Contacts téléphoniques
ludolinoss
-
8 mars 2010 à 08:35
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 8 mars 2010 à 11:01
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 8 mars 2010 à 11:01
A voir également:
- Contacts téléphoniques
- Obligation d'élagage des arbres à proximité des lignes téléphoniques - Forum Louer un logement
- Lignes téléphoniques aériennes - Forum Voisinage
- Ligne France Télécom qui traverse mon terrain - Forum Immobilier
- Enregistrement des conversations téléphoniques par les opérateurs - Forum Justice
- Démarchages téléphoniques abusifs - Guide
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
8 mars 2010 à 09:37
8 mars 2010 à 09:37
bonjour
j'en doute fort vous avez des droits de visites si vous ne pouvez les respecter rien n'oblige la mère à répondre au téléphone lorsque vous téléphonez meme si par "intelligence" elle devrait le faire
j'en doute fort vous avez des droits de visites si vous ne pouvez les respecter rien n'oblige la mère à répondre au téléphone lorsque vous téléphonez meme si par "intelligence" elle devrait le faire
ludolinoss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
8 mars 2010 à 10:09
8 mars 2010 à 10:09
j'ai envie de dire oups (ou snif) j'aurai espere une autre reponse (ositive en l'occurence), merci en tout cas
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
8 mars 2010 à 11:01
8 mars 2010 à 11:01
Bonjour ,
Non, effectivement, aucune loi n'obligerait à des contacts téléphoniques réguliers ... c'est une question de bon sens et d'intelligence, oui, de la maman .
Le Juge qui a statué des conditions de garde lors de votre divorce était-il au courant de la distance qui ferait que les voyages ne vous seraient possibles que durant les vacances, pour avoir également prévu des jours ou w.ends en période scolaire ?
Vous pourriez tenter une lettre RAR à ce Juge des Affaires familiales, (rappelant les références du jugement), expliquant la situation géographique, et les difficultés de contact que vous rencontrez ...l'art 373-2 du Code Civil https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165499/2010-03-08/ stipule quand même que chacun des parents doit maintenir et laisser se maintenir le contact avec les enfants . Essayez cette démarche pour remettre la situation en ordre .
---------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Non, effectivement, aucune loi n'obligerait à des contacts téléphoniques réguliers ... c'est une question de bon sens et d'intelligence, oui, de la maman .
Le Juge qui a statué des conditions de garde lors de votre divorce était-il au courant de la distance qui ferait que les voyages ne vous seraient possibles que durant les vacances, pour avoir également prévu des jours ou w.ends en période scolaire ?
Vous pourriez tenter une lettre RAR à ce Juge des Affaires familiales, (rappelant les références du jugement), expliquant la situation géographique, et les difficultés de contact que vous rencontrez ...l'art 373-2 du Code Civil https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165499/2010-03-08/ stipule quand même que chacun des parents doit maintenir et laisser se maintenir le contact avec les enfants . Essayez cette démarche pour remettre la situation en ordre .
---------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §