J'ai besoin de conseil

lindy -  
titemanu76 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 22 ans,ça fait 8 ans que je suis avec mon mari, dont 3 ans de mariage. il me bat depuis le début mais kom nou toute ici, a chak foi je me di il va changer... les cou on diminuer mai la violelnce est kan mm la! j'ai une petite fille de 6mois. cela fait une semaine ke je sui parti ché mon père à plus de 500km. je l'aime encore,mais je ne c pa koi faire! je n'ai conu ke lui kom homme. alor peutetre que je l'aime par abitude ou par peur de me retrouver tte seule avec ma fille. il mapel tou les jour,me di ke cela ne recommencera plu, mai ke croire.... je suis vraimen perdu! aidez moi! merci d'avance Cindy

1 réponse

titemanu76 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Ca fait huit ans que ça dure il ne faut plus que ca dure !!!
Vous dites qu'il vous bat depuis le début ?? des huit ans ou des trois ans de mariage ???
Car si c'est les huit ans ça veut dire que dès les cinq premières années il vous battait déjà,je ne comprends même pas que vous avez pu vous marier !!!
Ok vous l'aimer, c'est le premier vous n'avez pas connu d'autres hommes, il vous dit qu'il arretera.... bla bla bla bla... Et oui à chaque fois c'est ce genre de chose avec les femmes qui subissent et du coup vous y croyez et vous vous dites qu'il arrêtera peut être et lui laissez sa chance, puis vous voulez partir mais reporter toujours...Et en attendant vous vous faites toujours battre ou du moins mal voire...
Je ne sais pas quel age vous avez mais arrêtez le calvaire,passez à autre chose !!!
Je conçois que c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais bon vous n'allez pas finir votre vie à ses cotés ?!?! La peur de la suite, d'être seule; du nouveau etc etc c'est tout à fait normal,c'est toujours ca qui nous fait reflechirvmais une fois que l'on a refait sa vie et qu'on deviens heureux c'est là que l'on savoure !!!
Vous ne dites pas ce qu'est l'élément déclencheur, (peut être qu'il y'en a pas mais il peut y'avoir l'alcool par exemple), mais je pense que si vraiment il voulais trouver une solution avec vous il ferait les démarches necessaires pour se soigner... Je ne sais pas quoi vous dire de plus,je n'est jamais vécu ce genre de situation mais je pense que moi une main dans la figure et dehors ca c'est clair,je pourrai pas me faire pourrir comment ca...Des situations comme la votre j'en entends souvent parler dans le cadre de mon travail,vous savez certainement qu'il y'a des femmes qui sont victimes de ces pourritures et qui en meurt,un coup de trop et sans pourtant le vouloir... C'est pas à ce moment la qu'il faudra se dire j'aurais du partir avant.
Moi je suis outrée lorsque j'entends des femmes dire il me bat mais je l'aime et il me dit des belles choses lorsqu'il regrette,il est tendre etc etc etc....Bien sur ils sont tous pareil !!! Ca serait tellement plus facile qu'il nous en foutre une et puis qu'il nous dise qu'il veut plus de nous...Ils savent comment on est sentimentale et qu'on va se charmer à les entendre jouer du violon..MAIS REVEILLEZ VOUS BON SENS !!!! FUYIEZ !!!!
Lorsque l'on est battu et sans cesse rabattu on se sous estime,on se sens inutile,on ose plus... on se tait et on vie au jour le jour... Prenez-vous en main et offrez vous une nouvelle vie, pour vous mais aussi pour votre fille qui doit en souffrir et peut etre plus que vous...
Alors je sais que ca ne va pas etre facile mais arretez ce calvaire,ne tomber pas sous son charme de manipulateur !! Je suis sur que vous retrouverez le bonheur !! Et tout cela je pense que je ne doit pas etre la seule à le dire !!! Desolé pour le roman mais c'est quelque chose qui me revolte !! Et j'espère vous avoir ouvert un peu les yeux !! Bon courage !
0