Titre de sejour pour conjoint de francaise
yhocine
-
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
AA123BB Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
mon épouse française d'origine algérienne vient de se faire délivrer son cnf.nous vivons en Algérie et avons 22 ans de mariage et 4 enfants.ai je le droit de demander la nationalité française par mariage sans pour autant résider sur le sol français?pourrais je avoir un titre de séjour pour mes déplacements en France pour rendre visite a mes enfants qui éventuellement seront installés en France pour études?merci
mon épouse française d'origine algérienne vient de se faire délivrer son cnf.nous vivons en Algérie et avons 22 ans de mariage et 4 enfants.ai je le droit de demander la nationalité française par mariage sans pour autant résider sur le sol français?pourrais je avoir un titre de séjour pour mes déplacements en France pour rendre visite a mes enfants qui éventuellement seront installés en France pour études?merci
A voir également:
- Titre de sejour pour conjoint de francaise
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non !