Comment se passe une adoption ????
miss-louloute21000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
miss-louloute21000 Messages postés 10 Statut Membre -
miss-louloute21000 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment sa se passe de faire un dossier pour adopter un enfant ?? combien est le délai ?? qu 'elle démarche il faut faire ???? Merci de me répondre j 'ai besoin de votre aide et de vos conseils . Merci d 'avance .
Je voudrais savoir comment sa se passe de faire un dossier pour adopter un enfant ?? combien est le délai ?? qu 'elle démarche il faut faire ???? Merci de me répondre j 'ai besoin de votre aide et de vos conseils . Merci d 'avance .
A voir également:
- Comment se passe une adoption ????
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Comment se passe la jdc - Guide
- En combien de temps se passe le bsr - Guide
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum Donation-Succession
- Je passe en commission pour un logement - forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Vous voulez adopter en couple, seule ...
Dans tous les cas il faut s'adresser au :
Service départemental d'action sociale et de santé, service de l'aide sociale à l'enfance (ASE),
à l'agence française de l'adoption (AFA)
Le candidat à l'adoption peut contacter les organismes français autorisés pour l'adoption internationale, ou directement les autorités responsables d'enfants en attente d'adoption dans certains pays.
Bon courage,
A.
Vous voulez adopter en couple, seule ...
Dans tous les cas il faut s'adresser au :
Service départemental d'action sociale et de santé, service de l'aide sociale à l'enfance (ASE),
à l'agence française de l'adoption (AFA)
Le candidat à l'adoption peut contacter les organismes français autorisés pour l'adoption internationale, ou directement les autorités responsables d'enfants en attente d'adoption dans certains pays.
Bon courage,
A.
miss-louloute21000
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci des renseignement sa va me être utile oui on veut adopter en couple je te tiendrais au courant . a +