Aider moi j'ai un litige avec ma voisine

eron jab -  
lulupirouette Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
La fille de ma voisine a pris l'habitude de se garer devant mon garage et maintenant que je fais la même chose elel se permetde me harceler comme quoi je gene l'acces aux autres garage... Surtout qu'elle n'habite pas dans la résidence. De plus je suis la depuis 9 ans et j'ai jamais eu de probleme et que je ne suis pas la seule à faire se genre de chose. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas mettre ma voiture dans mon garage car jai un second vehicule celui de mon conjoint. Et que les parking du haut sont deja plein à l'heure ou je rentre de mon travail... Je suppose qu'lle m'en veut parce que j'ai voulu racheter l'appartement de sa mere et c de la que tout est parti... Des que j'ai le malheur de stationné mon vehicule devant man garage elle me fait l'enfer et ecrit à la copropriété et je viens de recevoir un courrierde ma copropriete me disant que je n es pas le droit de me garer la or mon voisin du rez de chaussé fais la même chose que moi et j'en passe des autres... Je ne gene pas puisque un semi pourrait passer... Que dois je faire pour que cela cesse, je suis à bout.... Tout les jours j'y ai le droit... Merci de vos réponses...

1 réponse

lulupirouette Messages postés 120 Statut Membre 48

x
0