de maider j'ai peur quelle touche la petite merci aider si vous plait et qui je dois voir a de suite de vous lire
ma fille travaille et ma petite fille a 5 mois je suis en froid avec ma fille et la petite est garder par une dame de 57 ans et cette dame garde egalement sa maman a la maison agée de 81 ans qui a fait un avc et a perdu la tète donc cette personne est sous tutelle j'ai du soucie pour ma petite fille merci de me dire ce que je peut faire merci de maider j'ai peur quelle touche la petite merci aider si vous plait et qui je dois voir a de suite de vous lire
A voir également:
- Garde enfant urgent
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonsoir
De quoi avez vous peur exactement ?
Vous parlez d'une dame de 81 ans "handicapée"...
De quoi avez vous peur exactement ?
Vous parlez d'une dame de 81 ans "handicapée"...
paula
merci de me repondre n'importe quoi au bébé elle c'est plus ce quelle fait merci d'avance